Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1485

Chris 39000 a écrit :

Claudius nous attendons des news sur ce qui se passe à Tavaux: Le président du club affaire annonce son retrait, puis son retour, et hier on apprend qu'il va succéder au président qui lui même serait remercié ??? Cela donne l'impression que c'est le club affaire qui semble vouloir prendre les rennes du club, qu'en penses tu ?

la fusion est en route

#1486

MARIGNIEN a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Claudius nous attendons des news sur ce qui se passe à Tavaux: Le président du club affaire annonce son retrait, puis son retour, et hier on apprend qu'il va succéder au président qui lui même serait remercié ??? Cela donne l'impression que c'est le club affaire qui semble vouloir prendre les rennes du club, qu'en penses tu ?

la fusion est en route

Mais la route est encore longue car il me semble que les "dossiers" d'inscription" pour les prochains championnats étaient à déposer au plus tard le 15 juin.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1487

claudius2539 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Claudius nous attendons des news sur ce qui se passe à Tavaux: Le président du club affaire annonce son retrait, puis son retour, et hier on apprend qu'il va succéder au président qui lui même serait remercié ??? Cela donne l'impression que c'est le club affaire qui semble vouloir prendre les rennes du club, qu'en penses tu ?

la fusion est en route

Mais la route est encore longue car il me semble que les "dossiers" d'inscription" pour les prochains championnats étaient à déposer au plus tard le 15 juin.

tout arrive à point , à qui sait attendre !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1488

palou a écrit :

La gestion d'un club de sport s'apparente de nos jours au fonctionnement des politiques, comme à Lons avec la main mise de Pélissard sur certaines associations lédoniennes...

alors laisse la politique aux politiques , ne mélange pas tout stp

Que le meilleur gagne

#1489

domey a écrit :
palou a écrit :

La gestion d'un club de sport s'apparente de nos jours au fonctionnement des politiques, comme à Lons avec la main mise de Pélissard sur certaines associations lédoniennes...

alors laisse la politique aux politiques , ne mélange pas tout stp

je ne mélange rien, je fais un rapprochement dans les fonctionnements, prouves-moi le contraire si tu veux.

#1490

palou a écrit :
domey a écrit :
palou a écrit :

La gestion d'un club de sport s'apparente de nos jours au fonctionnement des politiques, comme à Lons avec la main mise de Pélissard sur certaines associations lédoniennes...

alors laisse la politique aux politiques , ne mélange pas tout stp

je ne mélange rien, je fais un rapprochement dans les fonctionnements, prouves-moi le contraire si tu veux.

laisse le sportif aux sportif , tu fait référence a l'article du progres d'aujourd'hui je ne réside pas a lons et je m'en fou , pour moi droite gauche c kif kif mais excuse moi pélissard na t'il pas avancer la sub de la ville quand la csl était dans la mouise les Français dont je et tu fait partis ont la mémoire courte.......... moi president ca te parle alors stp ne mélange pas le sportif a la politique

Que le meilleur gagne

#1491

bhu

Chris 39000 a écrit :

Claudius nous attendons des news sur ce qui se passe à Tavaux: Le président du club affaire annonce son retrait, puis son retour, et hier on apprend qu'il va succéder au président qui lui même serait remercié ??? Cela donne l'impression que c'est le club affaire qui semble vouloir prendre les rennes du club, qu'en penses tu ?

Coté recrutement.à ustda..pas de sud af, de néo z, de fidgiens. ...mais surement des gars EXTRA avec les pieds sur TERRE...des extra terrestres tout simplement!!!! attendons l AG du 3 juillet pour savoir de quelles planetes ils viennent.

Dernière modification par delphine39 (21/06/2015 08:34:47)

#1492

Ayant par le passé eu à Lons des Fidgiens ( encore actuellement) des Néo z, des sud Af, un Gallois, des Roumains, des Tongiens ...... et des centaines de Français, je peux t'assurer Delphine que tous sont Extra. Et une certaine fierté de les voir évoluer en top 14 prod2 et fed1. Et faire évoluer nos jeunes à leur coté....c'est que du bohneur. Mais il faut reconnaitre...il vaut mieux jouer avec eux que face à eux... Sur ce bonne chance pour la saison qui arrive.......le maintien va etre dur mais jouable. Cordialement.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1493

Les Fidjiens, les Tongiens, ......, c'était une autre époque où vous aviez plus de moyens financiers et où vous évoluer en fed 1. Une belle page du rugby à Lons mais aussi dans la région. Pour Tavaux, avant de dire que le maintien est jouable, on va attendre la composition des poules et surtout on espère qu'il y aura des recrues pour renforcer le groupe. Car pour l'instant, les seules infos qui filtrent sont plutôt des infos relatives à la tête du club.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1494

delphine39 a écrit :

bhu

Chris 39000 a écrit :

Claudius nous attendons des news sur ce qui se passe à Tavaux: Le président du club affaire annonce son retrait, puis son retour, et hier on apprend qu'il va succéder au président qui lui même serait remercié ??? Cela donne l'impression que c'est le club affaire qui semble vouloir prendre les rennes du club, qu'en penses tu ?

Coté recrutement.à ustda..pas de sud af, de néo z, de fidgiens. ...mais surement des gars EXTRA avec les pieds sur TERRE...des extra terrestres tout simplement!!!! attendons l AG du 3 juillet pour savoir de quelles planetes ils viennent.

Effectivement à Tavaux 2 belles équipes seniors.

#1495

A Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur saint Claude f3), Camille faivre (3eme ligne Dijon f2), Rémy azzi (demi de mêlée travaux f3)

Dernière modification par bisonsix (22/06/2015 12:49:49)

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#1496

bisonsix a écrit :

A Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur saint Claude f3), Camille faivre (3eme ligne Dijon f2), Rémy azzi (demi de mêlée travaux f3)

Je confirme est d autre joueurs sont attendus et et il semblerais que pas mal de joueur quitte le navire du coté de saint Claude Et dire que Mr Pétament est né a Pontarlier ... big_smile

#1497

3 signatures à Besançon. Le club recherche un 2ème ligne d'expérience. C'est un des postes les plus difficiles à trouver. Il y en a 2 de disponibles (des anciens du LOU) Chalet et Nabal..?

#1498

Pour l'instant 3 départs au FCSC si vous avez des infos sur le navire merci de m'en faire profiter.

Fédérale 3