Le sujet va s'éteindre de lui-même : aucune plainte n'a été portée et la sécurité assurée par le FCSC n'est pas mise en cause.
Place aux vacances.
d'apres le journal l'arbitre à bien porté plainte, affaire à suivre
Quels sont les tenants et les aboutissants dans une affaire comme celle ci?
A mon avis , comme pratiquement tout le monde connaît l'énergumène qui a pété les plombs sur l'arbitre , je pense que ça ne va pas etre compliqué de le retrouver... à moins qu'il ait l'intelligence de reconnaître sa connerie , de contacter l'arbitre pour s'excuser et d'en assumer les conséquences.
Comme le dit le Progres d'aujourd'hui , le club n'est pas responsable de ses pseudo-supporters et j'espere que l'USTDA ne sera pas inquiété tout comme l'organisateur le FCSC qui ne peut rien contre ce genre de phénomène!
Perku7139 a écrit :
Je dirais juste un grand merci à bernardot pour ses phases finales. Difficile de trouver mieux en puissance... dommage pour nous !!!!!
A eu du mal à son arrivée mais bonne 2eme partie de championnat de sa part ! et comme tu dis dommage...
Mais comme il ne sait pas s'il arrete définitivement ou continue encore , je le verrais bien signer à Lons pour la saison prochaine
Dernière modification par lagaffe39 (10/06/2015 16:54:16)
Moi je vois bien bernardo au csl l'année prochaine comme le pense lagaffe39. Bonne pioche pour eux si il réitère la même seconde parti de saison ou il a était pas mauvais du tout.
4 jeunes sanclaudiens représenteront la Franche Comté à Marcoussis ce week end.
infos sur le site du FCSC
Dernière modification par Claude (10/06/2015 18:00:16)
lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :
le club n'a jamais été sanctionné à ma connaissance !!!
Seul le joueur a écopé d'une lourde suspension et a été viré du club le lendemain , mon p'tit !!!!
Comme quoi rien ne sert de parler du passé quand on ne le connaît pas !
Merci amigo.
Pour etre précis Chateau a été suspendu 6 mois et j ai simplement voulu expliquer que son absence avais peut être peser dans la balance pour la suite de la compétition .
Comme quoi j en connais beaucoup plus que tu ne le pense.
J ai une première info qui parlerais de l arret de votre deuxième ligne arriver cette saison .
son absence n'a pas pesé puisque c'était le match aller des 16 eme donc il ne restait plus qu'un match !! et il n'a pas manqué à l'équipe , je te l'assure !!
conclusion , t'en connais beaucoup... mais pas parfaitement
sinon , oui pour Bernardot , on est au courant... mais un autre a signé !! un qui a déjà joué à Tavaux avec Chateau !!!
hé oui lagaffe l expérience de Bernardot a certainement peser dans la balance dans les moments difficiles .
Si tu pouvais nous en dire un petit peu plus sur votre nouveau deuxième ligne ne t en prive pas ...
lagaffe39 a écrit :
Pour etre précis Chateau a été suspendu 6 mois et j ai simplement voulu expliquer que son absence avais peut être peser dans la balance pour la suite de la compétition .
Comme quoi j en connais beaucoup plus que tu ne le pense.
J ai une première info qui parlerais de l arret de votre deuxième ligne arriver cette saison .
son absence n'a pas pesé puisque c'était le match aller des 16 eme donc il ne restait plus qu'un match !! et il n'a pas manqué à l'équipe , je te l'assure !!
sinon , oui pour Bernardot , on est au courant... mais un autre a signé !! un qui a déjà joué à Tavaux avec Chateau !!!
hé oui lagaffe l expérience de Bernardot a certainement peser dans la balance dans les moments difficiles .
Si tu pouvais nous en dire un petit peu plus sur votre nouveau deuxième ligne ne t en prive pas ...
Ah je vois que l'on retrouve notre PA, comme on l'aime, a lancer des pics à tout va.
Sinon, PA, pourrais-tu nous parler des objectifs non atteints du CAP cette saison ?
Montée annoncée en début de saison et au premier tour des Plays OFF, aventure terminée.
Plus sérieusement, peux-tu nous dire, quel est à ce jour, le club phare du comité ?
