Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/8 Gaillac-Montauban

balmatracien a écrit :
Gaillacois a écrit :
balmatracien a écrit :

bien petit le stade de Balma... pour le stade d'une équipe de féd3, je trouve moi que vous êtes plutôt bien tombé... et puis Gaillac y a joué plusieurs fois il me semble il y a quelques années de cela... enfin, je tiens à te rassurer, normalement, il devrait y avoir tout ce qu'il faut pour accueillir gaillacois et montalbannais comme il se doit sur et en dehors du terrain big_smile lol lol PS: attention, les montalbannais aussi connaissent ce stade... on les avait dans la poule il y a quelques années de cela...

Tu me rassures quant a vos capacites d'accueil, par contre les souvenirs de Balma-Gaillac me semblent bien lointains...

c'est pas gentil ça, ça me vieillit... lol lol lol lol lol lol lol je me souviens notamment d'une confrontation lors de laquelle nous étions venus gagner à Gaillac en une (je me souviens notamment des grand vestiaires et de la fête que nous avions fait en suivant...) et vous aviez à l'époque quelques "Maoris" en équipe réserve... mais l'année, je ne me souviens plus malheureusement, mais ça ne me parait pas si lointain que ça... enfin, bon match à vous dans tous les cas, et que le meilleur gagne !! tongue tongue

yikes faudra arrêter le Perlé "Gaillacois" ]:D 2009/2010 C'est vrai que c'est loin !! tongue "Balmatracien" plates excuses pour le pitchoun neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

C'est comme si tu demandais a Beru d'arreter le rouge, ca peut pas marcher ! big_smile

cathar11 a écrit :

slt les gars!! moi j'aimerais bien reprendre gaillac ( si eux et nous gagnons) sa nous rappelerait des souvenirs bon et moins bon (qualifications a castel aprés prolongations en 16emes 2e div, ) le moins bon je pense que les gens de gaillac s'en rappellent ce funeste dimanche pour notre regretté loli . je vous souhaite un bon match et j'espère boire une bierotte le dimanche d'aprés avec vous!!!! wink

Si mes souvenirs sont bons, et pas alteres par le Perle, on avait perdu apres prrolongations non?. Oui le souvenir du deces de votre joueur a Laborie reste tres douloureux... Ca ferait bien plaisir de revoir Laluque en tout cas

Gaillacois a écrit :

et puis Gaillac y a joué plusieurs fois il me semble il y a quelques années de cela... enfin, je tiens à te rassurer, normalement, il devrait y avoir tout ce qu'il faut pour accueillir gaillacois et montalbannais comme il se doit sur et en dehors du terrain big_smile lol lol PS: attention, les montalbannais aussi connaissent ce stade... on les avait dans la poule il y a quelques années de cela... Tu me rassures quant a vos capacites d'accueil, par contre les souvenirs de Balma-Gaillac me semblent bien lointains...

Mémoire = Saison 2009/2010, poule 4: S.C PAMIERS (MPY) U.A GAILLAC (MPY) AVENIR MOISSAC (MPY) R.C MONTAUBAN (MPY) BALMA O.R.C (MPY) S.C NEGREPELISSE (MPY) U.A SAVERDUN (MPY) TOULOUSE U.C (MPY) U.S VERFEIL (MPY) U.S LUZECH (MPY) U.S CAUSSADE (MPY) ST JUERY A.O.R (MPY)

Dernière modification par Balmancien (24/05/2012 08:13:01)

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

bonjour , gaillac sera-t-il au complet pour cette rencontre ?

big_smile

gringo 4715 a écrit :

bonjour , gaillac sera-t-il au complet pour cette rencontre ?

Aux dernières nouvelles il y aurait 15 joueurs sur le terrain au coup d'envoi et 7 joueurs sur le banc de touche. Donc équipe au complet. smile

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

ok , j'ai entendu dire que sa avais chipironer contre hasparren , si il n'y a pas eu de carton du coter de gaillac l'equipe sera au complet . tongue bon courage a montauban , bien belle equipe de gaillac

La fin de match c'est terminé par une grande salade de phalanges, suite à cela l'arbitre a distribué 2 biscottes rouges, une pour Hasarren et une pour Gaillac (le demi de mélée) Le match aller à Hasparren s'était déroulé et terminé dans de bonne disposition entre les deux équipes. Le match retour a été plus tendu , je pense qu'Hasparren ne s'attendait pas à ecaisser autant de point (31 à 0 à 10mn de la fin du match). ce qui les a un peu énervé. A dimanche à BALMA, que le meilleur gagne, de plus il se peut que les deux équipes se retouvent l'an prochain dans la m^me poule.

