Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1499

Pontarlier Anis a écrit :
bisonsix a écrit :

A Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur saint Claude f3), Camille faivre (3eme ligne Dijon f2), Rémy azzi (demi de mêlée travaux f3)

Je confirme est d autre joueurs sont attendus et et il semblerais que pas mal de joueur quitte le navire du coté de saint Claude Et dire que Mr Pétament est né a Pontarlier ... big_smile

Fusion CAP-OB en vue ? Non, je plaisante ..... ce serait encore plus difficile que Tavaux-Dole ou Bayonne-Biarritz

Dernière modification par Sansebar (22/06/2015 17:16:38)

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1500

Sansebar a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
bisonsix a écrit :

A Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur saint Claude f3), Camille faivre (3eme ligne Dijon f2), Rémy azzi (demi de mêlée travaux f3)

Je confirme est d autre joueurs sont attendus et et il semblerais que pas mal de joueur quitte le navire du coté de saint Claude Et dire que Mr Pétament est né a Pontarlier ... big_smile

Fusion CAP-OB en vue ? Non, je plaisante ..... ce serait encore plus difficile que Tavaux-Dole ou Bayonne-Biarritz

Sansebar on devait garder le secret de la fusion OBCAP.

#1501

Pontarlier Anis a écrit :
bisonsix a écrit :

A Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur saint Claude f3), Camille faivre (3eme ligne Dijon f2), Rémy azzi (demi de mêlée travaux f3)

Je confirme est d autre joueurs sont attendus et et il semblerais que pas mal de joueur quitte le navire du coté de saint Claude Et dire que Mr Pétament est né a Pontarlier ... big_smile

il aurait même porté le maillot jaune et bleu danssa jeunesse roll

#1502

Sansebar a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
bisonsix a écrit :

A Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur saint Claude f3), Camille faivre (3eme ligne Dijon f2), Rémy azzi (demi de mêlée travaux f3)

Je confirme est d autre joueurs sont attendus et et il semblerais que pas mal de joueur quitte le navire du coté de saint Claude Et dire que Mr Pétament est né a Pontarlier ... big_smile

Fusion CAP-OB en vue ? Non, je plaisante ..... ce serait encore plus difficile que Tavaux-Dole ou Bayonne-Biarritz

Pour les filles c'est déjà fait

#1503

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
bisonsix a écrit :

A Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur saint Claude f3), Camille faivre (3eme ligne Dijon f2), Rémy azzi (demi de mêlée travaux f3)

Je confirme est d autre joueurs sont attendus et et il semblerais que pas mal de joueur quitte le navire du coté de saint Claude Et dire que Mr Pétament est né a Pontarlier ... big_smile

il aurait même porté le maillot jaune et bleu danssa jeunesse roll

Hé bien voila une info que j ignorais complètement !

#1504

felino25 a écrit :
Sansebar a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Je confirme est d autre joueurs sont attendus et et il semblerais que pas mal de joueur quitte le navire du coté de saint Claude Et dire que Mr Pétament est né a Pontarlier ... big_smile

Fusion CAP-OB en vue ? Non, je plaisante ..... ce serait encore plus difficile que Tavaux-Dole ou Bayonne-Biarritz

Pour les filles c'est déjà fait

sansebar je vais certainement te surprendre ! sa fais bien longtemps que je supporte nos jaunes et bleus et je n aurais jamais imaginer une fusion entre nos équipes féminines mais finalement je suis ravi de la bonne entente entre nos 2 clubs et je me dis qu un partenariat entre nos 2 équipes 1 et 2 me semblerais être un bon début. Alors la je me reconnais plus !!!

#1505

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
Sansebar a écrit :

Fusion CAP-OB en vue ? Non, je plaisante ..... ce serait encore plus difficile que Tavaux-Dole ou Bayonne-Biarritz

Pour les filles c'est déjà fait

sansebar je vais certainement te surprendre ! sa fais bien longtemps que je supporte nos jaunes et bleus et je n aurais jamais imaginer une fusion entre nos équipes féminines mais finalement je suis ravi de la bonne entente entre nos 2 clubs et je me dis qu un partenariat entre nos 2 équipes 1 et 2 me semblerais être un bon début. Alors la je me reconnais plus !!!

C'est vrai qu'il ne faut jurer de rien et puisque les filles le font, pourquoi pas les mecs ? Mais quand même, il y a tellement de différencs géographiques, économiques, démographiques, et la vie et les mentalités sont tellement différentes entre la petite ville capitale du haut-Doubs à 800 m d'altitude et aspirée par la Suisse et la petite grande ville de la plaine avec son université, son CHU, ses militaires, et surtout ses sièges d'administrations et d'entreprises qui provoquent des mouvements de population, des joueurs qui ne font que passer .... Ça se ressent dans le jeu : plus de vaillance et d'attachement au maillot au CAP et un côté un peu dilettante à l'OB : toutes proportions gardées, le CAP ressemble à une forte équipe de province du Top 14 (Castres, Brive, Clermont) et l'OB à une équipe parisienne (Stade ou Racing) capable du meilleur comme du pire, avec un public moins fidèle, une mairie qui s'en fout ..... Ce choc des cultures rendrait à mon avis une fusion impossible, même si cela n'empêche pas que les clubs s'entendent et coopèrent pour les filles, les juniors ou les cadets, ce qui serait profitable aux deux. Enfin, ce n'est que mon avis .....

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1506

Pourquoi, ne pas essayer une équipe Belascain? CAP OB.

#1507

Sinon du côté du Dumas des nouvelles Chris ? Le président il y a quelque temps annonçait pour objectif la fed 2 à moyen terme...suite au départ de Jourdan et du consultant technique (qui repprochaient le manque d'ambition, nous passons à la fed 2 à très court terme. Donc à savoir cette année finir dans les qualifiés et franchir au moins un tour....Se frotter en phases finales aux équipes du Sud va falloir être armé et ne pas offrir que son courage. Logiquement donc des nouvelles reccrues sont donc à prévoir, notamment en 1 ère et seconde lignes, sans oublier un demi de mêlée (le départ de Jourdan fait mal).

Dernière modification par Brigade Blanche (23/06/2015 10:25:20)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1508

Dans le journal de ce jour, un entraineur sera annoncé dans la semaine à Tavau , ancien du club. On peut spéculer moi je pense à CV. J'espère que le FCSC pourra combler voir présenter une bonne équipe pour la saison à venir.

#1509

d'accort avec toi Francomtois je pense aussi a CV, se qui coïnciderai si le club l'annonce fin de semaine avec l'*AG du Creusot qui et jeudi me semble t'il. Affaire a suivre donc...

#1510

CV n'est pas annoncé partant du Creusot à ma connaissance!

Allez la ferraille!!!

#1511

Pour les "anciens" du club, ça pourrait aussi être : J R , R B, S B. Enfin bref, on en saura un peu plus très bientôt.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1512

claudius2539 a écrit :

Pour les "anciens" du club, ça pourrait aussi être : J R R B, S B. Enfin bref, on en saura un peu plus très bientôt.

Le 1er Jacky R, le 2ème Raymond B mais SB je ne vois pas.

Fédérale 3