Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1177

Vu sur le site de Malemort : Equipe 1 : Malemort 12 - 19 Tulle Equipe 2 : Malemort 0 Essai - 6 Esais pour Tulle

#1178

Merpi1987 a écrit :

Vu sur le site de Malemort : Equipe 1 : Malemort 12 - 19 Tulle Equipe 2 : Malemort 0 Essai - 6 Esais pour Tulle

mouais, bof... ! hmm neutral

   

#1179

Ben les gars ont peut-être joué le pied sur la pédale de frein pour éviter les blessures (c'est pas ce qui manque) et sans doute que de leur coté, les Malemortois avaient à cœur de montrer ce dont ils étaient capables. Ce qui expliquerait peut-être le peu d'écart de points. Enfin je dis ça, c'est juste une hypothèse, hein...

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1180

JPS a écrit :

Ben les gars ont peut-être joué le pied sur la pédale de frein pour éviter les blessures (c'est pas ce qui manque) et sans doute que de leur coté, les Malemortois avaient à cœur de montrer ce dont ils étaient capables. Ce qui expliquerait peut-être le peu d'écart de points. Enfin je dis ça, c'est juste une hypothèse, hein...

oui peut-être... et pis c'est qu'un match amical de reprise donc bon... l'essentiel est qu'on n'ait pas de blessés, enfin j'espère !!

   

#1181

domi19 a écrit :
JPS a écrit :

Ben les gars ont peut-être joué le pied sur la pédale de frein pour éviter les blessures (c'est pas ce qui manque) et sans doute que de leur coté, les Malemortois avaient à cœur de montrer ce dont ils étaient capables. Ce qui expliquerait peut-être le peu d'écart de points. Enfin je dis ça, c'est juste une hypothèse, hein...

oui peut-être... et pis c'est qu'un match amical de reprise donc bon... l'essentiel est qu'on n'ait pas de blessés, enfin j'espère !!

Oui c'est là l'essentiel : pas de blessés. Quelqu'un peut confirmer ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1182

...et mention bien à l'équipe 2 tout de même wink

   

#1183

Il semblerait que les matchs du Sporting contre Trélissac ait lieu en lever de rideau de CAPérigueux/USTyrosse.

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#1184

"Match de janvier... match sans intérêt" il semblerait que le Sporting ait adopté cette devise et respecte la tradition du "mauvais match" d'année en année... Enfin !!! j'espère que nous serons capables de remettre le couvert dimanche prochain à Périgueux... si ce n'est pas le cas... il faudra s'attendre à une grosse déception !!! mais misons sur l'effet "allez les garçons... on se réveille !" Nous devons jouer en lever de rideau de Périgueux-Tyrosse à Périgueux à 14h30, la B ,jouant sur un terrain annexe à 13h00... Ce match amical n'aura servi à rien sinon à nous rappeler que le retour après les fêtes est difficile !!! très difficile. Juste quelques genoux rougis sur le terrain "synthétique" mais aussi la sortie de Lacroix, en boîtant bas, mais qui me semblait plus dépité par notre prestation que réellement en phase de douleur... Mais bien entendu cela n'est que l'avis d'un forumeur parmi tant d'autres.... A dimanche à Périgueux avec l'envie, la détermination et la volonté de GAGNER

Dernière modification par LE PHARMACIEN (14/01/2013 08:12:30)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1185

Tulle a gagné Malemort quand même alors que Sarlat a pris 75 points contre Périgueux. Mais le 13 janvier le match de Tulle c'est contre Trélissac à Périgueux et non pas contre Périgueux...d'accord, ce n'est pas la même division mais si cela te provoque la migraine prends un Doliprane !....bien sur que le SCT va gagner

Dernière modification par sergio33 (07/01/2013 16:34:29)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1186

Meilleurs voeux En premier lieu, je pense que la plupart des équipes de notre poule prendraient "une belle rouste" contre Périgueux... Sarlat est bien parti pour finir dans les 4 premiers de la poule 8 et le résultat de ce match amical est loin d'être un déshonneur... En second lieu, j'espère comme toi que Tulle gagnera contre Trélissac le 13 janvier (j'espère qu'il y aura aussi la manière... ce sera mon jour d'anniversaire !!!) En troisième lieu, j'espère que tu manifesteras le même pronostic enthousiaste lors de la venue de Lormont à Tulle En quatrième lieu, le "doliprane" ce n'est pas ce qui marche le mieux pour les migraines

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1187

Merci pour les infos le pharmacien. Ce match a tout du match piège dimanche... - match de reprise - match chez la lanterne rouge qui a tout a gagner - match devant un public nombreux du coup si on joue sur la pelouse du CAP, trelissac va avoir a coeur de gagner J'espère que nos garçons vont attaquer cette année avec détermination et abnégation on a bien fini l'année 2012 il faut continuer ! Allez les bleus

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1188

notre habitude à rater nos matchs de janvier et notre modeste prestation (parait il j'y étais pas) contre l'EVMBO contribuent davantage à m'interroger que le fait de jouer devant le nombreux public qui sera présent dimanche prochain. Malgré tout, je pense qu'on aura tout autant à coeur de montrer nos qualités que Trelissac qui n'aura pas non plus ses repères habituels sur ce terrain (enfin j'crois pas). Le staff et les joueurs sont parfaitement conscients de ce qui les attend et savent qu'une qualif passe nécessairement par une victoire chez eux donc... comme tu dis mon cher Barrussien il faudra montrer beaucoup de détermination et d'engagement. Si on y met pas ces ingrédients là par contre, on risque d'être triste...

   

#1189

bébert 19 a écrit :

Il semblerait que les matchs du Sporting contre Trélissac ait lieu en lever de rideau de CAPérigueux/USTyrosse.

   

#1190

Equipe 1 : 1- THOLEY 2- C. POUGET 3- ROSOLINI 4- VALERY 5- DOMINGO 6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- BALTHAZAR 9- FARFART 10- FLOREA 11- D. BERTRAND 12- VIALLE 13- PAPON 14- PELAUD 15- NOAILHAC Remplaçants : 16- BOURNAZEL 17- DOUMER 18- LAFONT 19- LACROIX 20- LA CALVEZ 21- LAGNOUX 22- AIB Equipe 2 : 1- DAVID 2- M. BOSSOUTROT 3- DUFOUR 4- GALLAND 5- BACH 6- BOISSINOT 8- B. BOSSOUTROT 7- PECHADRE 9- FERNANDES 10- PETIT 11- C. BRUDIEUX 12- COUDOUMIE 13- ARTIGE 14- SAMMOURA 15- X. POUGET Remplaçants : 16- KERNIN 17- MORET 18- MALMARTEL 19- V. BRUDIEUX 20- PORTA 21- CACADOR 22- FONTAINE Une Belle équipe ! ALLEZ LES BLEUS !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2