Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

Cela a débuté avec l'expo qui se tient à Juraparc, plein d'images et d'objet donc plein d'émotion. C'est super, je pense à tous ceux qui nous ont précédé, c'est très fort.

arrivées à Lons : MUTAPCIC ( Grenoble ),MATHY ( Dax ), WAKA ( LOU )ROMANET ( LOU ) RATUVOU ( LOU )

Chris 39000 a écrit :

arrivées à Lons : MUTAPCIC ( Grenoble ),MATHY ( Dax ), WAKA ( LOU )ROMANET ( LOU ) RATUVOU ( LOU )

Ah merde alors, c'est juste pour le centenaire sadlol

Chris 39000 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

sinon hors centenaire des annonces a nous faire ?

Que le meilleur gagne

domey a écrit :
Chris 39000 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Du beau monde et beaucoup de monde pour votre fête. C'est beau ça. Sinon, je vois que Chris39000 s'impatiente sur les annonces...

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

domey a écrit :
Chris 39000 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

oui une énorme: dans 100 ans le bicentenaire

hors centenaire, plusieurs contacts intéressants, ça discute, ça négocie. Gros boulot aussi de consolidation et fidélisation du groupe actuel

claudius2539 a écrit :
domey a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Du beau monde et beaucoup de monde pour votre fête. C'est beau ça. Sinon, je vois que Chris39000 s'impatiente sur les annonces...

tu voulais dire Domey qui s'impatiente Sinon on devrait avoir également quelques tavellois ex lédoniens samedi

Chris 39000 a écrit :
claudius2539 a écrit :
domey a écrit :

tu voulais dire Domey qui s'impatiente Sinon on devrait avoir également quelques tavellois ex lédoniens samedi

Ceux de l'époque fed1, le "fromager" et le "maitre nageur".

j'ai vu un article qui disait que les entraineurs de chenove pour la saison prochaine sont jacky rol et felicien kus, je sais que chenove n'est pas dans le jura :-) mais il me semble bon de l'annoncer étant donné qu'il s'agit de 2 anciens entraineurs de clubs jurassien (tavaux pour rol et dole pour kus)

aupa B O

ricco39 a écrit :

j'ai vu un article qui disait que les entraineurs de chenove pour la saison prochaine sont jacky rol et felicien kus, je sais que chenove n'est pas dans le jura :-) mais il me semble bon de l'annoncer étant donné qu'il s'agit de 2 anciens entraineurs de clubs jurassien (tavaux pour rol et dole pour kus)

ça va pas rigoler en mêlée! une sacrée paire d'entraineurs, il fallait la composer !

Jacky Rol entraine Chenove depuis son éviction de tavaux, il me semble

palou a écrit :

Jacky Rol entraine Chenove depuis son éviction de tavaux, il me semble

peut etre je ne sais pas, l'article etait surtout sur felicien kus

aupa B O

AG du comité ce matin il me semble. Des échos, des annonces suite à l'AG.

Fédérale 3