Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1149

le barrussien a écrit :

- PAs assez de place dans le quotidien local aussi, sa serait bien en milieu de semaine d'interviewer un joueur comme il est fait pour le dimanche il me semble sauf que c'est pas le jour idéal je trouve pour décider qqlun a venir au stade.. ou parler un peu de la vie du club pour les gens qui n'ont pas accès au site internet par ex. - Pourquoi pas faire un "partenariat" avec le CAB, le type qui achète sa place au stade Amédée Domenech se voit offrir une invitation pour un match du SCT et vis vers sa... les deux clubs a leur échelles respectives ont besoin de récuperer plus de spectateurs je pense tongue

je crois que ça a déjà été fait il y a 4 ans dans l'anonymat le plus total lorsqu'on était en F3 (j'ai découvert ça sur le net y a quelques temps, c'est pour dire) mais visiblement pas reconduit ; pourquoi ? je sais pas... en début de saison, je trouve que la formule n'est pas forcément très attrayante pour ceux qui ne font pas les déplacements contrairement à la formule dom/ext + phase finale si qualif (jusqu'à 130 euros d'économie) au-delà du tarif, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y a un vrai déficit de communication même si des efforts ont été faits notamment avec la plaquette d'avant match qui malheureusement ne touche que les habitués et les passionnés du club c'est vraiment dommage, y a encore des progrès à faire dans ce domaine mais on peut compter sur la capacité à innover de l'équipe dirigeante wink

   

#1150

J'ai voulu m'intéresser aux résultats de cette saison en les comparant à ceux de la saison passée après la 10ème journée. L'an dernier, cette journée avait eu lieu en janvier. Globalement, compte tenu de la cascade de blessures qu'on a connues depuis 3 mois, on s'en sort finalement pas trop mal dans une poule encore plus relevée que celle de la saison passée. On a 5 points de moins que l'an dernier mais en sachant qu'on avait terminé la phase aller invaincu, c'est pas si mal smile Nos impressions de tatonnement dans le jeu et en défense notamment sont confirmées par les chiffres puisqu'on voit bien que si on est plus efficace en attaque à la maison (+ 10 points en moyenne), notre défense est aussi nettement plus perméable (+ 8). Je n'avais pas les essais de l'an dernier donc j'ai pas pu comparer mais la différence doit être très nette. A l'exter, c'est moins bien en attaque (- 4 points en moyenne) et vraiment moins bien en défense (Figeac notamment) puisqu'on a encaissé 9 points de plus en moyenne. Le retour programmé en janvier des Tholey, Rosso, Lafond, Domingo, Le Calvez va nous aider à être encore plus compétitif vu que ceux qui ont pallié ces absences n'ont jamais déçu. C'est de bonne augure pour la suite smile

   

#1151

Beau boulot

#1152

Tu veux te faire embaucher dans le staff Domi.... tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1153

le barrussien a écrit :

Tu veux te faire embaucher dans le staff Domi.... tongue

Pourquoi ?? j'ai pas compris... que veux tu que j'y aille faire ? ils n'ont pas besoin de moi smile c'est des gens compétents qu'ils recherchent, pas des internautes ! big_smile

   

#1154

Moi je te verrais bien dans les tribunes haut placé avec le bloc note et le stylo , petite lunette sur le bout du nez big_smile En tt cas beau travail comme toujours wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1155

le barrussien a écrit :

Moi je te verrais bien dans les tribunes haut placé avec le bloc note et le stylo , petite lunette sur le bout du nez big_smile

Oh pitin, toi tu vas avoir des problèmes ! big_smile piti con va ! big_smile wink (amicalement bien sûr)

Dernière modification par domi19 (18/12/2012 21:01:31)

   

#1156

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Moi je te verrais bien dans les tribunes haut placé avec le bloc note et le stylo , petite lunette sur le bout du nez big_smile

Oh pitin, toi tu vas avoir des problèmes ! big_smile piti con va ! big_smile wink (amicalement bien sûr)

lol big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1157

C'est très bien de penser à la piste d'athlétisme de 6 couloirs mais, comme dit dans l'article, le visage du stade sera complètement changer après la disparition de la petite tribune ! Ça serait sympa aussi que les élus réfléchissent à la rénovation des autres tribunes !

#1158

Effectivement une nouvelle tribune à l'opposée de celle qui va être enlevée serait la bienvenue pour les structures du club. Je verrais bien en dessous des grands vestiaires, une salle de musculation, une salle de réception et des bureaux (un vrai lieu de vie en fait). Bon je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais proche de la période des voeux on peut toujours tenter (des fois qu'un émir du Quatar lise le forum smile)

#1159

Ils ont bien trouvé près d'un million d'euros pour la piste alors tous les rêves sont permis !

#1160

Merpi1987 a écrit :

Ils ont bien trouvé près d'un million d'euros pour la piste alors tous les rêves sont permis !

+ 100000000000

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1161

ils ont ratiboisé les sapins (un sacrilège déjà !) maintenant c'est la petite tribune sans compter que le club n'a toujours pas de club house à proximité, des vestiaires hors normes... il nous reste le terrain en bon état à moins qu'ils ne décident de le transformer en jardins ouvrier d'ici la prochaine saison, sait on jamais !!

MacBook a écrit :

Effectivement une nouvelle tribune à l'opposée de celle qui va être enlevée serait la bienvenue pour les structures du club. Je verrais bien en dessous des grands vestiaires, une salle de musculation, une salle de réception et des bureaux (un vrai lieu de vie en fait). Bon je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais proche de la période des voeux on peut toujours tenter (des fois qu'un émir du Quatar lise le forum smile)

oui mais d'après Léo, la prince, elle a dit "ça trop cher !"

MacBook a écrit :

Bon je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais proche de la période des voeux on peut toujours tenter smile

pourquoi, tu payes pas d'impôts ? big_smile

   

#1162

Je pense aussi qu'une telle piste mériterait son stade entièrement dédié à l'athlétisme. Parce qu'à raison de 2 matchs par week end la piste risque de souffrir après le passage de tous ses gaillards en crampons. Vu le prix ça serait dommage !

Fédérale 2