Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1303

olivier a écrit :

La sup bon esprit ??? T'es sur qu'ils ne t'ont pas envoyés 2.28 ? Parce qu'un mec de gauche avoir bon esprit, j'ai jamais vu !

Bon je précise alors, pour un mec de gauche il avait plutôt bon esprit ! big_smile

#1304

Pas grand chose à ajouter à l'analyse du "Barussien"... Sur le papier, c'était à mes yeux le meilleur 15 de départ que nous pouvions aligner depuis le début de la saison... Mais... s'il y a le papier, il y a aussi la réalité du terrain, la façon de conduire le début du match et bien entendu... l'adversaire ! Certes l'arbitre, petit frère de celui qui avait sévi à Tulle contre Angoulême n'a pas été aidant ; mais j'ai trouvé plusieurs joueurs en dessous de leur rendement habituel et un jeu rarement déployé (mais je suis trop exigeant !! peut être ?)... Décazeville est toujours restée à distance respectable au score ; toutefois, cette équipe complète, joueuse et déterminée a fait, (entre autre) un très bon dernier quart d'heure et ... mériterait de finir bien ses matchs de classement. Maintenant lorsque je regarde les résultats de la poule 8 avec un 27-25 Lormond-Sarlat (Sergio... des commentaires ?!) un 15-10 pour Belvès devant la Dream-Team Angoulême, un petit 10-0 de Figeac façe à Gourdon et un non moins petit 17-11 de Ribérac qui accueillait Trélissac.... Je me dis que l'on n'est pas forcément les plus malheureux et que cette compéttion sait réserver bon nombre de surprises ce qui n'est pas pour me déplaire ! La vérité c'est le terrain !!! et rien d'autre !

Dernière modification par LE PHARMACIEN (04/02/2013 08:04:02)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1305

Très bonne équipe de Sarlat qui marque d'entrée un essai "chanceux" beaucoup trop de fautes sifflées contre Lormont et une très mauvaise gestion du jeu . Plusieurs pénal-touches ont été rendues à Sarlat suite aux mauvais "lancers" de Lormont et cela à des moments cruciaux. Dommage. La deuxième mi-temps sera dominée par Lormont malgré l'impossibilité de marquer du à un arbitrage incohérent..... 4 penal-touches d'affilées avec des écroulements sans carton jaune ni essai de pénalité...comprenne qui pourra ! heureusement qu'il y a eu quelques fautes sifflées lorsque Sarlat était "à la rue" les 20 dernières minutes et que notre botteur a fait un 100%.

Dernière modification par sergio33 (04/02/2013 08:28:18)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1306

Lorsque les équipes sont assez proches, il est indsipensable d'avoir un arbitrage juste et cohérent... Cela n'est pas le plus facile à trouver... Je remarque aussi que le "à la maison" n'est pas toujours facile à gérer et qu'à l'extérieur les écuries sont peut-être plus débridées !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1307

Tu as surement raison et j'espère que l'on se débridera un peu le 17/03 . @ +

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1308

Non, non... c'est pas la peine... ne changez rien !!!!;)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1309

sergio33 a écrit :

Tu as surement raison et j'espère que l'on se débridera un peu le 17/03 . @ +

Le 17/03 ça ne me dérange pas, tant que ce n'est pas le 17/02 ! wink

#1310

le barrussien a écrit :

a noter un petit accrochage entre domingo et le 6 de decaze ( a confirmer )

Ce n'est pas plutôt le 5 ?

#1311

Merpi1987 a écrit :
le barrussien a écrit :

a noter un petit accrochage entre domingo et le 6 de decaze ( a confirmer )

Ce n'est pas plutôt le 5 ?

Ce domingo, sur un terrain, c'est un con!il a tout fait pour descendre notre meilleur buteur (urjukashvilli) et il est arrivé à ses fins. Pitoyable de la part d'un ancien joueur de haut niveau.:mad:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1312

Désolé, c'est bien le 17/02 et non le 17/03 toutes mes excuses au pharmacien et à MERPI

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1313

BERTOU a écrit :
Merpi1987 a écrit :
le barrussien a écrit :

a noter un petit accrochage entre domingo et le 6 de decaze ( a confirmer )

Ce n'est pas plutôt le 5 ?

Ce domingo, sur un terrain, c'est un con!il a tout fait pour descendre notre meilleur buteur (urjukashvilli) et il est arrivé à ses fins. Pitoyable de la part d'un ancien joueur de haut niveau.:mad:

Modère tes propos, c'est un papa pour les jeunes, un empêcheur de tourner en rond, un emmerdeur si tu veux mais les coups y'en a des deux cotés dans le match. Alors je suis d'accord il ne donne pas sa part au chien mais arrête ta paranoïa ton ailier n'était pas plus visé qu'un autre.

#1314

En premier lieu, il convient de ne pas confondre un match de rugby avec un cours de couture ou de danse classique... Il faut donc s'attendre à une certaine forme d'engagement et de virilité. Dans ce domaine, je trouve que ce match a été d'une correction exemplaire compte tenu de l'enjeu et d'un arbitrage médiocre. Maintenant un conseil aux agressés : Vous avez reçu un coup !!! "Et merde"..... - Lorsque l'agresseur va rechercher sur votre visage des traçes de souffrance ou de peur, arborez votre plus beau sourire et à la première occasion, rendez lui la pareille en évitant de vous faire prendre et de viser la tête et les parties génitales - Evitez de manifester votre mécontentement au public... Lui, il en redemande... et vous lancer à son assaut en bavant et en vociférant vous rendra encore plus ridicule (mal, mal mal et con à la fois...) - Si vous êtes déjà blessé avant même que le match commence, évitez les signes extérieurs de faiblesses ; toute marque externe de votre mal sera un appel à votre adversaire lui disant "c'est là qu'il faut frapper cher ami !" Et puis, lorsque le match est fini, évitons les polémiques et les appréciations partisanes.... La 3ème mi-temps est celle du grand pardon et de la fraternité du rugby !!!

Dernière modification par LE PHARMACIEN (04/02/2013 14:32:28)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1315

il est à noter que toutes les équipes ont du mal pour repartir de l'avant après la trêve du 9/12 au 13/01 et il y a eu ensuite le problème des conditions climatiques qui n'a pas favorisé cette reprise....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1316

Merpi1987 a écrit :
BERTOU a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Ce n'est pas plutôt le 5 ?

Ce domingo, sur un terrain, c'est un con!il a tout fait pour descendre notre meilleur buteur (urjukashvilli) et il est arrivé à ses fins. Pitoyable de la part d'un ancien joueur de haut niveau.:mad:

Modère tes propos, c'est un papa pour les jeunes, un empêcheur de tourner en rond, un emmerdeur si tu veux mais les coups y'en a des deux cotés dans le match. Alors je suis d'accord il ne donne pas sa part au chien mais arrête ta paranoïa ton ailier n'était pas plus visé qu'un autre.

2 ou 3 joueurs de decaze(dont notre ailier) ont très certainement le nez cassé,ils l'ont pas fait en tombant sur un pissenlit y en avais pas!!!!! mad mad

Fédérale 2