gringo 4715 a écrit :

ok , j'ai entendu dire que sa avais chipironer contre hasparren , si il n'y a pas eu de carton du coter de gaillac l'equipe sera au complet . tongue bon courage a montauban , bien belle equipe de gaillac

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

lexv a écrit :

La fin de match c'est terminé par une grande salade de phalanges, suite à cela l'arbitre a distribué 2 biscottes rouges, une pour Hasarren et une pour Gaillac (le demi de mélée) Le match aller à Hasparren s'était déroulé et terminé dans de bonne disposition entre les deux équipes. Le match retour a été plus tendu , je pense qu'Hasparren ne s'attendait pas à ecaisser autant de point (31 à 0 à 10mn de la fin du match). ce qui les a un peu énervé. A dimanche à BALMA, que le meilleur gagne, de plus il se peut que les deux équipes se retouvent l'an prochain dans la m^me poule.

gringo 4715 a écrit :

ouff je pense aussi que sa a dut les enerver wink . Que le meilleur gagne exactement .

gringo 4715 a écrit :
lexv a écrit :

gringo 4715 a écrit :

ouff je pense aussi que sa a dut les enerver wink . Que le meilleur gagne exactement .

notre 9 ( Vayssiere) a pris un rouge helas sur cette générale wink ALLEZ GAILLAC et CARCA

cracks a écrit :
balmatracien a écrit :
Gaillacois a écrit :

Tu me rassures quant a vos capacites d'accueil, par contre les souvenirs de Balma-Gaillac me semblent bien lointains...

c'est pas gentil ça, ça me vieillit... lol lol lol lol lol lol lol je me souviens notamment d'une confrontation lors de laquelle nous étions venus gagner à Gaillac en une (je me souviens notamment des grand vestiaires et de la fête que nous avions fait en suivant...) et vous aviez à l'époque quelques "Maoris" en équipe réserve... mais l'année, je ne me souviens plus malheureusement, mais ça ne me parait pas si lointain que ça... enfin, bon match à vous dans tous les cas, et que le meilleur gagne !! tongue tongue

yikes faudra arrêter le Perlé "Gaillacois" ]:D 2009/2010 C'est vrai que c'est loin !! tongue "Balmatracien" plates excuses pour le pitchoun neutral

Salut Cracks Le perlé Gaillacois, aura de la cuisse et du bouquet. cool En ce qui concerne les résultats des differentes oppositions RCM - Hasparren ou Gaillac Hasparren, faut oculter, c'est un 8ème qui se jout, la montée est assurée pour les deux clubs, c'est le bouclier qui est en vu, est c'est celui qui aura le plus faim, et qui fera le moins de fautes, qui l'emportera, obligé d'attendre dimanche smile Quand au stade de Balma, c'est un bon choix, et les Balmanais ont l'habitude de gerer, ce genre de rencontre. Quand a moi, mème avec mon fauteuil roulant, je ne manquerai ce match pour rien au monde, il est entendu que mon coeur sera rouge et noir. Bon match aux deux équipes, et que le rugby sorte gagnant. Adicias les pitchounes Amicalement, Béru

Rien ne remplace l' envie

cathar11 a écrit :

slt les gars!! moi j'aimerais bien reprendre gaillac ( si eux et nous gagnons) sa nous rappelerait des souvenirs bon et moins bon (qualifications a castel aprés prolongations en 16emes 2e div, ) le moins bon je pense que les gens de gaillac s'en rappellent ce funeste dimanche pour notre regretté loli . je vous souhaite un bon match et j'espère boire une bierotte le dimanche d'aprés avec vous!!!! wink

Salut Cathar11 Effectivement, beaucoup de souvenirs avec votre club . Oui triste dimanche, pour votre joueur et ses coéquipiers, UNE GROSSE PENSEE POUR LUI . Peux etre a + Pour la mousse no problems Amicalement Béru cool

cool SALUT A 24 heures de ce 8ème U.A.G.R - R.C.M, c'est lesilence sur les ondes smileyikes Pour moi perso, tres heureux de cette belle saison et de la montée big_smile Je tiens a féliciter, le grostravail depuis deux ans de Garrigues Ph et ARRU J , et de tout le groupe de joueurs de Capitaine Régnier J cool Bon match, et que le rugby sorte gagnant !! cool Béru smile

Fédérale 3