Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1373

Bien sur si aucun club du T14 ne nous les prends en jokers medical.on a l' habitude. CeJour 01/04/2013.

#1374

Ceci dit grosse équipe girondine. La meilleure vue à Cueille cette saison Les bleus ont finit sur les rotules. Bravo à tous.

#1375

WINNIE a écrit :

a noter à la fin du match la présence des recrues pour la saison prochaine. A savoir A. MELA ,J LEDEVEDEC ,JB PEJOINE, J CAMINATI et 2 ou 3 autres voisins Brivistes.(sympathiques au passage merci à eux) Nous pourrons en prêté 1 ou 2 à Malemort.

Super tes scoops mais t'as oublié Olivier Villa, le fils de Patrick Sébastien, présent lui aussi au stade ! big_smile wink

#1376

Je connais Olivier et Patrick depuis longtemps mais ils ne signerons pas au SCT la saison prochaine. HUMOUR....

#1377

Étaient présents aussi pas loin de la moitié de l'USU. On peut en faire signer aussi.

#1378

le barrussien a écrit :

Belle victoire du SCT devant une équipe de Lormont qui nous a montré qu'elle avait de sacré arguments a faire valoir! Bcp d'intensité et d'engagement , ce qui a causé pas mal de dechets de part et d'autre en 1ere MT. LE sporting a bien entamé le match en dominant les 10 eres min, puis lormont a mis la main sur le ballon ensuite jusqu'à la demi heure de jeu, période durant laquelle on a pas non plus ce qui fallait je pense au niveau de l'occupation du terrain... sans trop de dommage car les girondins n'ont pas pu scorer meme lorsqu'on était a 14, laissant au passage 2 pén facile ( ?? ) Nos vaillant bleus reprennent les choses en mains pour finir la période en trombe inscrivant un bel essai par le grand Charl suite aune charge rageuse de domingo. 14-03 2 eme MT , lormont jette ses forces dans la bataille , et recolle petit a petit au score grace a l'adresse de son buteur 14-12 puis 14-15, la encore avec un l'apport des remplaçants on va avoir la réaction d'orgeuil necessaire pr reprendre le scoring par noailhac auteur d'un énorme 6/6 au pied !! Et repousser les visiteurs à 8 longueurs 23-15 privant du meme coup lormont du BD. On a fait preuve de bcp de courage et d'abnégation, nos joueurs n'ont pas triché comme toujours, s'appuyant sur une défense de fer, on s'ofre un jolie cadeau avec cette 1ere place ! Bravo les Bleus Apres j'espère que les gars de Lormont ne se plaindront* pas de l'arbitrage car on prend 2 cartons et une pluie de pénalités, sans parler du comportement peu glorieux de l'arbitre de touche qui n'a cessé de gruger sur chaque touche, et a fermé les yeux sur une action ou l'ailier de lormont marche 2 fois en touche dans ses 22... bref... il a surement été plus util dans ce rôle la que sur le terrain big_smile ALLEZ LES BLEUS

Si tu dis qu'il ne faut pas se plaindre de l'arbitrage, c'est que tu sais qu'il y a à redire! On perd surtout d'abord à cause de nos fautes, mais quand tu essaye de libérer un ballon et qu'un bleu à plongé de ton côté pour empécher la sortie et que tu prends une pénalité, oui t'as envie de parler de l'arbitre, surtout quand çà arrive tout le long du match, ensuite, quand sur la dernière mélée l'arbitre siffle pénalité pour nous et que finalement il renvoie tout le monde au vestiaire alors qu'on peut essayer de récupérer le bonus en buttant, oui y a à redire sur l'arbitre! Après bravo à Tulle qui a scorer quand nous on n'a pas réussi, qui est une belle équipe avec un bon buteur. Si çà veut rire, on se retrouvera pour les phases finales, on pourra voir qui remporte la belle!

gniass Lambert

#1379

Qui a mis 2 cartons d'un côté et 0 de l'autre alors qu 'il n'y à pas plus de fautes. Et que dire de votre juge de touche qui aurait pu vous valoir de sérieux ennuis avec un arbitre plus à domicile.votre buteur n' a rien à envier au notre.Le match se joue sur la défense.la notre à été meilleure aujourd'hui. Demandez à Vincent il vous confirmera.Bonne fin de saison vous le méritez. Amities.

