Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

Je m'amuse comme un petit fou avec notre ami pontissalien.

On s'en branle!!! De qui ou combien....etc le plus important c est de se maintenir et de se qualifié pour la région! ! Ensuite il me semblait que c était le forum du jura.... à bon entendeur

tu vas presque regretter que St Claude ne soit pas dans la même poule que Pontarlier.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Je suis très content de faire route vers le sud.;)

claudius2539 a écrit :

Je trouve un peu ridicule ces échanges à dires "c'est intel le club phare régional car il a été ou à gagné.... blablabla......bla". C'est bien de tenir compte du passé historique de chaque club, mais l'avenir se fait avec le présent. On a toute une saison pour voir et savoir quel sera le club phare régional, si c'est ce qui semble être le plus important. Sinon, on est le 3 juillet, les mutations se terminent le 5, qu'en est il des mouvements dans les clubs ? Cela me semble plus intéressant non ?

C'est peut-être parce qu'il n'y a pas grand chose à annoncer comme mouvements qu'on passe notre temps à refaire le monde en attendant mieux

Chris 39000 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je trouve un peu ridicule ces échanges à dires "c'est intel le club phare régional car il a été ou à gagné.... blablabla......bla". C'est bien de tenir compte du passé historique de chaque club, mais l'avenir se fait avec le présent. On a toute une saison pour voir et savoir quel sera le club phare régional, si c'est ce qui semble être le plus important. Sinon, on est le 3 juillet, les mutations se terminent le 5, qu'en est il des mouvements dans les clubs ? Cela me semble plus intéressant non ?

C'est peut-être parce qu'il n'y a pas grand chose à annoncer comme mouvements qu'on passe notre temps à refaire le monde en attendant mieux

si tu as rien a nous annoncer c que lons na pas fait de recrutement a la hauteur de nos espérance et que l'on risque de faire le yoyo une fois de plus espérons le maintient alors

Que le meilleur gagne

si je n'annonce rien c'est qu'il n'y a rien d'officiel mais ça va bien finir par se concrétiser ci ou la !!! Il y a des pistes mais la dernière que l'on a rendu publique on se l'est fait chiper. Une satisfaction toutefois, même si ça ne suffit pas on nos 10 juniors qui montent cette année et qui restent au club. Plusieurs joueront en 1ere

Pour Tavaux, réunion demain Entraineur-joueurs-recrues. Vous en saurez plus SI vous nous en annoncé (lol) !!!!!:P:P:P

Claude a écrit :

Je ne me sens pas attaqué et suis un forumiste parmi les autres. Là j'ai tiré ma dernière cartouche. Après on sera sur le registre de la mauvaise foi. Il sera temps pour moi de me retirer du jeu.

Claude je ne suis pas mauvaise foie et quand je me trompe je sais le reconnaitre et sur ce coup c est vrais que je me suis planter et comme je suis quelqu un qui respecte une parole je descendrais un litre de Pont a Saint Claude lors de notre match amicale. c est promis je vais passer a autre chose et en te souhaitant de partager de belles émotions avec ton clubs c haque dimanches.

Dernière modification par Pontarlier Anis (03/07/2014 19:39:34)

chaque club fais selon sais possibilité mais tous le monde peut recruter jusqu'à au 15 Septembre.

Pontarlier Anis a écrit :
Claude a écrit :

Je ne me sens pas attaqué et suis un forumiste parmi les autres. Là j'ai tiré ma dernière cartouche. Après on sera sur le registre de la mauvaise foi. Il sera temps pour moi de me retirer du jeu.

Claude je ne suis pas mauvaise foie et quand je me trompe je sais le reconnaitre et sur ce coup c est vrais que je me suis planter. c est promis je vais passer a autre chose et en te souhaitant de partager de belles émotions avec ton clubs c haque dimanches.

Tout est bien qui finit bien. Nos passions respectives nous ont amenés à ferrailler et ainsi amuser tous les lecteurs de ce sujet. Le ridicule de se battre pour le bien modeste phare régional ne tuant pas, nous n'étions pas en danger. Au plaisir de te croiser à Serger ou ailleurs. Allez bleus et blancs !

chaque club fais selon sais possibilité mais tous le monde peut recruter jusqu'à au 15 Septembre.

Oui je sais qu'il y a cette possibilité. Mais pour ces mutations, il faut l'accord et la lettre de sortie du club quitté. Donc c'est plus délicat. Sinon, Pontarlier Anis, tu as abusé à l'apéro ce soir. j'ai du mal à te lire, tu écris comme tu parles (lol).

Claude a écrit :

Claude je ne suis pas mauvaise foie et quand je me trompe je sais le reconnaitre et sur ce coup c est vrais que je me suis planter et comme je suis quelqu un qui respecte une parole je descendrais un litre de Pont a Saint Claude lors de notre match amicale. c est promis je vais passer a autre chose et en te souhaitant de partager de belles émotions avec ton clubs c haque dimanches.

Et vous jouez à quelle date que je vienne vous (b)voir roll

Dernière modification par palou (03/07/2014 19:54:43)

claudius2539 a écrit :

Oui je sais qu'il y a cette possibilité. Mais pour ces mutations, il faut l'accord et la lettre de sortie du club quitté. Donc c'est plus délicat. Sinon, Pontarlier Anis, tu as abusé à l'apéro ce soir. j'ai du mal à te lire, tu écris comme tu parles (lol).

Je suis desoler Claudius mais je fais se que je peut concernant l écriture car je suis emmerder avec le PC et du coup j écris avec mon téléphone . l apéro sa sera demain soir devant le match ... MDR. he oui il faut effectivement que chaque partie soit OK pour libérer le joueur sauf si le joueur est chomeur ou militaire.

Fédérale 3