Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un fidjien 3/4 arrive de Marmande !! sont attendus un ouvreur et un autre 3/4 de fédéral 1 ...
Le fidjien de Marmande c'est Maleli Bula....3/4 rapide et puissant de l'équipe 1 de l'USM....bonne pioche .
http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/le-top-essai-de-l-usm-.html
http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/le-top-essai-de-l-usm-.html
Recrues confirmées :
Julien Flanquart : CS Beaune
Jason Franchi : Nuits st G.
Robin Boes : Stade Dijonnais (réserve)
Clément Gay : US Dole
Fabi Sovatabua : FC St Claude
Kevin Dormoy : Stade Dijonnais (réserve)
Mathieu Alvarez : retour blessure
Le GDR attendrait encore des 3/4 ... je pense qu'il y en a besoin en effet !!
Arrets : Romain Perrier et Sylvain Dumard
Départs : Teague Wynngard et Brice Roussiot
Côté arrivée, Cédric Bourcet de Besançon ancien joueur pro super bonne pioche.
Une chose est sur, le dynamisme du recrutement présage de bonnes choses, en se qui vous concerne.
C'est carré, la com fonctionne bien au GDR.
Brigade Blanche a écrit :Une chose est sur, le dynamisme du recrutement présage de bonnes choses, en se qui vous concerne.
c'est vrai qu'à part Tavaux, aucun club communique sur les mutations depuis l'ouverture de la période.
claudius2539 a écrit :Brigade Blanche a écrit :Une chose est sur, le dynamisme du recrutement présage de bonnes choses, en se qui vous concerne.
c'est vrai qu'à part Tavaux, aucun club communique sur les mutations depuis l'ouverture de la période.
Mouais , ça fonctionne bien depuis cette année....
Certains joueurs ont des vues sur plusieurs clubs et l'inverse est vrai aussi
PNR a écrit :Certains joueurs ont des vues sur plusieurs clubs et l'inverse est vrai aussi
Oui surtout les Bisontins , 8 ou 9 departs actés et ce n'est peut-être pas fini les infos viennent de la presse. Le club Bisontin ne communique pas ( mince c'est le forum des Jurassiens désolé).
Mais comme un Bisontin à signé à Grand Dole..... Je pense que d'autres suivront.
Seawaks a écrit :PNR a écrit :Certains joueurs ont des vues sur plusieurs clubs et l'inverse est vrai aussi
Oui surtout les Bisontins , 8 ou 9 departs actés et ce n'est peut-être pas fini les infos viennent de la presse. Le club Bisontin ne communique pas ( mince c'est le forum des Jurassiens désolé).
Mais comme un Bisontin à signé à Grand Dole..... Je pense que d'autres suivront.
C'est ton point de vue ou une éventualité ?
D'autres bisontins ont signé à Pontarlier, Belfort entre autres donc ....
claudius2539 a écrit :Seawaks a écrit :PNR a écrit :Certains joueurs ont des vues sur plusieurs clubs et l'inverse est vrai aussi
C'est une éventualité, et un point de vue à la fois. 4 joueurs à EMBAR, 3 ou 4 à Pontarlier, Cédric à Tavaux
GDR cherche des arrières il y avait un bon 10 la saison passée qui s'entendait bien avec Cédric Bourcet.
Je serais à la place des dirigeants de GDR !!!!
Bref ce n'est qu'un point de vue. Sincèrement j'espère que l'OB pourra aligner une équipe performante
Reconstruire un bon groupe un peu comme Auxerre la saison passée avec des jeunes.
Dernière modification par Seawaks (30/06/2017 21:01:41)
Seawaks a écrit :claudius2539 a écrit :Seawaks a écrit :Oui surtout les Bisontins , 8 ou 9 departs actés et ce n'est peut-être pas fini les infos viennent de la presse. Le club Bisontin ne communique pas ( mince c'est le forum des Jurassiens désolé).
C'est une éventualité, et un point de vue à la fois. 4 joueurs à EMBAR, 3 ou 4 à Pontarlier, Cédric à Tavaux
GDR cherche des arrières il y avait un bon 10 la saison passée qui s'entendait bien avec Cédric Bourcet.
Bref ce n'est qu'un point de vue. Sincèrement j'espère que l'OB pourra aligner une équipe performante
Reconstruire un bon groupe un peu comme Auxerre la saison passée avec des jeunes.
oui mais votre 10 de la saison dernière, il me semble que c'est J. N qui, il me semble toujours, n'aurait pas signé à pontus ?!
claudius2539 a écrit :Seawaks a écrit :claudius2539 a écrit :C'est ton point de vue ou une éventualité ?
oui mais votre 10 de la saison dernière, il me semble que c'est J. N qui, il me semble toujours, n'aurait pas signé à pontus ?!
Selon le journal , les discutions entre JN et Pontarlier étaient au point mort....
Comme aucune information circule à Besançon....
A Belfort
Arrivées
Retour de DA RUA (3e LIGNE, DRAGUIGNAN)
Depuis ARRAS : LEFEBVRE (2eme ligne), GRESSET (CENTRE), TANGE (TALONNEUR)
Depuis BESANCON : BROUCHICAN (1/2 MELEE) DANIL (1/2 MELEE) GASTALDI (3E LIGNE) PASTOR (PILIER)
Un 9/10/15 de ROUBAIX, et un fidjien de je ne sais plus où.
Encore quelques dossiers d'ouverts... à suivre.
Départs : SCHLACHTER (Arrêt)