Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#99

SC Tulle info a écrit :

Le père de Lacroix avait fait lui aussi un passage à Tulle au début des années 90 (souvenir, souvenir) ça fera plaisir de le revoir au stade s'il suit un peu le fiston.J'ai aussi entendu parler du fils Valéry (ancien joueur du club, maintenant installé à Obbbbbbbbjat)

Valery l'ancien pilier ? Le fiston a suivi la même voie ? smile

#100

Non Valery l'ancien 2eme Ligne. Le Pilier c'est le tonton.

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#101

j'espère qu'on va réussir qqls beaux coups d'ici la fin des mutations car la saison prochaine la course à la qualif ( sans parler de la montée ) s'annonce encore plus disputé ! Puis avec l'arret programmé des bonvoise , charl et Cie en 2013 faut préparer peut etre des maintenant la transition et c'est pas de la tarte ! 8) Wait & see . . .

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#102

L'US Beaulieu champion de france de 2ème série cool Bravo à eux smile

   

#103

domi19 a écrit :

L'US Beaulieu champion de france de 2ème série cool Bravo à eux smile

Ce n est pas tous les dimanches qu un club correzien est champion de France ! Felicitations les gars ! wink

#104

departs probable de aout et augeat ca sent pas bon

#105

l'an dernier tu nous annonçais augeat (déjà !) et bertrand à argentat alors on va attendre l'AG de vendredi pour - je l'espère - y voir un peu plus clair

   

#106

Qqlun va à l' AG demain? smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#107

le barrussien a écrit :

Qqlun va à l' AG demain? smile

Alors des nouvelles ? neutral

#108

Merpi1987 a écrit :
le barrussien a écrit :

Qqlun va à l' AG demain? smile

Alors des nouvelles ? neutral

Comme il fait bon wink ils font les grillades le barbeuk et le p'tit rosé qui va bien avec cool !Bonne Soirée SCT cool

#109

et c'est tout wink penses un peu au supporter qui est loin de Cueille ]:D

#110

Ils ne sont pas très bavards ceux qui étaient à l'assemblée ! neutral

#111

qui se sacrifie pour faire la tournée des cafetiers pour avoir des infos fraiches!

#112

Je compte sur vous, je suis à 200 km de Tulle big_smile , j'ai également pas vu info dans la Montagne.

Fédérale 2