Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1107

Permets moi cher ami de rajouter Valery aussi qui pr moi est une bien bonne recrue ! dans un rôle de férailleur batailleur il montre un sacré tempérament pour un jeune de 22 ans !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1108

C'est vrai !!! ce jeune mousquetaire est aussi un sacré batailleur et vaillant en diable !!! Il mérite chapeau et plumes !!! Du coup, saluons tous les acteurs qui, du 1 au 22 (plus les blessés), ont contribué à la victoire et ... à notre bonheur ! "Tous pour un... Un pour tous" telle sera la devise du SCT

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1109

LE PHARMACIEN a écrit :

C'est vrai !!! ce jeune mousquetaire est aussi un sacré batailleur et vaillant en diable !!! Il mérite chapeau et plumes !!! Du coup, saluons tous les acteurs qui, du 1 au 22 (plus les blessés), ont contribué à la victoire et ... à notre bonheur ! "Tous pour un... Un pour tous" telle sera la devise du SCT

+1 big_smile HIP HIP HOURRAH cool

#1110

chapeau à votre équipe , qui sur un match compliqué et sérré a su s'appuyer sur ses leader de jeu pour gaganer ce match !! vous avez de la chance d'avoir des mecs comme ca !! nous ce n'est pas le cas et ca nous fera defaut .

#1111

Outre les qualités intrinsèques de ces grands joueurs, qui apportent individuellement force, générosité et sagesse, il est important de noter l'enrichissement des jeunes joueurs, qui, à leur contact, gagnent et gagneront en maturité et en expérience. Comme contre Figeac, et malgré un arbitrage médiocre, je tiens encore à saluer le comportement exemplaire des joueurs... Angoulême est une belle équipe, complète, avec un jeu de qualité, qui, de toute façon, terminera dans les 4 premières places de la poule 8... Nous avons cette année un effectif plus pauvre en nombre et déjà trop de blessés !!! Heureusement (et je comprends ton envie...) nous comptons sous nos couleurs quelques héros merveilleux Bonne suite de saison aux Charentais...

Dernière modification par LE PHARMACIEN (27/11/2012 10:26:25)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1112

pour le controle suspect que certaines personnes bien informer nous annoncent le joueur en question etait malade et avait un certificat medical de son medecin donc affaire close

Dernière modification par tramway19 (27/11/2012 17:59:11)

#1113

bleuetblanc a écrit :

chapeau à votre équipe , qui sur un match compliqué et sérré a su s'appuyer sur ses leader de jeu pour gaganer ce match !! vous avez de la chance d'avoir des mecs comme ca !! nous ce n'est pas le cas et ca nous fera defaut .

Ces "leaders de jeu" contribuent bien évidemment aux bons résultats de l'équipe mais c'est oublier un peu vite les plus jeunes qui les entourent ! Si on n'avait que des brêles à côté, on n'aurait pas gagné cela dit, c'est vrai qu'on connaît notre chance...

   

#1114

je ne l'ai oublie pas bien au contraire. je pense meme qu'il sont chanceux de jouer a leur cotés , eux qui ont un vrai cv... pas comme chez nous..

#1115

vous avez des jeunes qui profitent a merveille de leur experience et croyait moi ca se voit

#1116

Je ne me réjouis pas de ce qui leur arrive, je trouve ça même triste pour leur public et leurs bénévoles mais c'est un peu l'histoire de la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf !

#1117

Merpi1987 a écrit :

Je ne me réjouis pas de ce qui leur arrive, je trouve ça même triste pour leur public et leurs bénévoles mais c'est un peu l'histoire de la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf !

je me mets à la place de tous ceux qui ont oeuvré et travaillent encore pour le bien de ce club hmm et pendant ce temps là, le principal responsable a pris la poudre d'escampette ! on a souvent critiqué sa mégalomanie à juste titre finalement puisque voilà le résultat Il y aura des moments compliqués à vivre mais nul doute que le club saura s'en relever en repartant sur des bases saines

   

#1118

A quand un match en nocturne à alexandre Ceuille ? Vu la forte concurrence niveau rugby le Dimanche 15h autour de Tulle sa serait peut etre une idée pour grapiller qqls spectateurs de plus...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1119

le barrussien a écrit :

A quand un match en nocturne à alexandre Ceuille ? Vu la forte concurrence niveau rugby le Dimanche 15h autour de Tulle sa serait peut etre une idée pour grapiller qqls spectateurs de plus...

l'idée est excellente mais est-ce la bonne période ? Pourtant Lormont tente le pari puisque leur match contre Trelissac est programmé samedi 8 décembre à 18 h 30

   

#1120

oui à 18 H 30 il ne fait pas encore trop froid mais de la pluie est annoncée,on verra bien ! mais il se peut que le brouillard s'invite....

Dernière modification par sergio33 (06/12/2012 09:46:40)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2