Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1037

nouvel essai de figeac en contre fais chier !!!! c'est la berezina

   

#1038

Encore un essai gag encaissé !

#1039

Interception cette fois ci

#1040

C est Noel avant l heure !

#1041

22-8

#1042

4ème essai de figeac on appelle ça une branlée je crois 32-8

   

#1043

15eme Min seconde mi-temps Trelissac 9 - SCD 16 Victoire du SCD en B

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1044

domi19 a écrit :

4ème essai de figeac on appelle ça une branlée je crois 32-8

Non,on appelle ça le respect de l'adversaire,qui peut encore revenir (match très correct,au passage)...

#1045

Apparemment beaucoup de placages ratés et un manque de puissance certain et de 5 ! 37-8

   

#1046

c fini ouf on a envie de dire

   

#1047

Bizarrement ce n'est pas devant où on a le plus subi avec notamment une très belle prestation du jeune Bossoutrot au talon et celle de Lacroix en 8 ! Derrière peu de joueurs ont marqué des points aujourd'hui ! hmm

#1048

j'étais présent au match Après la blessure de cédric leite il y a de quoi se faire beaucoup de soucis derrière. Vialle a eu beau plaquer a tour de bras ça n'a pas suffit... l'effectif est tres juste derrière on en a eu la preuve cette après midi. énormement de placage manqués face a une équipe de Figeac qui a appuyé la où sa fait mal forcement à l'arrivée l'ardoise est salée. Domage pour les nombreux tulliste qui avait fait le déplacement. LE début du match est cauchemardesque 10-0 apres 5min, une première pénalité sifflée sur un placage haut tres sévère de thomas lacroix, l'arbitre a eu peur je pense et a sifflé "au bruit" Ensuite cravate non sifflée sur vialle sur une occasion d'essai derrière on se fait contré et on prend la foudre, arbitrage franchement moyen. Cela n'enlève en rien à la perf' de Figeac qui a pris la facheuse habitude de sortir ses meilleurs matchs face a nous !!! big_smile Tres puissant devant & derrière trés véloce une équipe complète dans toutes ces lignes. LA 2eme mi temps on passe je pense 30 min dans leur 40 mètre sans etre capable de scorer , au contraire Figeac enfonce le clou sur 2 essais bien construit en fin de match. malgrès tout le score est sévère pour nos bleux & blancs qui n'ont jamais baissés les bras. MEntion aux "nouveaux" , au jeune bossoutrot qui s'est farci les 80 min au talonage et à bien tenu sa place, LAcroix pour sa 1ere appartition a fait qqls dégats ballon en main sur des charges assez impressionantes, éspérons qu'il pourra confirmer la semaine prochaine. Sinon oui sans citer de noms, des prestations assez décevantes et inquiétantes de certains derrière... VA faloir se retrousser les manches et se remettre la tête a l'endroit pour la récéption de Angoulême ! ALLEZ LES BLEUS

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1049

Votre 8 est énorme! yikes Je vous avez dit qu'Alowesi ne vous ferait pas de mal, je comprends même pas pourquoi les coachs l'ont aligné... Après il a calé en mêlées c'est sur lol Par contre le Barussien je suis pas sur que le "plaquage haut" sur Vialle soit sanctionnable, c'est vrai qu'il y a plaquage haut mais ce n'est pas du tout "voulu" vu que Vialle glisse au moment de se faire plaquer ce qui entraine la cravate

#1050

Merpi1987 a écrit :

Bizarrement ce n'est pas devant où on a le plus subi avec notamment une très belle prestation du jeune Bossoutrot au talon et celle de Lacroix en 8 ! Derrière peu de joueurs ont marqué des points aujourd'hui ! hmm

Pour toi qui a marqué des points?!! Je pense qu'il ne faut pas stigmatiser les joueurs. Je pense que c est plus une défaite collective. Enfin à mon avis wink

Fédérale 2