et oui c'est décevant.... Nicole Alix était très active, même aux 3ème mi temps
et oui c'est décevant.... Nicole Alix était très active, même aux 3ème mi temps
delphine39 a écrit :et oui c'est décevant.... Nicole Alix était très active, même aux 3ème mi temps
Tout gosse, je m'en rapelle, on l'apellait la PETULA, elle n'arrêtait pas de nous chanter ses chansons quand on partait en déplacement. un truc de dingue.
Poupoune, tu nous fait l'article du progrès de demain ?
claudius2539 a écrit :delphine39 a écrit :et oui c'est décevant.... Nicole Alix était très active, même aux 3ème mi temps
Tout gosse, je m'en rapelle, on l'apellait la PETULA, elle n'arrêtait pas de nous chanter ses chansons quand on partait en déplacement. un truc de dingue.
j'ai effectivement fait quelques déplacements en tant que supportrice avec mes copines (les dindes de l'époque), on ne pouvait plus l'arrêter
delphine39 a écrit :claudius2539 a écrit :delphine39 a écrit :et oui c'est décevant.... Nicole Alix était très active, même aux 3ème mi temps
j'ai effectivement fait quelques déplacements en tant que supportrice avec mes copines (les dindes de l'époque), on ne pouvait plus l'arrêter
Oh que oui, tout une époque !
hé, claudius, un article tous les ans sur le midol, ça en jette quand même non ? ... et puis, même champion de France, on ne parlera pas plus de l'ustda. il faudra t'y faire, ce sera toujours comme ça... d'un autre côté, c'est logique, on a peut être rien à faire à ce niveau... mais qu'ils se rassurent tous, ça va bouger... on va laisser la place...
midol de cette semaine:
Et à cette heure ci, toujours rien sur Tavaux sur le site du Progreès !!! Dingue ce canard comme il porte bien son nom !
menteur:
claudius2539 a écrit :Et à cette heure ci, toujours rien sur Tavaux sur le site du Progreès !!! Dingue ce canard comme il porte bien son nom !
Bon je viens de voir qu'il y a ......... 3 articles sur le match. ouf, rassuré. on parle aussi de l'USTDA dans le Progrès. Bien bien demain j'achète le canard.
Poupoune, tu m'as précédé de ..... 16 secondes !!
mais que voulais vous il préfère les clubs qui n’ont aucun intérêt et aucune ambition que voulez vous nous n' avons pas les mêmes valeur on est trop bien pour eux en même temps vos mieux ne rien écrire que d' écrire des conneries comme il en avais l’habitude !!!!
En tout cas, sorti des équipes Une, le rugby n'est guère relayé sur nos journaux. Donc je vous annonce que les U19 lédoniens jouent une demi-finale de Balandrade, secteur Nord EST et la réserve un 8ème de championnat de France Honneur.
effectivement, les jeunes lédoniens prennent le même chemin que les dolois la saison dernière. qu'ils aillent au bout !