Beaucoup de changements et d'absents. Match sans pression du coup pour le SCT et les coachs apparement vont en profiter pour donner du temps de jeu a des jeunes et des joueurs moins utilisés depuis le debut de saison..
J'espère néanmoins qu'on prendra pas une énorme taule, surtout si je fait le déplacement dans le lot
- Bonvoise s'est blessé ? ?
Dernière modification par le barrussien (16/11/2012 21:49:16)
le barrussien a écrit :
Beaucoup de changements et d'absents. Match sans pression du coup pour le SCT et les coachs apparement vont en profiter pour donner du temps de jeu a des jeunes et des joueurs moins utilisés depuis le debut de saison..
J'espère néanmoins qu'on prendra pas une énorme taule, surtout si je fait le déplacement dans le lot
- Bonvoise s'est blessé ?
c'est la période de la coupe du monde aux Bermudes donc j'ai pensé que ça pouvait être la raison de son absence dans le groupe
Dernière modification par domi19 (17/11/2012 10:26:45)
le barrussien a écrit :
- Bonvoise s'est blessé ? ?
il fallait s'y attendre : le match contre Riberac a été âpre, c'est le moins qu'on puisse dire et l'objectif est de rester invaincu à domicile donc il était difficilement envisageable d'aligner les mêmes 3 fois de rang ; Figeac on connaît, c'est très compliqué et Angoulême la semaine prochaine ça me paraît être aussi très costaud
si on ajoute à cela tous nos blessés, la compo semble logique
quelqu un aurait il des nouvelles du jeune et prometteur aubert?Il ne joue plus depuis 3 matchs
quelqu un aurait il des nouvelles du jeune et prometteur aubert?Il ne joue plus depuis 3 matchs
bonvoisin est blessé au genoux
LE PHARMACIEN a écrit :
Ce serait bien de pouvoir faire passer à cédric Leite des messages de sympathie... Via le forum !!???
Is it possible ???
Tous mes voeux de prompt rétablissement à Cédric Leite,qui compte aussi des amis du côté du GSF !
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Jérôme Bonvoisin,lui aussi très estimé.
Dernière modification par bob dylan (17/11/2012 16:50:33)
le barrussien a écrit :
bonvoisin est blessé au genoux
oui j'ai vu ça aussi dans LM ; j'ai vu après coup que la CDM avait commencé le we dernier par une défaite contre l'Argentine (j'espère que ce n'est pas prémonitoire pour ce soir )
cedric leite ne veut pas s'arreter sur un coup comme ca et fera une saison de plus la saison prochain
MP domi
tramway19 a écrit :
cedric leite ne veut pas s'arreter sur un coup comme ca et fera une saison de plus la saison prochain
Voilà une excellente nouvelle merci pour l'info
le barrussien a écrit :
MP domi
Vu et répondu
Belle victoire des juniors cet après-midi sur le terrain de..... Figeac !
pourvu que ça dure !