Mais non mais non ce n'est pas le club relégué de fed 2 , mais bien l'USTDA.
Là je sens que ça t'énerve.
Si l'on en revenait maintenant, aux thèmes plus sportifs pour le forum du rugby made in Jura.
Aujourd'hui, 10 juin, il me semble que c'est l'ouverture , non pas de la pêche, mais l'ouverture de la période des mutations.
Même si les clubs peuvent faire de belles prises.
artrose man a écrit :
Moi je vois bien bernardo au csl l'année prochaine comme le pense lagaffe39. Bonne pioche pour eux si il réitère la même seconde parti de saison ou il a était pas mauvais du tout.
+1 et avec grand plaisir. Super joueur de Fed 1 il y a quelques années...
Travaillant à coté de Lons ll semblerait logique qu'il vienne terminer sa carrière chez nous...la fed 2 aurait été compliqué avec Tavaux avec plus d'entrainements..et un risque que Madame s'énerve .
Donc on croise les doigts pour qu'il revienne chez nous...on a tous vécus de bon moment avec lui sur le terrain. (enfin vu depuis les gradins )
Bon vu que Palou fait visiter l'Angleterre...Chris donne nous des infos !
Bernardot on t'attend !
Dernière modification par Brigade Blanche (10/06/2015 21:45:47)
Pas d’infos à ce jour mais bien évidement la porte est ouverte au cas où il souhaite revenir. Côté recrutement pour l'instant 2 retours au club et 2 autres jeunes également de retour d’Oyo et du LOU. Si on ajoute 7 ou 8 juniors qui montent, nos meilleurs jeunes qui restent ainsi que nos deux fidjiens qui rempilent également, voilà où on en est. Il y aurait aussi 2 joueurs de Pontarlier en négociation mais rien d'officiel. Côté départs mis à part l'arrêt de Dubois et le départ pour Paris de Contardo pour son boulot, rien d'autre pour le moment mais il faut batailler ferme quand on voit que un club en arrive à proposer 700 euro/mois pour jouer en B. C'est chaud.
claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Ah je vois que l'on retrouve notre PA, comme on l'aime, a lancer des pics à tout va.
Sinon, PA, pourrais-tu nous parler des objectifs non atteints du CAP cette saison ?
Montée annoncée en début de saison et au premier tour des Plays OFF, aventure terminée.
Plus sérieusement, peux-tu nous dire, quel est à ce jour, le club phare du comité ?
Mais non mais non ce n'est pas le club relégué de fed 2 , mais bien l'USTDA.
Là je sens que ça t'énerve.
Oh voila claudius qui se permet de nous chambrer alors que Pontarlier a toujours été largement devant Tavaux depuis plus de 50 ans ...
Combien de saison en F2 pour tavaux ??? .
Annonce nous quelque chose de sérieux sa sera nettement plus intéressant comme par exemple le nom de votre prochain entraîneur ...
J'ai entendu dire qu'il reviendrait dans son club d'origine sur les bords de la Saône.......
Alala de nouveau la guéguerres entre Claudius et PA, attendez donc l'AG de chacun des deux Club avant de vous chambrer pour l'instant tout cela reste inutile.
Et je pense qu'il ne faut pas fanfaronné trop vite du coté de tavaux c'est un autre niveau qui nous attend a l'étage supérieur alors un peu de calme les amis, Je suis fière de Tavaux mais le plus dur et devant nous.
Allez Tavaux Damparis Abergement.
artrose man a écrit :
Alala de nouveau la guéguerres entre Claudius et PA, attendez donc l'AG de chacun des deux Club avant de vous chambrer pour l'instant tout cela reste inutile.
Et je pense qu'il ne faut pas fanfaronné trop vite du coté de tavaux c'est un autre niveau qui nous attend a l'étage supérieur alors un peu de calme les amis, Je suis fière de Tavaux mais le plus dur et devant nous.
Bien d'accord avec toi
focus39 a écrit :
artrose man a écrit :
Bien d'accord avec toi
+ 1
Enfin, il faut savoir vivre au présent pour le futur, et non en se disant "tiens, vous en étiez où il y a 50 ans , par rapport à nous ".
Sinon, c'est clair que la prochaine saison s'annonce ardue, mais bon, les joueurs ont tout à y apprendre en évoluant à ce niveau.