Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1233

BRAVO PEYO ! pour ta culture rugbystique !! C'était une autre époque... "c'était un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître"... il ne faisait pas bon tomber au sol à Alexandre Cueille !!! C'était du lourd devant ! et le ballon dépassait rarement le numéro 10 ! on entendait parfois en fond de touche : "Dis moi petit, ta mère sait que t'es là ???"

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1234

La composition des équipes du Sporting pour ce déplacement en Périgord Equipe ''1'' : 1- THOLEY 2- BOURNAZEL 3- ROSOLINI 4- LAFONT 5- DOMINGO 6- LE CALVEZ 8- VAN RENSBURG 7- BALTHAZAR 9- PELAUD 10- FLOREA 11- D. BERTRAND 12- PAPON 13- LAGNOUX 14- NOAILHAC 15- AIB Remplaçants : 16- C. POUGET 17- HARBUT 18- VALERY 19- LACROIX 20- BONVOISIN 21- FARFART 22- VIALLE Equipe ''2'' : 1- DUFOUR 2- M. BOSSOUTROT 3- DOUMER 4- BERTON 5- BACH 6- GALLAND 8- LONGY 7- PECHADRE 9- FERNANDES 10- PETIT 11- V. BRUDIEUX 12- PUECH 13- ARTIGE 14- BALAT 15- COUDOUMIE Remplaçants : 16- DAVID 17- KERNIN 18- BOISSINOT 19- SABEAU 20- SAMMOURA 21- BOURNAZEL 22- CACADOR

#1235

Attention!!! ce matin entre 2 et 8cm de neige sur le Sarladais et suivant le temps de cette nuit cela peut devenir difficile si il gèle (on va finir par ce croire en Corrèze avec tous ce froid big_smile big_smile )

#1236

tfou?? a écrit :

Attention!!! ce matin entre 2 et 8cm de neige sur le Sarladais et suivant le temps de cette nuit cela peut devenir difficile si il gèle (on va finir par ce croire en Corrèze avec tous ce froid big_smile big_smile )

En haute-Corrèze même ! big_smile

#1237

La neige a quasi fondu sur Sarlat. Pas de gel prévu, la temperature sera de 5/8 degres demain. Le match aura lieu

#1238

L'administrateur du site off du club invite les internautes supporters du club à lui faire part de leurs remarques sur le contenu du site. On pourrait déjà recenser auprès des membres de RF les améliorations qui pourraient être apportées. Qu'en pensez vous ? moi j'aimerais bien qu'il y ait une vraie rubrique de présentation des joueurs (gabarit, poste occupé) avec photo à l'appui et pourquoi pas une rubrique stats sur les points marqués par chacun. Pour le forum, je me dis que ça serait une fausse bonne idée car on aurait vite fait de tourner en rond à mon avis... Après, je trouve que la plaquette d'avant match (à domicile) est très sympa mais pourquoi pas faire de petites interviews filmées d'entraineur et joueur sur le match à venir par ex... Ca demanderait un travail supplémentaire c'est vrai mais pas insurmontable et puis on demanderait pas une qualité "télé" non plus ! Ca rendrait le site un tout petit peu plus vivant, c'est ça que j'dis moi big_smile Si ça vous intéresse, à vous de dire ce qui pourrait être amélioré wink après, on pourrait communiquer à l'administrateur les idées des gars et filles de RF sinon, on peut passer à autre chose...

   

#1239

+ 1000 pour la présentation améliorée des joueurs, déjà rien que ça me satisferait pleinement ! big_smile

#1240

Sct 6 sarlat 3 mi.temps

#1241

6a6 20 mns a jouer

#1242

Allez le SCT un essai pour faire la différence big_smile

#1243

9 a 6 pour sarlat a 10minutes de la fin

#1244

iL FAUT RECOLLER AU SCORE VOIRE MËME PASSER DEVANT EN MARQUANT UN ESSAI FAITES PASSER LE BALLON AUX AILES ALLEZ LE SCT

#1245

Alors ils font quoi?

#1246

tribunelibre a écrit :

Alors ils font quoi?

Ils jouent au rugby et toi tu fais quoi ? wink

Fédérale 2