Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Malheureusement, c'est la page des mauvaises nouvelles. Jacky Gergic, joueur et entraineur au CSL et à Champagnole vient de perdre son épouse Françoise à l'âge de 58 ans. La famille du CSL sera présente auprès de la famille pour les obsèques mercredi à10h30.
Le calendrier est fais et voici les dates des rencontres entre nos clubs de la région. Pontarlier - lons : 21 / 9 Pontarlier - Besançon : 23 / 11 Travaux - pontarlier: 30 - 11
Pontarlier Anis a écrit :Le calendrier est fais et voici les dates des rencontres entre nos clubs de la région. Pontarlier - lons : 21 / 9 Pontarlier - Besançon : 23 / 11 Travaux - pontarlier: 30 - 11
enlève le R de tavaux sa sera mieux ![]()
ustda4ever39 a écrit :Pontarlier Anis a écrit :Le calendrier est fais et voici les dates des rencontres entre nos clubs de la région. Pontarlier - lons : 21 / 9 Pontarlier - Besançon : 23 / 11 Travaux - pontarlier: 30 - 11
enlève le R de tavaux sa sera mieux
Il ne serait pas un peu "bressan" notre amin Pontarrrrrrlier Anis à rrrrrrrrrrrrrouler les rrrrrrrrrrr ! Sinon tu l'as trouvé où (vu) ton calendrier ?
Putain ! Fais chier j ai mon ami Claudius qui va encore croire que je lui en veux ... MDR En ce qui concerne le calendrier il faut que je demande la permission avant de donner les infos... :)
Dernière modification par Pontarlier Anis (01/07/2014 18:35:11)
Pontarlier Anis a écrit :Le calendrier est fais et voici les dates des rencontres entre nos clubs de la région. Pontarlier - lons : 21 / 9 Pontarlier - Besançon : 23 / 11 Travaux - pontarlier: 30 - 11
a j'ai compris en faite c'est pas les dates des rencontres c'est le score des matchs mdr
tu en a déjà trop dit !!! lâche le reste !!!
Pontarlier Anis a écrit :Putain ! Fais chier j ai mon ami Claudius qui va encore croire que je lui en veux ... MDR En ce qui concerne le calendrier il faut que je demande la permission avant de donner les infos...
ustda4ever39 a écrit :Pontarlier Anis a écrit :Le calendrier est fais et voici les dates des rencontres entre nos clubs de la région. Pontarlier - lons : 21 / 9 Pontarlier - Besançon : 23 / 11 Travaux - pontarlier: 30 - 11
a j'ai compris en faite c'est pas les dates des rencontres c'est le score des matchs mdr
C est vrais que les e les 2 premiers me plaisent bien sans oublier le bonus offensif bien évidemment ... MDR
Pontarlier Anis a écrit :ustda4ever39 a écrit :Pontarlier Anis a écrit :Le calendrier est fais et voici les dates des rencontres entre nos clubs de la région. Pontarlier - lons : 21 / 9 Pontarlier - Besançon : 23 / 11 Travaux - pontarlier: 30 - 11
C est vrais que les e les 2 premiers me plaisent bien sans oublier le bonus offensif bien évidemment ... MDR
Bon tu ne m'as toujours pas dit ce que tu offrais à celui qui t'a prouvé que tu avais tort...
eh ben si il faut se taper Tavaux et Pontarlier les 2 1eres journées !!!
Claude a écrit :Pontarlier Anis a écrit :ustda4ever39 a écrit :a j'ai compris en faite c'est pas les dates des rencontres c'est le score des matchs mdr
Bon tu ne m'as toujours pas dit ce que tu offrais à celui qui t'a prouvé que tu avais tort...
Salut Claude j imagine que/sa concerne les 20 Dernière années de nos clubs respectifs ?
Si tu me prouve que d autres équipes Francs Comtoises ont jouer plus d années que nous en F1 et F2 sa sera bien volontiers que je deplacerais lors du match amicale a Serger avec un litre de Pont.
mais sa il va falloir me le prouver ... ![]()
Pour Claudius lons - Tavaux : 14 / 09 Travaux - Rhône sportif : 21 / 09 Montchanin - Tavaux 28/09 Tavaux - Belleville : 12 / 10 couches - Tavaux : 19 / 10 Tavaux - Nuits saints Georges : 26/10 Besançon - Tavaux 16 - 11 Verdun - Tavaux : 23/11 Tavaux - pontarlier : 30/ 11 Sa promet de bon derby dès le début de saison. claudius tu ma dis que je connaissais pas nos recrues mais je Te fourni ton calendrier.
Dernière modification par Pontarlier Anis (02/07/2014 11:04:39)
Chris 39000 a écrit :eh ben si il faut se taper Tavaux et Pontarlier les 2 1eres journées !!!
tu sais je pense que se n est pas une mauvaise chose du tous dans le sens ou vous aller pouvoir vous permettre par la/suite de faire de réaliser d Autres belles prestations et je pense qui il est toujours mieux pour un promu de rencontrer les équipes qui jouent le haut de tableau en début de saison. Les points a domicile sont très importants et si vous vous imposez sa sera tous simplement un énorme bonus Mais il ne faut pas trop rêver ... mdr
Dernière modification par Pontarlier Anis (02/07/2014 11:03:51)
Pontarlier Anis a écrit :Pour Claudius lons - Tavaux : 14 / 09 Travaux - Rhône sportif : 21 / 09 Montchanin - Tavaux 28/09 Tavaux - Belleville : 12 / 10 couches - Tavaux : 19 / 10 Tavaux - Nuits saints Georges : 26/10 Besançon - Tavaux 16 - 11 Verdun - Tavaux : 23/11 Tavaux - pontarlier : 30/ 11 Sa promet de bon derby dès le début de saison. claudius tu ma dis que je connaissais pas nos recrues mais je Te fourni ton calendrier.
Merci Pontarlier Anis pour les infos. Sinon, ce fut un plaisir de t'informer sur vos 2 recrues de Vichy. ça nous a permis de se tenir informé.