Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non c'est guy lebreton et mylos demay
Vergeladi entraîneur d moins de 9 il paraît ...son but hisser les jeunes o plus haut niveau
Flash info : départ : Papalia la seyne , Valette : mutation pro ,mariani , dallo, jourdan six four, Tessier : le canton...
Jack3d a écrit :Flash info : départ : Papalia la seyne , Valette : mutation pro ,mariani , dallo, jourdan six four, Tessier : le canton...
papalia la seyne,tessier six fours.....dallo jourdan mariani reste au club
Vergeladi rechausse les crampon avec son ami Léon lopi .., les barquettes de frites vont volées dans tous les sens!!
Léon LLOPIS prend en charge cette année les Gaudermen et Alamercery du Parc . Suite à son grave accident de voiture , survenu le soir de la finale, je peux vous informer qu'il est sorti de l'hôpital et qu'il sera présent début septembre pour la reprise de l'entraînement de ces jeunes
ARRIVÉES : dridi (carf ) , bennour soto ( la seyne ), sua ( nice ) , ... DEPARTS : mariani , jourdan , teissier et dallo ( six fours ) , papalia ( la seyne) , ... est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Lelos je pense qu'il faudrait que tu vérifie tes sources ..........
vescovato a écrit :Lelos je pense qu'il faudrait que tu vérifie tes sources ..........
c'est fait ...
et alors tes départs sont confirmés ???
lelos a écrit :vescovato a écrit :Lelos je pense qu'il faudrait que tu vérifie tes sources ..........
c'est fait ...
Ben une info est vraie c'est papalia à la seyne ...le reste ? teyssier plutot la valette et les autres rchcc à 99% ... fin des mutations le 5 juillet on verra bien d'ici là il va encore s'en dire
arret aussi du seconde ligne fernandez
bon Mr les hyerois Le corvec a signé chez vous, en F2 pour un joueur de ce niveau,il tombe bien bas Au vu des recrutements faits( que des gros salaires) Je suis curieux de voir le budget annoncés ,sa pue la tricherie, les emplois fictifs , chez votre président A moins que vous nous fassiez croire qu'ils sont tous venus pour 600 euro par mois, uniquement parce qu'ils aiment votre club Bref vos 2 entraineurs ,vont être fiers de monter en F1, Grace a leurs bons boulots de formation,ou de qualité de leurs niveaux d'entraineurs . Détrompez vous ce n'est pas moqueur de ma part,juste une constatation , avec des moyens pareils comment ne pas monter,et comment avoir du mérite en bout de course ???
Est il vrai que Benstali et Sua de Nice ont signé? Est ce que Raschkov ets toujours au club? En tout cas s'il est vrai que Le corvec et dridi ont signé c'est un sacré recrutement et le rcch sera un sacré client cette saison