Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1205

le barrussien a écrit :

Belle victoire de nos bleus ! Apres 10 eres minutes hésitantes ou le jeu s'est cantonné au milieu du terrain, le sporting a pris les choses en main et réalisé une 1ere mi temps sérieuse et appliqué en variant de manière inteligente le jeu, en acculant Trelissac dans ses 30 metres. résultats un essai de noailhac suite a une chandelle tapé par lui meme mal controlé par l'arrière local, et un essai de balthazar apres une récupération de balle de bonvoisin. En 2eme MT, on manque par 2-3 fois l'essai du bonus, qui viendra par bastien papon suite a une superbe percée et plusieurs feintes. Apres dommage malgres la qualité des remplaçants , il y a eu (encore ) un flottement suite au coaching et on a laissé les locaux investir nos 22 et ce qui devait arriver arriva avec un essai sur ballon porté a la 79eme. heureusement un dernier sursaut d'orgueil nous a permis d'aller grater ce Point de bonus précieux a la 83eme grace a un essai bien enmené par papon ( tres bon au centre ) qui envoi le tracteur LAcroix a l'essai en force ! Belle réntrée des bleus pour un match de reprise et meme si c'était face a la lanterne rouge c'est tjrs des matchs pièges.. Noailhac est sorti boitillant son genoux encore. Gros match de Bonvoise & Balthazar omniprésent dans le jeu et dans les rucks. VAlery aussi tres actif dans le combat, la paire de centre papon / vialle m'a bien plu également, Bravo a tous les joueurs ALLEZ LES BLEUS

c'est un excellent résultat pour les raisons que tu as évoquées mais aussi parce que nous sommes les seuls jusqu'à présent à avoir obtenu une victoire bonifiée sur ce terrain. Donc bravo aux joueurs pour leur performance du jour ! smile Contre Decaze, ça sera une toute autre histoire...

   

#1206

Ouai les Tulle - Decazeville sont tjrs des matchs tres serrés donc celui ci ne devrait pas déroger a la règle vu l'état de forme du SCD !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1207

de toute façon, il est clair que pour les prétendants aux 4 places, tout faux pas à domicile est strictement INTERDIT ! La course finale va être rude smile

   

#1208

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Belle victoire de nos bleus ! Apres 10 eres minutes hésitantes ou le jeu s'est cantonné au milieu du terrain, le sporting a pris les choses en main et réalisé une 1ere mi temps sérieuse et appliqué en variant de manière inteligente le jeu, en acculant Trelissac dans ses 30 metres. résultats un essai de noailhac suite a une chandelle tapé par lui meme mal controlé par l'arrière local, et un essai de balthazar apres une récupération de balle de bonvoisin. En 2eme MT, on manque par 2-3 fois l'essai du bonus, qui viendra par bastien papon suite a une superbe percée et plusieurs feintes. Apres dommage malgres la qualité des remplaçants , il y a eu (encore ) un flottement suite au coaching et on a laissé les locaux investir nos 22 et ce qui devait arriver arriva avec un essai sur ballon porté a la 79eme. heureusement un dernier sursaut d'orgueil nous a permis d'aller grater ce Point de bonus précieux a la 83eme grace a un essai bien enmené par papon ( tres bon au centre ) qui envoi le tracteur LAcroix a l'essai en force ! Belle réntrée des bleus pour un match de reprise et meme si c'était face a la lanterne rouge c'est tjrs des matchs pièges.. Noailhac est sorti boitillant son genoux encore. Gros match de Bonvoise & Balthazar omniprésent dans le jeu et dans les rucks. VAlery aussi tres actif dans le combat, la paire de centre papon / vialle m'a bien plu également, Bravo a tous les joueurs ALLEZ LES BLEUS

c'est un excellent résultat pour les raisons que tu as évoquées mais aussi parce que nous sommes les seuls jusqu'à présent à avoir obtenu une victoire bonifiée sur ce terrain. Donc bravo aux joueurs pour leur performance du jour ! smile Contre Decaze, ça sera une toute autre histoire...

