Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1261

theo19 a écrit :

un peu mesquin là domi ??? lol enfin quels sont les auteurs du score si qqun le sait?

c'était sur le ton de l'humour mais... ...c'est vrai j'avoue c'est pas très élégant ; cela dit il faut bien dire aussi que jusque là y avait comme qui dirait à redire... hmm et viens pas me dire le contraire big_smile

   

#1262

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Hein ?!!! yikes

Si si tout arrive ! big_smile

Mis à part ça, tu peux nous en dire un peu plus stp ?

Je n'ai pas eu beaucoup d’échos, sauf qu'on a bien dominé la première mi-temps surtout devant et qu'on avait abusé des chandelles.

#1263

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Si si tout arrive ! big_smile

Mis à part ça, tu peux nous en dire un peu plus stp ?

Je n'ai pas eu beaucoup d’échos, sauf qu'on a bien dominé la première mi-temps surtout devant et qu'on avait abusé des chandelles.

ok excuse j'avais compris que tu y étais allé

   

#1264

Prestation solide des bleus pour qui un essai valide de Papon a été refusé. Sur l'ensemble du match, on aurait mérité de gagner ; mais on aurait pu également perdre si leur buteur n'avait pas raté une pénalité à 22 m face aux poteaux, cela aurait été du vol mais bon. M. Pelaud un peu en dessous sur ce match et Aib a fait une bonne prestation, encourageant. Malgré les conditions, on a essayé parfois de faire du jeu, en particulier sur l'essai refusé. J'ai bien aimé la prestation de Le Calvez en 3ème ligne, trés présent sur les placages. Domingo a joué son rôle de patron, tellement bien qu'il a pris un jaune! L. Lafond a également retrouvé son niveau, les cotes de certains sarladais doivent s'en rappeler.

#1265

merci pour ces précisions comment as tu trouvé Florea ?

   

#1266

Pas de bobos a déplorer ? Jpense que c'etait la 1ere fois de la saison qu'on etait au complet dc sa serait cool de preserver tout ce beau monde ^^ Sinon 2 pts de pris a l exter c'est positif Bravo les bleus ! smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1267

domi19 a écrit :

merci pour ces précisions comment as tu trouvé Florea ?

Moyen, ses chandelles étaient pas très bien ajustées et ses coups de pied de déplacement ont manqué de longueur. Sinon il défend pas mal mais doit progresser surtout pour attaquer la ligne.

#1268

le barrussien a écrit :

Pas de bobos a déplorer ? Jpense que c'etait la 1ere fois de la saison qu'on etait au complet dc sa serait cool de preserver tout ce beau monde ^^ Sinon 2 pts de pris a l exter c'est positif Bravo les bleus ! smile

Pas de bobos graves, Papon se plaignait d'un poignet mais je ne pense pas que ce soit trop méchant.

#1269

Les conditions climatiques et surtout l'enjeu je crois, n'ont pas autorisé une rencontre très ouverte : pénalités contre pénalités avec des échecs inhabituels surtout du côté Sarladais... Perdre 9-6, c'était le score vers la 75ème minute aurait été très injuste, d'autant que l'essai de Bastien est parfaitement valable ... Nous pouvions gagner mais aussi perdre... en fin de compte le match nul est équitable. A souligner que Sarlat n'a jamais été en mesure d'inscrire un essai : ni devant, ni derrière. Pour le site il est agréable d'y converser et avec des personnes de bonne compagnie... Peut être que l'interactivité avec les équipes (entraîneurs et joueurs) apporteraient effectivement un plus.. en restant bien entendu sur un esprit "rugby" et en évitant les prises de parties trop prononcées (réservées aux échanges privés !) C'est vrai qu'Aïb a fait un bon match à l'arrière dans des conditions difficiles ; Floréa n'a pas pesé sur le match et enfin, j'ai trouvé que notre jeu manquait d'ambition (même sur un terrain lourd...)

Dernière modification par LE PHARMACIEN (28/01/2013 09:33:26)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1270

Tullistes, tremblez, les decazevillois arrivent big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1271

BERTOU a écrit :

Tullistes, tremblez, les decazevillois arrivent big_smile

"Pour les site il est agréable d'y converser et avec des personnes de bonne compagnie... Peut être que l'interactivité avec les équipes (entraîneurs et joueurs) apporteraient effectivement un plus.. en restant bien entendu sur un esprit "rugby" et en évitant les prises de parties trop prononcées (réservées aux échanges privés !)"dixit le PHARMACIEN Pour rester dans l'esprit rugby "Tremblay"se trouve en Seine st Denis lol lol à TULLE on est en CORREZE on ne tremble pas SEREIN le SCT vous attend, wink;) amis Decazevillois à Dimanche ALLEZ LE SCT wink;);)

Dernière modification par tribunelibre (28/01/2013 09:38:46)

#1272

A voir sur le site de Sarlat, un reportage photos du match. Allez les Bleus

#1273

Avec le tournoi dimanche, on aurait peut etre pu jouer samedi en fin d'apres midi ; ca va forcement enlever du monde, c'est dommage

   

#1274

Coup de gueule Sans vouloir lancer une polémique sur l'arbitrage, il est dommage que certains arbitres (assez peu heureusement) manifestent autant d'insuffisance ou/et de mauvaise foi... Nous l'avons déjà vécu cette saison lors de l'accueil d'Angoulême... J'étais idéalement placé pour l'essai de Bastien.. Il faut être réellement aveugle ou malhonnête pour ne pas le valider ... On peut ainsi faire basculer le résultat d'une rencontre, involontairement !!?? ou volontairement !!?? ce qui serait encore plus inadmissible.

Dernière modification par LE PHARMACIEN (29/01/2013 08:41:48)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2