Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1079

ELLIS PARK a écrit :

Salut amis Tullistes (enfin pour l'instant wink), rassurez vous l'infirmerie est bien pleine aussi avec un blessé de plus ce week contre Lormont, qui plus est Samir notre meilleur pilar... Une bonne adresse pour rippailler pas trop loin du stade?

oui mais vous avez quand même 3 retours...

   

#1080

Angoulême vient pour gagner avec la manière qui plus est... ALLEZ LES PETITS BLEUS c'est l'avant dernier match de l'année, c'est cette aprem qu'il faut se fair mal ! Soyons courageux et vaillants pour défendre notre pelouse d'alexandre ceuille ! On est avec vous ALLEZ LE SPORTING

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1081

le barrussien a écrit :

Angoulême vient pour gagner avec la manière qui plus est... ALLEZ LES PETITS BLEUS c'est l'avant dernier match de l'année, c'est cette aprem qu'il faut se fair mal ! Soyons courageux et vaillants pour défendre notre pelouse d'alexandre ceuille ! On est avec vous ALLEZ LE SPORTING

Tu as raison, il faudra se sortir les tripes pour remporter cette partie ! après on aura 15 jours pour se remettre avant le dernier match de l'année civile. Compte tenu du calendrier, c'est le match charnière : si on gagne, on reste au contact dans la course à la qualif ; si on perd, il faudra aller chercher une victoire à l'exter (Sarlat ou Riberac ou Angoulême) en plus de celle de Trelissac où les équipes du haut du tableau ont gagné Pour ça, il faudrait déjà que l'infirmerie puisse se vider... roll donc on voit très clairement qu'on n'a pas intérêt à laisser filer de points à domicile

   

#1082

15_9 pour tulle pas facile

#1083

21_9 6min 2eme mi-temps

#1084

Rouge rosso

#1085

17eme 21_12 blanc pour baltazar jaune pour Valéry on est à 12

#1086

Rouge 3 Angoulême 21_12 noillac raté

#1087

21_15 noillac sortie sur civiere_

#1088

Tulle24_15 drop Papon fini gagne!!!!!! Noillac pas trop grave

#1089

Réserve perdu 3_26

#1090

KGB a écrit :

Tulle24_15 drop Papon fini gagne!!!!!! Noillac pas trop grave

Match sans essai,non?

#1091

Match sans essai en effet entre 2 belles équipes, dans un bon état d'esprit, dommage que l'arbitre est pourri un peu le match dans les 2 sens. je crois qu'une dizaine de carton a été distribué yikes pour un oui ou pour un non ! j'avais rarement vu un tel pistolero ! Pour en revenir au match , tres gros match de nos bleus et blancs dans un contexte difficil ( réduit a 12 en 2eme MT) on a vu 22 guerriers sur la pelouse sa fait vraiment plaisir à voir, on s'est envoyé en défense dans les moments cruciaux. Au niveau du comportement et dans l'engagement tout le monde est a féliciter en témoigne cette dernière séance de pick & Go qui amène le drop de bastien BRAVO les gars smile J'espère de tout coeur que c'est pas trop grave pour le genoux d' Arnaud sad roll On a assez eu de mauvaises nvlles ces derniers temps, j'espère qu'il reviendra vite !!!!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1092

sans essai, mais avec des carton rouges 1 à 1, jaune 3 à 3, blanc 1 à 1 tellement que je ne suis pas sure, sporting tres vaillant pour un match de petit niveau, beaucoup de carton mais match correct merci au gars en orange et bleu

Fédérale 2