Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1219

Pourquoi il on nettoyer les ligne si le match est annuler

#1220

Bonne question... Sinon on met un peu d'essence sur le terrain et on y met le feu pour pouvoir jouer dessus ! parait que sa se faisait a une époque... big_smile

Dernière modification par le barrussien (18/01/2013 11:51:55)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1221

Nn mes si on investisser dans une bâche sa pourer peut être aider

#1222

Oui est on pourra transformé le stade en salle de concert

#1223

   

#1224

Bon à quelle date ils vont nous coller ce report ? 3 février, ça serait peut-être pas mal... et pis, ça nous donnerait l'occasion de confirmer notre victoire à Sarlat big_smile Oh, mais j'rigole !! big_smile après, sinon ça pousse au 17 mars mais ça fait bien loin et ça nous ferait enchainer 3 gros morceaux (SCD, Figeac et Angouleme) dans le sprint final donc moyen bof !

   

#1225

Decazeville, ça s'écrit sans accent !!

#1226

Ouaiye... Sinon, on va dire Tullé.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1227

Patoche12 a écrit :

Decazeville, ça s'écrit sans accent !!

dsl mais j'ai pas le pouvoir de le modifier smile

   

#1228

QUEL TEMPS A TULLE?? Vous avez pas trop de problème pour vous entrainer??

#1229

Comme chaque jour de l'année, Tulle la radieuse est baignée par un généreux soleil ; il fait doux, l'herbe est tendre, une brise légère nous caresse, les gens sont heureux ... En fait ça ne peut aller mieux... Merde !!! je viens de me réveiller... Je vais retourner dans mon rêve !!! il faut que j'arrête les médicaments !! Est ce que la pelouse de Sarlat sera praticable et donne-moi, s'il te plait, quelques adresses pour ripailler avant le match... Ce sera toujours ça de pris !!! PS pour l'entraînement... Il y a quelques lustres que je ne suis plus concerné !!! Malheureusement !!! Mais, j'ai connu un stade Alexandre Cueille où la boue dépassait les chevilles du 1er janvier au 31 décembre..; et pour le gel, on allumait des grands feux pour recevoir Narbonne... A c'tépoque... on était moins regardant n'est-il pas ??? Cordialement tien

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1230

A mon avis à cette époque j'étais encore dans les couil.. de mon père car il me semble que ce n'est pas jeune!!! lol lol Mais pour des adresses de restau. en cette époque à Sarlat et en plus un dimanche midi!!! roll roll Je sait pas car en général je suis au club house pour manger tongue Mais il y a une cafét. qui viens d'ouvrir a Sarlat sinon dans le centre ville mais là, il faut arriver de bonne heure pour pouvoir voir la réserve car tu arrives facilement à la mi-temps de la première wink wink

#1231

Merci de toutes ces informations précieuses !!! je croyais que Sarlat était une ville gastronomique... Mais... il est vrai que le dimanche, tout le monde est au stade !!! La première mi-temps étant celle de l'observation et de l'échange de coups de pieds (dans le ballon...), elle ne sera pas fondamentale à suivre et même un peu ennuyeuse... Par contre, à partir de la 60ème minute... oui, oui, à partir de la 60ème !!!!!!! Mais ... je suis peut être encore sous l'effet des médicaments !!! Un indice pour la date du Tulle Narbonne : Les orange et noir comptaient 3 frères dans leur paquet d'avants...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1232

LE PHARMACIEN a écrit :

Merci de toutes ces informations précieuses !!! je croyais que Sarlat était une ville gastronomique... Mais... il est vrai que le dimanche, tout le monde est au stade !!! La première mi-temps étant celle de l'observation et de l'échange de coups de pieds (dans le ballon...), elle ne sera pas fondamentale à suivre et même un peu ennuyeuse... Par contre, à partir de la 60ème minute... oui, oui, à partir de la 60ème !!!!!!! Mais ... je suis peut être encore sous l'effet des médicaments !!! Un indice pour la date du Tulle Narbonne : Les orange et noir comptaient 3 frères dans leur paquet d'avants...

Saison 1964-1965 groupe 4 et non poule car groupe a l'époque SC Angoulème La Voulte Sportif Lyon OU Stade Toulousain Tyrosse RCS Valence sportif RC Narbonne SC tulle

Fédérale 2