Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1289

Merpi1987 a écrit :

Equipe ''A'' : 1- HARBUT 2- C. POUGET 3- LACROIX 4- VALERY 5- DOMINGO 6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- BALTHAZAR 9- FARFART 10- FLOREA 11- BERTRAND 12- PAPON 13- VIALLE 14- PELAUD 15- NOAILHAC Remplaçants : 16- BOURNAZEL 17- THOLEY 18- ROSOLINI 19- LAFONT 20- LE CALVEZ 21- LAGNOUX 22- AIB Equipe ''B'' : 1- DAVID (C) 2- M. BOSSOUTROT 3- BACH 4- BERTON 5- KERNIN 6- MAZENOUX 8- LONGY 7- B. BOSSOUTROT 9- FERNANDES 10- X. POUGET 11- FONTAINE 12- PETIT 13- BOISSINOT 14- PORTA 15- COUDOUMIE Remplaçants : 16- DUFOUR 17- GALLAND 18- SABEAU 19- PECHADRE 20- PUECH 21- MORET 22- CACADOR

Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! big_smile lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1290

22 joueurs sur chaque feuille de match c'est le maximum autorisé normalement big_smile

   

#1291

la sup a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Equipe ''A'' : 1- HARBUT 2- C. POUGET 3- LACROIX 4- VALERY 5- DOMINGO 6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- BALTHAZAR 9- FARFART 10- FLOREA 11- BERTRAND 12- PAPON 13- VIALLE 14- PELAUD 15- NOAILHAC Remplaçants : 16- BOURNAZEL 17- THOLEY 18- ROSOLINI 19- LAFONT 20- LE CALVEZ 21- LAGNOUX 22- AIB Equipe ''B'' : 1- DAVID (C) 2- M. BOSSOUTROT 3- BACH 4- BERTON 5- KERNIN 6- MAZENOUX 8- LONGY 7- B. BOSSOUTROT 9- FERNANDES 10- X. POUGET 11- FONTAINE 12- PETIT 13- BOISSINOT 14- PORTA 15- COUDOUMIE Remplaçants : 16- DUFOUR 17- GALLAND 18- SABEAU 19- PECHADRE 20- PUECH 21- MORET 22- CACADOR

Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! big_smile lol

Et si je te paie une mousse bien bien fraîche ? Vous nous laisserez gagner ? Lol

#1292

Merpi1987 a écrit :
la sup a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Equipe ''A'' : 1- HARBUT 2- C. POUGET 3- LACROIX 4- VALERY 5- DOMINGO 6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- BALTHAZAR 9- FARFART 10- FLOREA 11- BERTRAND 12- PAPON 13- VIALLE 14- PELAUD 15- NOAILHAC Remplaçants : 16- BOURNAZEL 17- THOLEY 18- ROSOLINI 19- LAFONT 20- LE CALVEZ 21- LAGNOUX 22- AIB Equipe ''B'' : 1- DAVID (C) 2- M. BOSSOUTROT 3- BACH 4- BERTON 5- KERNIN 6- MAZENOUX 8- LONGY 7- B. BOSSOUTROT 9- FERNANDES 10- X. POUGET 11- FONTAINE 12- PETIT 13- BOISSINOT 14- PORTA 15- COUDOUMIE Remplaçants : 16- DUFOUR 17- GALLAND 18- SABEAU 19- PECHADRE 20- PUECH 21- MORET 22- CACADOR

Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! big_smile lol

Et si je te paie une mousse bien bien fraîche ? Vous nous laisserez gagner ? Lol

Je ne suis malheureusement qu'un vieux dirigeant n'ayant aucune influence sur le résultat .... Sinon, je me serais vendu pour un un simple bock ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1293

la sup a écrit :
Merpi1987 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! big_smile lol

Et si je te paie une mousse bien bien fraîche ? Vous nous laisserez gagner ? Lol

Je ne suis malheureusement qu'un vieux dirigeant n'ayant aucune influence sur le résultat .... Sinon, je me serais vendu pour un un simple bock ! big_smile

Si tu viens tu l auras quand meme !

#1294

Je viens ... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1295

la sup a écrit :

Je viens ... big_smile

Mp

#1296

SCT 27 DKZ 13 en A , en B 12/15 pour DKZ

#1297

pascali a écrit :

SCT 27 DKZ 13 en A , en B 12/15 pour DKZ

Un petit résumé du match?

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1298

SCT 27-13 SCD (2essais à 1 ) MT: 9-0 1ere Mi temps assez tristounette avec tres peu de jeu, bcp d'approximations de chaques cotés, au vu des dynamiques des 2 équipes on pouvait s'attendre a franchement mieux ! a noter un petit accrochage entre domingo et le 6 de decaze ( a confirmer ) qui vaudra 1 jaune a chacun, du coup domingo sera suspendu ctr Lormont c'est dommage. 3 petites pénalités pour noailhac (2) et papon. 2eme MT : plus interessantes dans les intentions, malheureusement l'arbitre a haché le jeu j'ai trouvé en sifflant &distribuant des cartons à gogo alors qu'il n'avait surement pas lieu d'etre hmm mais bon.. Le 1er essai signé de l'insaisissable pelaud qui plonge dans l'en but a la suite d'un coup de pied a suivre de vialle. (20-06 a ce moment la vers la 60eme min) le 2eme essai viendra d'une pénal touche et d'un ballon écarté lagnoux est stoppé a qqls cm, je crois que c'est bournazel qui applati?! Alors qu'on pouvait penser a un BO , decaze va réagir et auver l'honneur à la 77eme avec un essai suite a une pén rapidement jouée a 5m de la ligne. Un match engagé et apre comme souvent avec decaze' , un 4-0 est ultra positif pour nous dans l'optique de la qualif' MEme si perso je m'attendais a un match un peu + "aboutti" de notre part au vu de la qualité de l'équipe alignée, mais c'est surement du a la qualité de l'opposition ^^ ALLEZ LES BLEUS !

Dernière modification par le barrussien (03/02/2013 17:18:50)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1299

la sup a écrit :
Merpi1987 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, c'est bien, mais çà va pas suffire !!!! big_smile lol

Et si je te paie une mousse bien bien fraîche ? Vous nous laisserez gagner ? Lol

Je ne suis malheureusement qu'un vieux dirigeant n'ayant aucune influence sur le résultat .... Sinon, je me serais vendu pour un un simple bock ! big_smile

J'aurai du t'en payer deux, notre B aurait gagné ! big_smile wink

#1300

En tout cas, je suis très heureux de t'avoir rencontré, çà atténue la déception (relative) du résultat... A +. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1301

la sup a écrit :

En tout cas, je suis très heureux de t'avoir rencontré, çà atténue la déception (relative) du résultat... A +. big_smile

Idem, ça fait toujours plaisir de rencontrer des supporters bon esprit des autres équipes !

#1302

La sup bon esprit ??? T'es sur qu'ils ne t'ont pas envoyés 2.28 ? Parce qu'un mec de gauche avoir bon esprit, j'ai jamais vu !

Fédérale 2