Tout a été dit une bonne reprise de l'équipe Première pour moi des Lauriers à l'ensemble du groupe homogène donc ,je signalerai aussi le travail des ailiers aussi bien en défense qu'en attaque, les rentrées en puissance des remplaçants et enfin pour conclure Noailhac avait "son pochon de glace" sur la cheville et non sur le genou mais cela relève de l'anecdocte tongue comme de laisser en chemin 3 points car on loupe une pénalité fasse au poteau . Pas cool"sans ti" il faudra revenir comme à la vieille école faire un petit "moudol"pour caler le ballon lol. Bravo à toute l'équipe vaillante et bien déterminée à démontrer qu'elle avait une place à tenir "Le Haut du Tableau" maintenant il ne faudra pas que la" performance du jour" ne devienne que la performance d'un jour lol!

Dernière modification par tribunelibre (13/01/2013 20:36:57)

#1209

Comme beaucoup de tullistes, j'étais présent à Périgueux. Le sporting n'a jamais été inquiété, même si de nombreux remplacements alors que le match était gagné (mais pas le bonus)et un certain relâchement du groupe ont bien failli nous coûter 1 point.... Heureusement un sursaut d'orgueil nous a permis d'obtenir ce fameux point si précieux vers la 83ème minute... On sentait bien que Trelissac à l'exception de son talonneur vaillant en diable du début à la fin de la rencontre, n'avait plus la tête à la fédérale 2... C'était facile, mais nous ne somme pas tombés pour autant dans un jeu individualiste... chacun faisant bien son travail. Il est vrai que nous n'étions pas très éloignés de notre équipe type au coup d'envoi de la rencontre et que les matchs à venir seront d'un tout autre registre, à commencer par les vaillants mineurs dimanche prochain. En ce qui me concerne et même si tout le collectif doit être salué... je tirerai un coup de chapeau particulier à Balthazar qui a produit sa plus entière prestation depuis le début de la saison.. le capitaine courage a été omniprésent et toujours grand fédérateur... enfin Valéry est de plus en plus dans les pas du "grand Charles" avec un sans faute aux réceptions (second receveur)... Je pense qu'il ne faut rien changer à cette excellente organisation... à confirmer pour les matchs à venir !!! Enfin et pour terminer, cette poule 8 est belle car encore une majorité d'équipes peuvent prétendre à la qualification... Tout se tient dans un mouchoir de poche !!! C'est bien pour le spectacle... mais c'est fatiguant pour le coeur des supporters !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1210

je me demande si on va pas être obligé de décaler notre rendez vous de dimanche avec les gars de l'Aveyron... le principe de précaution pourrait bien s'appliquer vous croyez pas ?

   

#1211

J'en ai peur ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1212

Ouai sa sent pas bon pour dimanche vu les températures annoncées demain hmm le terrain va etre dans un sale état

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1213

Effectivement - 7 ce matin.... Il risque d'y avoir pas mal de compétitions ajournées... domage que Lormont soit un peu loin !!!! mais je pense que Sarlat va souffrir !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1214

LE PHARMACIEN a écrit :

Effectivement - 7 ce matin.... Il risque d'y avoir pas mal de compétitions ajournées... domage que Lormont soit un peu loin !!!! mais je pense que Sarlat va souffrir !!!

Pour venir de Tulle jusqu'à Lormont, il faut 2 H 1/4 ce n'est pas loin ! Par contre la Mairie ( à l'heure ou j'écris ) n'a pas annulé le match. Toutefois Lormont se doit de gagner coûte que coûte afin d'obtenir son billet qualificatif et surtout pour gommer la prestation de Decazeville. Dans l'attente de vous voir Dimanche ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1215

Je te ferai la même réponse que tu m'as faite pour Trélissac-Tulle " mais... bien sûr que Lormont va gagner" et j'espère en outre que ce sera avec la manière et le bonus (comme nous !) Jusque là, et sans enlever à leur mérite, les Sarladais ont eu la chance avec eux... et le Dieu des confits... mais la saison est loin d'être terminée et 7 équipes pour la qualification... comme dirait Monsieur de la Palice ... ça en fait trois de trop.... Bon.... Sergio et moi nous connaissons déjà 2 qualifiés... Il reste donc 2 places pour les autres:cool:déjà pas si mal non ???;)

Dernière modification par LE PHARMACIEN (17/01/2013 10:03:28)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1216

OK mais attend Dimanche soir pour les 4 points car avec le Dieu des Confits cela va être très dur pour avoir les 5 points. (je signe de suite pour les 4)

Dernière modification par sergio33 (17/01/2013 15:39:26)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1217

Sur le site de decazeville le match de dimanche est reporter

#1218

sad

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2