Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

palou a écrit :

oui tu as raison, il a tout simplement signé à Béziers

Je viens de regarder les tableaux transferts sur rugby transferts et dans les arrivées à Beziers ,il y a Stragiotti (pilier, Clermont). Est-ce bien lui Palou ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

c'est bien ça.

Je peux comprendre son choix, on a pas la Méditerrannée qui longe la Pépinière. lol. Sinon, c'est vrai que certains clubs vont plutôt bien se renforcer avec des joueurs issus des ESPOIRS. D'autant plus que ces joueurs, il me semble, auront directement une licence blanche, donc ça rentre pile poil dans les quotas minima sur les feuilles de match en fed3 (9 licences blanches il me semble).

pour le critère de choix, je pencherais plus le club de ProD2 par rapport à celui de F3 roll

Et concernant l'Anglais et le Fidgien des nouvelles Palou ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Non, mais CD prévu lundi, on aurait peut être d'autres infos.

J'espère que les nouvelles seront bonnes...

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

nous aussi, surtout que certains joueurs contactés ont signés chez notre voisin tavellois

Marotte ne part pas ustda4ever39

scott tavaux a écrit :

Marotte ne part pas ustda4ever39

C'est rassurant.

palou a écrit :

nous aussi, surtout que certains joueurs contactés ont signés chez notre voisin tavellois

Ah, parce qu'il y en a plusieurs ? Je vois bien le seconde ligne, sinon, peut-être Trossat qui revient à Tavaux après une année en Espoirs au LOU. Même s'il a été formé à Lons.

non, mais nous étions également en contact avec Bouillot et Humblot.

Enfin. C'est un peu les conséquences du recrutement "régional". Les bons joueurs régionaux sont souvent "courtisés" par plusieurs clubs régionaux. Et c'est surement ce qui s'est passé pour ces joueurs.

Evidemment je n'accuse pas, je constate. Notre projet pour la saison à venir est probablement moins attractif malgré le fait que nous proposons tout de même une salle de muscu, un kiné et un préparateur physique; ce qui me parait une offre intéressante pour un club qui monte.

Fédérale 3