#1380

Je suis à peu près sûr que Lormont sera au rendez-vous des phases finales, le groupe est dense, de belles individualités, un collectif bien huilé, un botteur précis. Nous sommes très fiers de nos joueurs qui ont su être à la hauteur cet après midi et je suis souhaite le meilleur pour la suite ! Sauf si on se rencontre à nouveau bien entendu ! wink

#1381

WINNIE a écrit :

Je connais Olivier et Patrick depuis longtemps mais ils ne signerons pas au SCT la saison prochaine. HUMOUR....

J'avais bien compris c'est pour cela que j'ai enchainé sur la présence du fils à Patrick ! big_smile

#1382

En préambule je voudrais saluer tous les bénévoles du SCT qui ont permis un avant match de qualité... Lormont était la seule équipe de la poule 8 que je n'avais pas encore vu jouer... c'est un très beau groupe, au rugby complet... Il a fallu retrousser les manches pour sortir vainqueur et j'aimerais voir des matchs de ce niveau tous les dimanches. Lorsqu'on regarde les résultats, il semble désormais que nous connaissons les 4 qualifiés, dans un ordre qui laisse encore toutes les possibilités... Les 4 mousquetaires de la poule 8 confirment leur valeur à quelques matchs du classement final. Mon cher Sergio, j'aurais aimé faire ta connaissance et je t'ai longtemps attendu, entre deux bouchées de farcidures, guettant en vain ton hypothétique arrivée...une rose rouge à la main... mais tu n'es jamais venu !!!! brisant dans l'oeuf une amitié naissante

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1383

Effectivement, félicitations aux bénévoles qui ont oeuvré pour que la fête soit belle ce dimanche avec un excellent repas. Le speaker a annoncé 400 repas. Chapeau à tous. Mon avis pour compléter le mail de l'ex-retraité, effectivement l'arbitre a préféré siffler la fin du match à la 43ème ... puisque les 3 dernières minutes ont été bien houleuses. La faute à qui? Et puis cette malhonnêteté de votre arbitre de touche est du jamais vu. Du haut de gamme. Vous n'avez pas besoin de çà au club car pour le reste équipe au top.

Dernière modification par Hub19 (18/02/2013 10:55:34)

#1384

Je ne tiens pas à créer de polémique sur l'arbitage, comme je dis au début de mon message, on perd d'abord à cause de NOUS au cas ou vous ne l'ayez pas vu! Pour l'arbitre de touche, surtout à toi Hub19, sois gentil de ne pas mélanger le joueur et sa famille ( génétique), tes propos sont plus que déplacés! "La faute à qui"????? Demande à ton joueur qui arrose par derrière notre ailier qui le gène pour récupérer le ballon! Bref, çà s'est qd mm bien passé hier, n'envenimons pas les choses pour rien, j'espère vous recroiser sur le terrain pour les phases finales, çà voudra dire qu'on aura bien avançé les uns les autres!!

gniass Lambert

#1385

Oui c'est le principal pas de polémique sur l'arbitrage, ce n'est pas le but. Mes propos ne visent bien sûr pas du tout sa famille (je ne l'avais même pas imaginé) et si celà peut être percu comme cela je le regrette bien et je m'en excuse bien entendu en retirant immédiatement ce mot de trop.

#1386

gros match hier! félicitation à vous! vous avez réussi à nous foutre un beau bordel sur chaque phase de ruck grace à un gros engagement! de plus ce couillon de noailhac tu crois qu'il aurait pas pu en foutre une ou deux à coté!!!! pffff ça promet un beau finish dans le carré de tete!! bonne continuation et rdv en phase finale, (inch'allah!)

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Fédérale 2