Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1317

Un prompt rétablissement wink à David suite à sa malheureuse blessure d'hier sad

   

#1318

olivier a écrit :

La sup bon esprit ??? T'es sur qu'ils ne t'ont pas envoyés 2.28 ? Parce qu'un mec de gauche avoir bon esprit, j'ai jamais vu !

A Tulle, fallait bien envoyer notre 1er ambassadeur.

#1319

girmou 12300 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
BERTOU a écrit :

Ce domingo, sur un terrain, c'est un con!il a tout fait pour descendre notre meilleur buteur (urjukashvilli) et il est arrivé à ses fins. Pitoyable de la part d'un ancien joueur de haut niveau.:mad:

Modère tes propos, c'est un papa pour les jeunes, un empêcheur de tourner en rond, un emmerdeur si tu veux mais les coups y'en a des deux cotés dans le match. Alors je suis d'accord il ne donne pas sa part au chien mais arrête ta paranoïa ton ailier n'était pas plus visé qu'un autre.

2 ou 3 joueurs de decaze(dont notre ailier) ont très certainement le nez cassé,ils l'ont pas fait en tombant sur un pissenlit y en avais pas!!!!! mad mad

Peut être quelques champignons qui ont survécu à l'hiver ! roll

#1320

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

La sup bon esprit ??? T'es sur qu'ils ne t'ont pas envoyés 2.28 ? Parce qu'un mec de gauche avoir bon esprit, j'ai jamais vu !

A Tulle, fallait bien envoyer notre 1er ambassadeur.

La Sup 1er ! big_smile

#1321

Petite interview de thomas lacroix dimanche sur LM:

Dernière modification par le barrussien (04/02/2013 20:42:47)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1322

le barrussien a écrit :

Petit interview de thomas lacroix dimanche sur LM:

Merci, l'article m'avait échappé wink

   

#1323

present au match dimanche apres midi...je dirai que j ai vu le meme match que le barussien;). notre gd charles a vraiment été bon , manu baltazar lui enchaine les bonnes prestations et notre ailier fidgien pelaunavu a encore fait parler ses cannes. L adversaire du jour a montrer de belles qualités ds le combat et dans la cohesion de groupe, une equipe pas facile a jouer comme on dit. quand aux remarques au sujet de fabien domingo ,le 8 de decaze a beaucoup pourri le jeu,domingo a pris pas mal de claques dans les rucks et pelaud a pris un bon tacle pour éviter un essai dc bon niveau fair play ... bref c est du rugby !!!

Dernière modification par corresa (05/02/2013 16:47:04)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1324

corresa a écrit :

present au match dimanche apres midi...je dirai que j ai vu le meme match que le barussien;). notre gd charles a vraiment été bon , manu baltazar lui enchaine les bonnes prestations et notre ailier fidgien pelaunavu a encore fait parler ses cannes. L adversaire du jour a montrer de belles qualités ds le combat et dans la cohesion de groupe, une equipe pas facile a jouer comme on dit. quand aux remarques au sujet de fabien domingo ,le 8 de decaze a beaucoup pourri le jeu,domingo a pris pas mal de claques dans les rucks et pelaud a pris un bon tacle pour éviter un essai dc bon niveau fair play ... bref c est du rugby !!!

Excellent ! lol Bref ! on a tous vu le même match... big_smile sinon leur 6 aussi est bien chiant à souhait donc parfait dans son rôle smile

Dernière modification par domi19 (05/02/2013 18:34:02)

   

#1325

C'était pour qui la minute de silence ?

#1326

Merpi1987 a écrit :

C'était pour qui la minute de silence ?

Les jeunes joueurs de Rugby de Bretenoux décédés lors d'un accident de voiture mad

#1327

tribunelibre a écrit :
Merpi1987 a écrit :

C'était pour qui la minute de silence ?

Les jeunes joueurs de Rugby de Bretenoux décédés lors d'un accident de voiture mad

Ok merci

#1328

Des nouvelles du SC Tulle DOMI ? Alexandre Cueuille semble impraticable ! ( j'y suis passé ce Week end) et cela n'était pas très brillant au niveau pelouse, est ce que le match de Dimanche aura lieu étant donné la neige et la pluie annoncées cette semaine encore?

Dernière modification par sergio33 (11/02/2013 06:57:57)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1329

sergio33 a écrit :

Des nouvelles du SC Tulle DOMI ? Alexandre Cueuille semble impraticable ! ( j'y suis passé ce Week end) et cela n'était pas très brillant au niveau pelouse, est ce que le match de Dimanche aura lieu étant donné la neige et la pluie annoncées cette semaine encore?

Tu es venu repérer les lieux une semaine à l'avance ?! Ca c'est un vrai supporter !! big_smile Franchement tu en sais plus que moi parce que je ne suis pas allé au stade wink trop tôt pour dire et puis les prévisions ne sont pas aussi calamiteuses que la semaine dernière donc tout est permis smile

   

#1330

Bien on va attendre le soleil de fin de semaine mais pour être certain de réserver le resto c'est embêtant.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2