Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#1009

quipe ''A'' : 1- HARBUT 2- M. BOSSOUTROT 3- DOUMER 4- BERTON 5- VAN RENSBURG 6- BALTHAZAR 8- LACROIX 7- LE CALVEZ 9- PELAUD 10- PAPON 11- BERTRAND 12- VIALLE 13- LAGNOUX 14- X. POUGET 15- AIB Remplaçants : 16- ROSOLINI 17- C. POUGET 18- VALERY 19- LAVENUE 20- FARFART 21- NOILHAC 22- PETIT Equipe ''B'' : 1- DAVID 2- BOSSOUTROT 3- DUFOUR 4- KERNIN 5- BACH 6- MAZENOUX 8- GALLAND 7- PECHADRE 9- MIRASCOU 10- FERNANDES 11- MORET 12- PUECH 13- CACADA 14- FONTAINE 15- C. BRUDIEUX Remplaçants : 16- GOMEC 17- DUVAUCHELLE 18- MAURY 19- BOISSINOT 20- P. BOURNAZEL 21- COUDOUMIE 22- V. BRUDIEUX

#1010

Beaucoup de changements et d'absents. Match sans pression du coup pour le SCT et les coachs apparement vont en profiter pour donner du temps de jeu a des jeunes et des joueurs moins utilisés depuis le debut de saison.. J'espère néanmoins qu'on prendra pas une énorme taule, surtout si je fait le déplacement dans le lot lol - Bonvoise s'est blessé ? ?

Dernière modification par le barrussien (16/11/2012 21:49:16)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1011

le barrussien a écrit :

Beaucoup de changements et d'absents. Match sans pression du coup pour le SCT et les coachs apparement vont en profiter pour donner du temps de jeu a des jeunes et des joueurs moins utilisés depuis le debut de saison.. J'espère néanmoins qu'on prendra pas une énorme taule, surtout si je fait le déplacement dans le lot lol - Bonvoise s'est blessé ?

c'est la période de la coupe du monde aux Bermudes donc j'ai pensé que ça pouvait être la raison de son absence dans le groupe

Dernière modification par domi19 (17/11/2012 10:26:45)

   

#1012

le barrussien a écrit :

Beaucoup de changements et d'absents. Match sans pression du coup pour le SCT et les coachs apparement vont en profiter pour donner du temps de jeu a des jeunes et des joueurs moins utilisés depuis le debut de saison.. J'espère néanmoins qu'on prendra pas une énorme taule, surtout si je fait le déplacement dans le lot lol - Bonvoise s'est blessé ? ?

il fallait s'y attendre : le match contre Riberac a été âpre, c'est le moins qu'on puisse dire et l'objectif est de rester invaincu à domicile donc il était difficilement envisageable d'aligner les mêmes 3 fois de rang ; Figeac on connaît, c'est très compliqué et Angoulême la semaine prochaine ça me paraît être aussi très costaud si on ajoute à cela tous nos blessés, la compo semble logique

   

#1013

quelqu un aurait il des nouvelles du jeune et prometteur aubert?Il ne joue plus depuis 3 matchs

#1014

quelqu un aurait il des nouvelles du jeune et prometteur aubert?Il ne joue plus depuis 3 matchs

#1015

bonvoisin est blessé au genoux

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1016

LE PHARMACIEN a écrit :

Ce serait bien de pouvoir faire passer à cédric Leite des messages de sympathie... Via le forum !!??? Is it possible ???

Tous mes voeux de prompt rétablissement à Cédric Leite,qui compte aussi des amis du côté du GSF ! J'espère que ce n'est pas trop grave pour Jérôme Bonvoisin,lui aussi très estimé.

Dernière modification par bob dylan (17/11/2012 16:50:33)

#1017

le barrussien a écrit :

bonvoisin est blessé au genoux

oui j'ai vu ça aussi dans LM ; j'ai vu après coup que la CDM avait commencé le we dernier par une défaite contre l'Argentine (j'espère que ce n'est pas prémonitoire pour ce soir smile)

   

#1018

cedric leite ne veut pas s'arreter sur un coup comme ca et fera une saison de plus la saison prochain

#1019

MP domi

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1020

tramway19 a écrit :

cedric leite ne veut pas s'arreter sur un coup comme ca et fera une saison de plus la saison prochain

Voilà une excellente nouvelle smile merci pour l'info

   

#1021

le barrussien a écrit :

MP domi

Vu et répondu wink

   

#1022

Belle victoire des juniors cet après-midi sur le terrain de..... Figeac ! big_smile pourvu que ça dure !

   

Fédérale 2