Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1051

clem46 a écrit :

Votre 8 est énorme! yikes Je vous avez dit qu'Alowesi ne vous ferait pas de mal, je comprends même pas pourquoi les coachs l'ont aligné... Après il a calé en mêlées c'est sur lol Par contre le Barussien je suis pas sur que le "plaquage haut" sur Vialle soit sanctionnable, c'est vrai qu'il y a plaquage haut mais ce n'est pas du tout "voulu" vu que Vialle glisse au moment de se faire plaquer ce qui entraine la cravate

Blessé en début de saison il jouait son premier match avec la 1 ; il avait laissé entrevoir de belles choses en amical c'est vraiment la seule bonne nouvelle de la journée... ah non y a la victoire de la B aussi qui nous réconforte un peu

Dernière modification par domi19 (18/11/2012 20:42:24)

   

#1052

Le problème c'est qu'il est sorti un peu KO aujourd'hui...

#1053

Y'a quand même quelques satisfactions et même si nos arrières nous avaient habitués à de biens meilleures performances, je te rejoins SCT on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain. On va laisser le staff faire les ajustements nécessaires et espérant ne pas avoir récupérer trop de blessé aujourd'hui.

#1054

Assez d accord avec toi. L arbitre a ete bom j ai trouver... Et votre 15 n est pas au niveau. Votre neuf est un vrai poison

#1055

joujou a écrit :

Assez d accord avec toi. L arbitre a ete bom j ai trouver... Et votre 15 n est pas au niveau. Votre neuf est un vrai poison

pour le 15, c'était aussi son premier match en 1 ; on l'avait très peu vu en match de préparation, il fallait donc attendre avant de se faire une opinion mais les remontées du match de cet après-midi nous amènent à penser que Noilhac (notre 15 titulaire) peut dormir sur ses 2 oreilles...

   

#1056

ouf, ce 8, de la dynamite, le meilleur des 30 !! on l'aurait eu, vous en preniez 60 tongue

#1057

michel estravagant a écrit :

ouf, ce 8, de la dynamite, le meilleur des 30 !! on l'aurait eu, vous en preniez 60 tongue

Quel gourmand ce michel ! big_smile

#1058

Quand vous accelerez vous etes tres dangereux en tout cas.

#1059

Le stade du calvaire n'a jamais aussi bien porté son nom... Orphelin de son emblématique capitaine et de son centre de devoir... avec en plus l'absence de quelques guerriers, il n'était pas possible de rivaliser avec une remarquable équipe de Figeac : complète, joueuse et déterminée. Le sporting n'a été qu'une ombre, égarée, maladroite et par dessus tout complètement approximative en défense... Que de placages manqués !!! Dans ce groupe qui a vécu comme les supporters une aprés-midi "calvaire"... Pas grand chose à retenir, sinon qu'il va falloir rapidement remettre les choses et les hommes en place !!! Angoulême ne sera pas une partie de plaisir ni une rigolade... et il ne faut pas terminer cette phase aller sur 2 mauvaises notes successives. Dans ce "calvaire", naufrage collectif, je retiendrai la vaillance du jeune Bossoutrot et la puissance prometteuse de Lacoix qu'il conviendra "d'organiser" et de mettre au service de l'équipe. Bravo Figeac !!! ce match référence doit vous permettre de prétendre sans difficulté à l'une des toutes premières places qualificatives. Pour terminer, hommage au jeu propre et à la non violence !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1060

Je viens de voir les photos du match, je trouve les maillots blancs bien plus sympas que les rouges. On trouve des motifs de satisfaction comme on peut ! lol

#1061

Quelqu un peut-il nous faire un état des lieux de l infirmerie et autre absence ?

#1062

Sous réserve... je pense que le groupe devrait etre quasiment identique a celui de Figeac. on peut néanmoins esperer le retour de Bonvoisin qui est blessé au ménisque, en revanche benoît lecalvez est sorti le bras en écharpe dimanche donc a voir. Pour Tholey pas sûr que les coachs prennent le risque de l'aligner juste avant la mini trêve, on peut donc raisonablement penser que pour la réceptionde Gourdon dans 3 semaines on aura récupéré un peu de monde,tholey,florea, laffont et meme domingo apparement ! Quoi qu'il en soit dimanche la météo annoncée est pas géniale encore , surement pas mal de pluie, il va falloir sortir un gros match et sortir les crocs pour Battre le leader et profiter ainsi du WE de repos dans de bonnes conditions smile ALLEZ LE SCT !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1063

Absents surs : Florea, Leite, Garrigues, Lafond, Domingo Incertains : Bonvoisin, Le Calvez, Tholey, Bournazel, Harbut Sans compter sur d'éventuels retours je verrai Rossolini M. Bossoutrot Doumer Berton Van Resburg Valery Lacroix Balthazar Farfart Papon Pelaud Vialle Lagnoux Bertrand Noailhac

#1064

Merpi1987 a écrit :

Absents surs : Florea, Leite, Garrigues, Lafond, Domingo Incertains : Bonvoisin, Le Calvez, Tholey, Bournazel, Harbut Sans compter sur d'éventuels retours je verrai Rossolini M. Bossoutrot Doumer Berton Van Resburg Valery Lacroix Balthazar Farfart Papon Pelaud Vialle Lagnoux Bertrand Noailhac

N'en jetez plus, la coupe est pleine !!! A moi : Harbut Bournazel Tholey Lafond Domingo Le calvez Garrigues Bonvoisin xxx Florea xxx xxx Leite xxx Aib

   

Fédérale 2