Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#1457

Tavaux est un club qui avance sans complexe et affrontera la fed 2 dans cet esprit. Meyzieu s'en est sorti. Il pourrait ne pas y avoir de relégué de fed 1, les plus proches étant Tricastien et Hyères-Carqueiranne. A moins que Montluçon ne soit effectivement relégué. Les 4 promus du secteur sont concernés ( CASE Annecy Six-Fours et Tavaux). Il restera des gros bras : ASVEL, Rumilly, Beaune, des valeurs sûres et des clubs abordables. Donc pas de complexe. Je ne vois pas Tavaux dans une poule du "Nord" au vu de la répartition géographique mais la FFR peut vouloir redistribuer les cartes avec Tavaux Beaune, Le Creusot, Montluçon, Arras et des parisiens. A voir. Pour ce qui est du passé, il n'y a pas photo, c'est bien le FCSC qui a l'historique le plus huppé wink. Et de loin, mais aujourd'hui cela n'a plus court. Les querelles sur ce sujet sont donc vaines.

#1458

A Saint Claude, Christian Sauce revient entraîner les avants, Steven Secrétant restant aux commandes de l'équipe première du vieux club Ciel et Blanc. Grégory Fortes, centre, a signé au CAP et serait suivi de Pesenti. Arrivée de Steven Ruiz, demi de mêlée. D'autres signatures sont évidemment espérées.

#1459

focus39 a écrit :
artrose man a écrit :

Alala de nouveau la guéguerres entre Claudius et PA, attendez donc l'AG de chacun des deux Club avant de vous chambrer pour l'instant tout cela reste inutile. Et je pense qu'il ne faut pas fanfaronné trop vite du coté de tavaux c'est un autre niveau qui nous attend a l'étage supérieur alors un peu de calme les amis, Je suis fière de Tavaux mais le plus dur et devant nous. Allez Tavaux Damparis Abergement.

Bien d'accord avec toi

Les amis je suis bien d accord avec vous et j aurais aimer dialoguer en toute convivialité avec Claudius et très sincèrement je n ais pas compris sa réaction suite a ma conversation avec mon ami Lagaffe que j ai eu la joie de faire connaissance a 3 reprises cette saison. De plus je suis venu soutenir Tavaux face a cavaillon. Comme quoi claudius se trompe completement sur ma personne.

Dernière modification par Pontarlier Anis (11/06/2015 21:08:52)

#1460

Pontarlier Anis a écrit :
focus39 a écrit :
artrose man a écrit :

Alala de nouveau la guéguerres entre Claudius et PA, attendez donc l'AG de chacun des deux Club avant de vous chambrer pour l'instant tout cela reste inutile. Et je pense qu'il ne faut pas fanfaronné trop vite du coté de tavaux c'est un autre niveau qui nous attend a l'étage supérieur alors un peu de calme les amis, Je suis fière de Tavaux mais le plus dur et devant nous. Allez Tavaux Damparis Abergement.

Bien d'accord avec toi

Les amis je suis bien d accord avec vous et j aurais aimer dialoguer en toute convivialité avec Claudius et très sincèrement je n ais pas compris sa réaction suite a ma conversation avec mon ami Lagaffe que j ai eu la joie de faire connaissance a 3 reprises cette saison. De plus je suis venu soutenir Tavaux face a cavaillon. Comme quoi claudius se trompe completement sur ma personne.

Désolé PA si je n'ai pas la chance de t'avoir croisé. Pour ma réaction sur ton échange avec Lagaffe, ça m'a un peu """"" gonfflé"""""""" que tu reparles de Chateau, et surtout de ses agissements, juste après les "évènements à St Claude avec un spectateur tavellois qui a déconnecté et merdé. J'étais également au match retour contre Cavaillon, au 50 mètres, juste derrière la banderole de Delphine39. Enfin bref... Maintenant, passons à l'inter-saison dans un bon climat.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1461

Claude a écrit :

A Saint Claude, Christian Sauce revient entraîner les avants, Steven Secrétant restant aux commandes de l'équipe première du vieux club Ciel et Blanc. Grégory Fortes, centre, a signé au CAP et serait suivi de Pesenti. Arrivée de Steven Ruiz, demi de mêlée. D'autres signatures sont évidemment espérées.

