Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1093

l'arbitre a complètement pété les plombs à un m'ent donné alors qu'il donnait l'impression de maîtriser son match on peut féliciter les 2 équipes de ne pas avoir disjoncté car il avait mis tous les ingrédients pour que ça parte en vrille alors que le match a été d'une grande correction l'arbitre a complètement faussé les débats puisqu'on a du jouer à 15 contre 15 pendant 1/4 h environ puis après c'était du grand n'importe quoi en ce qui nous concerne, après la fessée de la semaine dernière, je suis TRES FIER de nos couleurs ce soir !!! big_smile la cerise sur le gâteau, on leur enlève le bonus sur le drop du petit Papon smile je croise les doigts pour Arnaud Noilhac que sa blessure ne soit pas trop grave ; idem pour Harbut qui se tenait l'épaule si quelqu'un a des infos sur ces 2 blessures, d'ailleurs....

Dernière modification par domi19 (25/11/2012 18:22:09)

   

#1094

bob dylan a écrit :
KGB a écrit :

Tulle24_15 drop Papon fini gagne!!!!!! Noillac pas trop grave

Match sans essai,non?

7 pén + 1 drop pour nous 5 pén pour eux

   

#1095

domi19 a écrit :
bob dylan a écrit :
KGB a écrit :

Tulle24_15 drop Papon fini gagne!!!!!! Noillac pas trop grave

Match sans essai,non?

7 pén + 1 drop pour nous 5 pén pour eux

Message MP

#1096

cab95 a écrit :
domi19 a écrit :
bob dylan a écrit :

Match sans essai,non?

7 pén + 1 drop pour nous 5 pén pour eux

Message MP

Vu et répondu wink

   

#1097

legere entorse pour arnaud envoyer a l'hopital par securite source du staff medical

#1098

OUF en éspérant que se soit le bon diagnostic ! je suis bien content et rassuré smile Domi je suis comme toi, en sortant du stade j'étais fier de nos joueurs c'était le sentiment que j'avais wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1099

Arnaud est revenu au stade peu avant 19 h verdict hématome seulement . Le contrôle anti dopage pour 3 joueurs de chaque equipe n était pas encore terminé.

#1100

Le même arbitre à Belves ou contre Riberac les matches ne vont pas à leur terme.Il n a favorisé personne mais a été désastreux pour tout le monde.Ce genre d individu n a rien à faire sur un pré.

#1101

NIKON a écrit :

Contrôle anti dopage pour 3 TULLISTES et 2ou 3 d'ANGOULEME! J'ai ouïe dire qu'un joueur ne serait pas serein! J'espère pour vous que c'était des paroles en l'air et que ça vous pètera pas la saison.!!!! Si c'est le même arbitre que Belves riberac je comprend tous ces cartons. C'est vraiment une pompe.

Égal à toi même, après avoir craché ouvertement sur notre 8 Lacroix et t'être pour le coup ridiculisé puisqu'à chaque fois il sort un match énorme, voila que tu balances un soupçon de dopage, rien ne t'arrête !

#1102

Avec un peu de retard, un article sur Lionel Berton :

#1103

NIKON a écrit :

Merpi on en reparle quand tu auras les résultats des contrôles .... Je peux te dire que mes sources sont très sûres!!!!! attendons mais tu risques de tomber de haut!

Personnellement, je trouve que tes propos sont tout aussi graves que ceux que tu dénonces sans la moindre preuve je précise et sur la seule base de "ouÏ dire". Il ne me semble pas que la dénonciation calomnieuse soit tolérée sur ce site y compris sous le couvert de l'anonymat.

   

#1104

C'est vrai que tu ne cites pas de nom (encore heureux !) mais tu portes quand même atteinte implicitement à l'image du club mad Je ne vois pas de quoi on pourrait parler puisque je ne suis au courant de rien !!

   

#1105

J'ai supprimé les messages on attendra d'avoir du concret pour reparler de cette histoire (s'il y en a....) et je veux pas de "malentendu" avec vous

#1106

Du coeur à l'ouvrage !!! de la cervelle !!! de la technique !!! de la vaillance et de la solidarité !!! Royalement piloté par ses 4 mousquetaires : Bonvoisin, Van Rensburg, Arbut et Lacroix... Le sporting s'est sublimé pour venir à bout d'une bonne équipe d'Angoulème. Sans faire offense à Alexandre Dumas, j'ajouterais volontiers 2 autres mousquetaires, tout aussi vaillants et généreux que leurs compères, il s'agit bien entendu de notre ultime rempart et botteur Noilhac et de notre second centre de devoir : Vialle. Du rugby comme l'on aimerait en voir souvent... Seule fausse note... un arbitrage qui n'était pas à la hauteur de cette belle rencontre...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2