Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1163

Les fêtes sont là alors je souhaite à tous les forumeurs, aux supporters du Sporting Club Tulliste en particulier ainsi qu'à ceux des autres clubs de la poule 8 que cette période vous soit très agréable et en bonne compagnie si possible ! big_smile Prenez soin de vous, à bientôt et longue vie à notre cher Sporting ! smile Allez les bleus !

   

#1164

Merci wink Bonne Fêtes à tous ! & Vive notre SCT big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1165

U

domi19 a écrit :

Les fêtes sont là alors je souhaite à tous les forumeurs, aux supporters du Sporting Club Tulliste en particulier ainsi qu'à ceux des autres clubs de la poule 8 que cette période vous soit très agréable et en bonne compagnie si possible ! big_smile Prenez soin de vous, à bientôt et longue vie à notre cher Sporting ! smile Allez les bleus !

Merci Dieu pour les autres

Sempre endavant mai morirem

#1166

domi19 a écrit :

J'ai voulu m'intéresser aux résultats de cette saison en les comparant à ceux de la saison passée après la 10ème journée. L'an dernier, cette journée avait eu lieu en janvier. Globalement, compte tenu de la cascade de blessures qu'on a connues depuis 3 mois, on s'en sort finalement pas trop mal dans une poule encore plus relevée que celle de la saison passée. On a 5 points de moins que l'an dernier mais en sachant qu'on avait terminé la phase aller invaincu, c'est pas si mal smile Nos impressions de tatonnement dans le jeu et en défense notamment sont confirmées par les chiffres puisqu'on voit bien que si on est plus efficace en attaque à la maison (+ 10 points en moyenne), notre défense est aussi nettement plus perméable (+ 8). Je n'avais pas les essais de l'an dernier donc j'ai pas pu comparer mais la différence doit être très nette. A l'exter, c'est moins bien en attaque (- 4 points en moyenne) et vraiment moins bien en défense (Figeac notamment) puisqu'on a encaissé 9 points de plus en moyenne. Le retour programmé en janvier des Tholey, Rosso, Lafond, Domingo, Le Calvez va nous aider à être encore plus compétitif vu que ceux qui ont pallié ces absences n'ont jamais déçu. C'est de bonne augure pour la suite smile

Vous aveez une poule bcp moins compliquee que l annee derniere avec rodez figeac castel fleuranvce villefranche penalisee. Votre equipe est en dessous, vous l avez assez dit lors de l inter saison. vous ne pouvez pas attendre des miracles. Bonne chance pour la suite,

Sempre endavant mai morirem

#1167

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

#1168

bonne annee sportive a tous les supporteurs du rugby sportif amateur y compris a ouillade qui prends toujours ces desirs pour des realites allez les bleus

#1169

Desole mon cher pascali, je n'ai personnellement aucun desir particulier concernant le club de Tulle sauf se rencontrer en demi ou finale, ca voudra dire qu'on monte tous les deux. Donc meilleurs voeux a tous les tullistes, au club et bonne saison.

Sempre endavant mai morirem

#1170

bonne saison a vous aussi et allez les bleus

#1171

domi19 a écrit :

J'ai voulu m'intéresser aux résultats de cette saison en les comparant à ceux de la saison passée après la 10ème journée. L'an dernier, cette journée avait eu lieu en janvier. Globalement, compte tenu de la cascade de blessures qu'on a connues depuis 3 mois, on s'en sort finalement pas trop mal dans une poule encore plus relevée que celle de la saison passée. On a 5 points de moins que l'an dernier mais en sachant qu'on avait terminé la phase aller invaincu, c'est pas si mal smile Nos impressions de tatonnement dans le jeu et en défense notamment sont confirmées par les chiffres puisqu'on voit bien que si on est plus efficace en attaque à la maison (+ 10 points en moyenne), notre défense est aussi nettement plus perméable (+ 8). Je n'avais pas les essais de l'an dernier donc j'ai pas pu comparer mais la différence doit être très nette. A l'exter, c'est moins bien en attaque (- 4 points en moyenne) et vraiment moins bien en défense (Figeac notamment) puisqu'on a encaissé 9 points de plus en moyenne. Le retour programmé en janvier des Tholey, Rosso, Lafond, Domingo, Le Calvez va nous aider à être encore plus compétitif vu que ceux qui ont pallié ces absences n'ont jamais déçu. C'est de bonne augure pour la suite smile

d'après le site de La Montagne : Sur les 16 essais inscrits l'an passé à la trêve, dix avaient été l'oeuvre des avants. Bonvoisin était le meilleur réalisateur de l'équipe (4), devant Papon (3), Amathieu (2), Lafont (2), C. Pouget (1) et Van Rensburg (1). Cette année, le classement des marqueurs est trusté par la ligne des trois quarts avec Pelaud (5), Bertrand (4) et Vialle (3). Seulement 5 de ces 21 réalisations ont été marquées par un joueur du pack, la palme revenant à Lacroix (3 essais).

   

#1172

Lu ce jour dans le journal La Montagne "d'aucuns diront que le sporting est désormais plus une propulsion qu'une traction..." On ne va pas s'en plaindre... Le côté propulsion est plaisant... on s'en est régalés contre Gourdon... MAIS !!! pour pouvoir activer "la propulsion" il faut que quelques autres poussent, sautent, encaissent, chargent et aillent au sacrifice.. "la traction" est attractive... et nos braves soldats savent compenser les kilogrammes de viande qui font parfois défaut contre des kilogrammes de coeur et de cervelle... Sans "tracteurs", pas de ballon et sans ballon... pas de propulsion... Bonne santé 2013 et.... Buvons au rugby panache

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1173

#1174

Tous mes voeux aux sympathiques supporters du SCT et bon vent pour leur belle équipe!

#1175

Une excellente année rugbystique à notre bon vieux SCT !

#1176

Bon allez on se réveille, 2013 est là !! Voici le programme du Week-end selon le site off Samedi 5 en amical Malemort / S.C.TULLE Equipe 1 : 16 h aux Bouriottes (Terrain artificiel) Equipe 2 : 16 h Stade de Malemort Je croyais que c'était prévu chez nous neutral et y aurait pas une erreur dans la répartition des stades ? yikes

Dernière modification par domi19 (03/01/2013 19:37:34)

   

Fédérale 2