J étais au courant pour Jéremy qui occupe un poste de centre et qui également porter le maillot de l USO et Pesenti en troisième ligne. qui est le frangain de Mathieu Pesenti sui évolu deuxieme ligne a Pontus et peut être un troisième joueur de saint Claude ... Claude les Jurassiens se sont toujours très bien intégrer a Pontarlier et leurs souhaitant la bienvenue. Par contre en vous souhaitant de retrouver 2 bons joueurs pour les remplacer.

#1462

Le FCSC a réalisé un bon dernier tiers de championnat trouvant une dynamique salvatrice. On verra si cela permet d'aborder la saison à venir sereinement.

#1463

Personne pour nous parler du nouvel homme fort de l'OB, M. peytament?

#1464

palou a écrit :

Personne pour nous parler du nouvel homme fort de l'OB, M. peytament?

Il est passé à la tv dans Patron Incognito....Carismatique et fortuné.....il aime le rugby...D'après le Progrès "terminé de finir derrière Pontarlier". Bref doit faire ses preuves...mais vu le potentiel sponsorts à Besançon, si il est bon Besançon devrait .....................................................................................................................................................finir devant Pontarlier smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1465

Brigade Blanche a écrit :
palou a écrit :

Personne pour nous parler du nouvel homme fort de l'OB, M. peytament?

Il est passé à la tv dans Patron Incognito....Carismatique et fortuné.....il aime le rugby...D'après le Progrès "terminé de finir derrière Pontarlier". Bref doit faire ses preuves...mais vu le potentiel sponsorts à Besançon, si il est bon Besançon devrait .....................................................................................................................................................finir devant Pontarlier smile

Pour l'instant, une nouvelle équipe est en place. Plusieurs joueurs ont signé et le recrutement n'est pas terminé. être devant le CAP ce n'est pas l'objectif principal.

#1466

Francomtois a écrit :
Brigade Blanche a écrit :
palou a écrit :

Personne pour nous parler du nouvel homme fort de l'OB, M. peytament?

Il est passé à la tv dans Patron Incognito....Carismatique et fortuné.....il aime le rugby...D'après le Progrès "terminé de finir derrière Pontarlier". Bref doit faire ses preuves...mais vu le potentiel sponsorts à Besançon, si il est bon Besançon devrait .....................................................................................................................................................finir devant Pontarlier smile

Pour l'instant, une nouvelle équipe est en place. Plusieurs joueurs ont signé et le recrutement n'est pas terminé. être devant le CAP ce n'est pas l'objectif principal.

Qui sont ces joueurs ?

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1467

oui, qui sont-ils? lol

#1468

Vous le saurez au moment officiel des mutations . Pour vous mettre l'eau à la bouche, il y a un Australien, un Neozelandais, un Russe.

#1469

Francomtois a écrit :

Vous le saurez au moment officiel des mutations . Pour vous mettre l'eau à la bouche, il y a un Australien, un Neozelandais, un Russe.

Mais non Francomtois, ce n'est pas un Australien, un Néozélandais et un russe... Mais un chinois, un américain et un français ... qui sont dans un avion...... tongue

#1470

boularty a écrit :
Francomtois a écrit :

Vous le saurez au moment officiel des mutations . Pour vous mettre l'eau à la bouche, il y a un Australien, un Neozelandais, un Russe.

Mais non Francomtois, ce n'est pas un Australien, un Néozélandais et un russe... Mais un chinois, un américain et un français ... qui sont dans un avion...... tongue

non, ils sont dans un bateau.... et le chinois tombe à l'eau.........

Fédérale 3