Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1275

berton est bléssé?

#1276

tribunelibre a écrit :
BERTOU a écrit :

Tullistes, tremblez, les decazevillois arrivent big_smile

"Pour les site il est agréable d'y converser et avec des personnes de bonne compagnie... Peut être que l'interactivité avec les équipes (entraîneurs et joueurs) apporteraient effectivement un plus.. en restant bien entendu sur un esprit "rugby" et en évitant les prises de parties trop prononcées (réservées aux échanges privés !)"dixit le PHARMACIEN Pour rester dans l'esprit rugby "Tremblay"se trouve en Seine st Denis lol lol à TULLE on est en CORREZE on ne tremble pas SEREIN le SCT vous attend, wink;) amis Decazevillois à Dimanche ALLEZ LE SCT wink;);)

Y veut dire : "Tremblez à la buvette parce qu'on gagner (à la buvette!) wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1277

la sup a écrit :
tribunelibre a écrit :
BERTOU a écrit :

Tullistes, tremblez, les decazevillois arrivent big_smile

"Pour les site il est agréable d'y converser et avec des personnes de bonne compagnie... Peut être que l'interactivité avec les équipes (entraîneurs et joueurs) apporteraient effectivement un plus.. en restant bien entendu sur un esprit "rugby" et en évitant les prises de parties trop prononcées (réservées aux échanges privés !)"dixit le PHARMACIEN Pour rester dans l'esprit rugby "Tremblay"se trouve en Seine st Denis lol lol à TULLE on est en CORREZE on ne tremble pas SEREIN le SCT vous attend, wink;) amis Decazevillois à Dimanche ALLEZ LE SCT wink;);)

Y veut dire : "Tremblez à la buvette parce qu'on gagner (à la buvette!) wink

Toi, t'as déjà trouvé "Un Sam" pour Dimanche .... wink T'as de la chance, en ce qui me concerne, j'ai bien peur de changer de prénom. lol:lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1278

philbassin a écrit :
la sup a écrit :
tribunelibre a écrit :

"Pour les site il est agréable d'y converser et avec des personnes de bonne compagnie... Peut être que l'interactivité avec les équipes (entraîneurs et joueurs) apporteraient effectivement un plus.. en restant bien entendu sur un esprit "rugby" et en évitant les prises de parties trop prononcées (réservées aux échanges privés !)"dixit le PHARMACIEN Pour rester dans l'esprit rugby "Tremblay"se trouve en Seine st Denis lol lol à TULLE on est en CORREZE on ne tremble pas SEREIN le SCT vous attend, wink;) amis Decazevillois à Dimanche ALLEZ LE SCT wink;);)

Y veut dire : "Tremblez à la buvette parce qu'on gagner (à la buvette!) wink

Toi, t'as déjà trouvé "Un Sam" pour Dimanche .... wink T'as de la chance, en ce qui me concerne, j'ai bien peur de changer de prénom. lol:lol:

Pourkoi ???: cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1279

bonjour a ts les supporters du sct!!! je me permets de donner mon avis au sujet de l amélioration du site off du club , je pense également qu un trombinoscospe des joueurs serait le bienvenu avec le poids et la taille ,ensuite j aimerais que la rubrique historique du club soit plus étoffée ,en effet notre club a une histoire autant s en servir ...;) autre requête : il faut plus communiquer autour de cette équipe car elle le mérite c est sans doute les meilleures années du club depuis la fin des années 80,une équipe avec un gros cœur qui mérite que le stade alexandre cueille revive... une meilleure communication autour des matchs est nécessaire que se soit en ville ou en ds la presse locale et comme le dit domi19 pourquoi ne pas jouer le samedi soir ???

Dernière modification par corresa (29/01/2013 17:03:32)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1280

Je ne suis pas forcément partisan du "tous les matchs le samedi soir" , j'aime bien aussi le parfum du match du dimanche après-midi. Je pense qu'il serait bienvenu d'en programmer quelques uns (Trelissac, Sarlat voire même Riberac auraient pu l'être en début de saison). Ce week-end était une bonne occasion vu que la France joue dimanche et que les conditions météo ne seront pas forcément meilleures dimanche après-midi. Ca ferait pas non plus une recette miraculeuse mais C'est quand même se priver de spectateurs supplémentaires.

   

#1281

arreter avec les matchs le samedi soir trop compliquer avec la fede et les autres clubs de la poule.pourtant je suis d'accord avec vous ce serait super

Dernière modification par tramway19 (29/01/2013 20:43:37)

#1282

WELCOME Corresa big_smile 1 suuporter de plus du SCT a venir garnir nos rangs tongue D'accord avec toi pour le Trombi sa serait top !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1283

#1284

Une Belle équipe dimanche, nécessaire pour faire face à decaze ! ALLEZ LE SCT ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1285

#1286

Equipe ''A'' : 1- HARBUT 2- C. POUGET 3- LACROIX 4- VALERY 5- DOMINGO 6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- BALTHAZAR 9- FARFART 10- FLOREA 11- BERTRAND 12- PAPON 13- VIALLE 14- PELAUD 15- NOAILHAC Remplaçants : 16- BOURNAZEL 17- THOLEY 18- ROSOLINI 19- LAFONT 20- LE CALVEZ 21- LAGNOUX 22- AIB Equipe ''B'' : 1- DAVID (C) 2- M. BOSSOUTROT 3- BACH 4- BERTON 5- KERNIN 6- MAZENOUX 8- LONGY 7- B. BOSSOUTROT 9- FERNANDES 10- X. POUGET 11- FONTAINE 12- PETIT 13- BOISSINOT 14- PORTA 15- COUDOUMIE Remplaçants : 16- DUFOUR 17- GALLAND 18- SABEAU 19- PECHADRE 20- PUECH 21- MORET 22- CACADOR

#1287

Quel temps aujourdhui sur Tulle,pas de neige en vue? cool

#1288

peu importe la météo, on sait bien que si on veut se donner toutes les chances de qualif., on n'a pas vraiment le droit à l'erreur à la casa en tout cas, l'équipe me plaît bien...

   

Fédérale 2