Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

poupoune39 a écrit :

il se dit sur une autre page que rives renage et bievre serait réintégrés en fédérale 3 au détriement de dijon et ugine. d'ailleur, on les retrouve intégrées dans la poule 11. de gros changement ne sont donc pas à exclurent...

Pour moi seul nous (Vizille) n'avons pas respecter les (débiles) obligations fédérales, rives et la bievre on prouvé qu'il était en règles..

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

mème si mon logo prouve le contraire, je suis bien lédonien, et je tourve pas normal que l'on repeche le RCD alors que lons a fait une meilleur saison et que l'on a des meilleurs jeunes.. c'est encore tout de la magouille !! ><

RCD rétrogradé en honneur ............

sur ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Bien calme dans le Jura !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Pour la saison a venir vu que les 4 clubs joue dans la poule Tavaux devrait etre la meilleur équipe devant SaintClaude Dole et OB

Pour l'instant un petit tableau récapitulatif des mutations (et non des transferts ) concernant la Franche Comté : Des noms mal orthographiés mais on comprend. Ca donne déjà un premier état des lieux.

Dernière modification par claudius2539 (02/08/2013 18:59:50)

Un petit peu de pub

felino25 a écrit :

Pour la saison a venir vu que les 4 clubs joue dans la poule Tavaux devrait etre la meilleur équipe devant SaintClaude Dole et OB

Comme quoi les pronostiques ne sont pas toujours l'image de la réalité. Et l'OB qui surprend, Tavaux au rendez-vous, quant à St Claude après un bon départ et Dole qui a mal démarré, il faudra voir dans 3 ou 4 journées ; je pense que l'on en saura un peu plus sur la hiérarchie de cette poule 7.

OB était capable du meilleur comme du pire peu être que le changement entraineur leur a fait du bien a suivre donc

Dernière modification par felino25 (17/10/2013 09:52:43)

Bon les fins de saison approchants, on va relancer ce forum. Ce soir on peut déjà dire, pour la saison prochaine : Lons jouera en Fed 3 Dole jouera en Honneur, Saint Claude "assure" son maintien Pontarlier jouera son maintien contre Rumilly (premier de poule) ; duel à distance avec Le creusot qui se déplacera à Beaurepaire (et qualifié). Avantage le Creusot. Dur dur si Pontarlier redescend en fed3. Pour Tavaux et Besançon, qualifiés en plays off, on attend la suite....

Claudius, la situation est plus critique pour le CAP qui est à la lutte avec Montmélian qui le devance de 2 points et se rendra à Vichy qui n'a pas gagné un match... Espérons pour le CAP. La 9ème place n'est pas toujours synonyme de descente.

Exact, je me suis loupé ! duel à distance Pontarler-Montmélian. Et comme tu dis, avantage Montmélian. 9ème place, après faut voir si repêchage de clubs ou autres. Les feuilletons de l'été n'ont pas encore commencé.

Demain, grand match de rugby à Tavaux entre Tavaux et Meyzieu, match comptant pour les 16ème de finale de fédéral 3 !!!!! Et quand je consulte le site internet du progrès, ce jour, aucun article sur le match !!!! Et dire qu'à l'époque de "la mère Alix", il y en avait plus des artciles sur Tavaus dans Les Dépêches de l'époque. On attendra donc demain pour avoir un peu d'info par voix de presse.

Fédérale 3