Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#967

t'as d'autres infos sur les blessures ? Lafond, je suis pas toubib mais je pense pas que ce soit une "acromio" vu comment il manoeuvrait l'épaule Pouget il a dû partir se faire "recoudre" ?

   

#968

pour lafond je pense juste a un coup. Pour Pouget il y a la levre plus des vertiges a voir

#969

Heureusement qu'on gagne ce match car il va laisser des traces je pense On est pas vernis cette année encore des blessés cette après midi !! Cedric leite saison terminée, C pouget KO, Lafont épaule en vrac , bournazel inapte, Le déplacement à Figeac s'annonce dors et déja hyper compliqué hmm Bravo a nos bleus pour cette importante victoire, pour la manière il faudra repassée tampis... 4 pts de plus dans la poche c'est bien! Bonne rentrée de Luke, j'espre qu'on récupera David tholey vite , balthazar aussi a fait une belle entrée j'ai trouvé dans un contexte délicat. Pi du Grand Pelaud comme dab' , vialle aussi énorme et d'autres sa fait plaisir ces jeunes qui s'arrachent ! ALLEZ LE SPORTING

Dernière modification par le barrussien (11/11/2012 18:46:24)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#970

A figeac on a le couteau sous la gorge ...DEJA

#971

Ribérac a durci le jeu pour ne pas prendre cher et ils repartent avec ce qu'ils étaient venu chercher, le bonus défensif ... Bravo à nos bleus qui ont gardé la tête sur les épaules malgré les blessures et les mauvais coups.

#972

le barrussien a écrit :

Heureusement qu'on gagne ce match car il va laisser des traces je pense On est pas vernis cette année encore des blessés cette après midi !! Cedric leite saison terminée, C pouget KO, Lafont épaule en vrac , bournazel inapte, Le déplacement à Figeac s'annonce dors et déja hyper compliqué hmm Bravo a nos bleus pour cette importante victoire, pour la manière il faudra repassée tampis... 4 pts de plus dans la poche c'est bien! Bonne rentrée de Luke, j'espre qu'on récupera David tholey vite , balthazar aussi a fait une belle entrée j'ai trouvé dans un contexte délicat. Pi du Grand Pelaud comme dab' , vialle aussi énorme et d'autres sa fait plaisir ces jeunes qui s'arrachent ! ALLEZ LE SPORTING

je ne sais pas si c'est les consignes mais alors que de ballons rendus à l'adversaire ; je n'ai pas apprécié notre jeu au pied et c'est pas la première fois on a déjà prouvé notamment sur le très bel enchainement qui aboutit à l'essai qu'on a la capacité pour produire du jeu et du beau alors pourquoi diable toutes ces chandelles qui 3/4 n'ont rien apporté. On a déjà pas eu autant de ballons qu'on aurait voulu à cause d'une touche plus que défaillante (contre et lancers très approximatifs) et je pèse mes mots alors pourquoi autant de déchets dans la gestion du jeu au pied. Ca n'est que mon avis mais bon on sait produire des enchainements avec des joueurs de qualité derrière qui n'ont rien à envier aux adversaires déjà rencontrés alors...

   

#973

sinon je partage tes remarques et la grande qualité de notre défense tout au long du match et sur les points chauds en particulier

   

#974

Merpi1987 a écrit :

Ribérac a durci le jeu pour ne pas prendre cher et ils repartent avec ce qu'ils étaient venu chercher, le bonus défensif ... Bravo à nos bleus qui ont gardé la tête sur les épaules malgré les blessures et les mauvais coups.

objectivement, je pense qu'ils étaient venus chercher davantage que le BD après la bagarre qui a amené le "rouge" il ne fallait surtout pas tomber dans ce piège des mauvais gestes car l'arbitre n'aurait pas hésité à sanctionner comme il l'avait déjà fait avec leur 5

   

#975

#976

c'est moala a riberac qui a pris le rouge ?

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#977

oui c'est ca c'est peu etre un habitue?

#978

Les tullistes gagnent mais ils ont eu chaud et ont bénéficié d'un petit arbitrage maison...Sur la bagarre, déclenchée par les tullistes et alimentée par le 1 de Tulle Ribérac prend un rouge et rien pour les locaux même pas un jaune... Ribérac a joué à 14 25 minutes et il y avait 13/12. Après Moala se fait attraper parce que c'est le plus gaillard et qu'on le voit, par contre notre ami tulliste qui a pris la crèpe doit dormir encore! Tulle gagne car ils sont sur une bonne dynamique et en confiance au contraire de Ribérac qui se cherche et ne sait pas être opportuniste dans les moments importants.

#979

louperigord24 a écrit :

Les tullistes gagnent mais ils ont eu chaud et ont bénéficié d'un petit arbitrage maison...Sur la bagarre, déclenchée par les tullistes et alimentée par le 1 de Tulle Ribérac prend un rouge et rien pour les locaux même pas un jaune... Ribérac a joué à 14 25 minutes et il y avait 13/12. Après Moala se fait attraper parce que c'est le plus gaillard et qu'on le voit, par contre notre ami tulliste qui a pris la crèpe doit dormir encore! Tulle gagne car ils sont sur une bonne dynamique et en confiance au contraire de Ribérac qui se cherche et ne sait pas être opportuniste dans les moments importants.

Tu fais bien d'en parler de la générale, l'arbitre venait de nous accorder une pénalité à un mètre de votre ligne quand la bagarre a éclaté, c'est sûr qu'on avait tout intérêt à provoquer une générale ! Et suite à ce fait d'arme outre un de nos joueurs victime d'un KO suite à un marron par derrière et ton 5 qui sort en faisant des magnifiques doigts d'honneur au public, l'arbitre ne revient pas à la première pénalité et nous en accorde une à 30 mètres et qu'on loupe en plus ! Et ce n'est pas non plus la faute de l'arbitre si vous prenez un jaune pour un plaquage haut !

#980

Encore une piètre prestation de rugby... Il est vrai que pour jouer...! Il faut être deux et aussi se faire quelques passes... Assez de chandelles et de coups de pieds pour personne... Vous parlez d'un spectacle !!! Je pense que nous avons d'autres arguments à faire valoir "derrière"... d'ailleurs dès que l'on écarte un peu les ballons, nous sommes dangereux et allons à dame... alors pourquoi ce jeu limité et improductif ??? pourquoi récite-t'on dimanche après dimanche une copie aussi médiocre... Je ne sais pas s'ils s'amusent sur le pré... Mais sur le bord on s'ennuie ferme !!! J'espère que la blessure de Cédric Leite ne sera pas trop grave ... Par ailleurs, je trouve que le jeu dur a tendance à se généraliser et la violence !!! ça n'a jamais servi le rugby que j'aime.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2