Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#113

fiers d'être Tulliste a écrit :

Je compte sur vous, je suis à 200 km de Tulle big_smile , j'ai également pas vu info dans la Montagne.

tu dois pa zetre sur le bon versant

#114

cool je suis a 400km de Tulle sur le bon versant des pyrennes ]:D

#115

KGB a écrit :

qui se sacrifie pour faire la tournée des cafetiers pour avoir des infos fraiches!

Bruits du zinc: Départs:Augeat(Argentat) Géraudie(St Junien) Aout (boulot vers Lges) Arréts:Amathieu Planas Arrivées:??????????????????????????? Ce ne sont que des bruits de bistrot sad

Dernière modification par bébert 19 (30/06/2012 12:25:36)

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#116

est ce qu'il y aurait une seule bonne nouvelle???? yikes

#117

pascali a écrit :

est ce qu'il y aurait une seule bonne nouvelle???? yikes

Oui!L'objectif 2012/2013: La fédérale 1(voir midol de vendredi) big_smile

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#118

]:D l'objectif c'est bien ??? ;)mais l'effectif et le budget c'est mieux ?? ]:D]:D

#119

bébert 19 a écrit :
KGB a écrit :

qui se sacrifie pour faire la tournée des cafetiers pour avoir des infos fraiches!

Bruits du zinc: Départs:Augeat(Argentat) Géraudie(St Junien) Aout (boulot vers Lges) Arréts:Amathieu Planas Arrivées:??????????????????????????? Ce ne sont que des bruits de bistrot sad

Questions rumeurs j'ai entendu dire que le jeune Tholey irait à Malemort

#120

bébert 19 a écrit :
KGB a écrit :

qui se sacrifie pour faire la tournée des cafetiers pour avoir des infos fraiches!

Bruits du zinc: Départs:Augeat(Argentat) Géraudie(St Junien) Aout (boulot vers Lges) Arréts:Amathieu Planas Arrivées:??????????????????????????? Ce ne sont que des bruits de bistrot sad

t'as décidé de nous pourrir la journée ?!! sad et sinon les "bruits" en question c'est avant le 1er verre ou après le dernier ? big_smile

   

#121

pascali a écrit :

l'objectif c'est bien mais l'effectif et le budget c'est mieux

pas mieux

   

#122

remi tholey a bien signe a malemort aout part de tulle a demissionne de son boulot au credit agricole chassagnac entraineur a saint priest

#123

c'est super tout ça ! et on vise le maintien l'an prochain ? hmm

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#124

c'est vrai que le silence radio (sur les arrivées et renforts) a de quoi inquiéter maintenant... en plus, l'arrêt ou le départ éventuel des 5 cités plus haut (tous du groupe de la 1ère l'an dernier) n' a pas vraiment de quoi rassurer voilà, voilà voilà.....

   

#125

Arrivées : Thomas Lacroix (Belvès) Pilier Départs: Bonetti, Amathieu, Planas (arrêt) Août (?) R. Tholey (Malemort) Piliers :Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Lacroix Talonneurs :Bournazel, Pouget C., Bertrand, David Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Bach, Kernin, Berton, Chebib Troisièmes lignes :Domingo, Bonvoisin, Augeat, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Géraudie Centres :Vialle, Lagnoux, Favarcq, Leite, Peytour, Bourdon, Bournazel, Dumas, Pradel, Prodel Ailiers :Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Sammoura, Aubert, Basset, Brudieux V., Pouget X. Arrières :Chassagnac, Noilhac, Delmond

#126

j'ai dit infos fraiches pas boire frais!!!

Fédérale 2