Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#939

price a écrit :

Evitons de tomber dans les réflexions à deux balles, que peuvent sortir sergio, manolo ou mozart, qui traiterai une équipe entière de voleurs, et que pour ma art je ne dirais jamais...

Oublie moi un peu car tu commences sérieusement à me les briser...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#940

a Price: tu devrais maintenant arrêter de boire ton vin rouge...c'est ta devise....ou alors prendre un autre nom au lieu de Price , je te suggère " gueille de bonde".

Dernière modification par sergio33 (06/11/2012 16:51:33)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#941

cab95 a écrit :
le barrussien a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Week end de repos, l'occasion de faire un premier bilan. Sur le plan comptable 4 matchs joués à l'extérieur, deux victoires plus deux défaites bonifiées, c'est largement positif. Sur le plan du jeu tout le monde est conscient qu'on doit gagner en constance pour être encore plus performant. Mais ne boudons pas notre plaisir le groupe senior fait preuve d'une belle force collective et de solidarité dans l'adversité. Bon rétablissement aux blessés et allez les bleus ! big_smile

c'est clair tout a fait d'accord avec toi merpi , 10 pts de glané a l'exter c'est vraiment bien comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre ! espérons que l'on soit un peu plus consistant maintenant à la maison où on a un peu cafouillé notre rugby lors des 2eres sorties. J'espère aussi qu'on aura des bonnes nouvelles d'ici Ribérac de nos blessés harbut, tholey, lafont, domingo, valery? , et noailhac donc... Bon rétablissement a eux smile

Pour Noailhac moins grave que prévu grosse contusion (Mauvais diagnostique des urgences)

tant mieux pour lui smile les urgences, ça fait peur des fois roll

   

#942

cab95 a écrit :
le barrussien a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Week end de repos, l'occasion de faire un premier bilan. Sur le plan comptable 4 matchs joués à l'extérieur, deux victoires plus deux défaites bonifiées, c'est largement positif. Sur le plan du jeu tout le monde est conscient qu'on doit gagner en constance pour être encore plus performant. Mais ne boudons pas notre plaisir le groupe senior fait preuve d'une belle force collective et de solidarité dans l'adversité. Bon rétablissement aux blessés et allez les bleus ! big_smile

c'est clair tout a fait d'accord avec toi merpi , 10 pts de glané a l'exter c'est vraiment bien comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre ! espérons que l'on soit un peu plus consistant maintenant à la maison où on a un peu cafouillé notre rugby lors des 2eres sorties. J'espère aussi qu'on aura des bonnes nouvelles d'ici Ribérac de nos blessés harbut, tholey, lafont, domingo, valery? , et noailhac donc... Bon rétablissement a eux smile

Pour Noailhac moins grave que prévu grosse contusion (Mauvais diagnostique des urgences)

Il sera opérationnel dimanche ?

#943

Merpi1987 a écrit :
cab95 a écrit :
le barrussien a écrit :

c'est clair tout a fait d'accord avec toi merpi , 10 pts de glané a l'exter c'est vraiment bien comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre ! espérons que l'on soit un peu plus consistant maintenant à la maison où on a un peu cafouillé notre rugby lors des 2eres sorties. J'espère aussi qu'on aura des bonnes nouvelles d'ici Ribérac de nos blessés harbut, tholey, lafont, domingo, valery? , et noailhac donc... Bon rétablissement a eux smile

Pour Noailhac moins grave que prévu grosse contusion (Mauvais diagnostique des urgences)

Il sera opérationnel dimanche ?

Il a repris le chemin du stade et apparemment pas de douleur Maintenant c’est au coach de décider

#944

cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
cab95 a écrit :

Pour Noailhac moins grave que prévu grosse contusion (Mauvais diagnostique des urgences)

Il sera opérationnel dimanche ?

Il a repris le chemin du stade et apparemment pas de douleur Maintenant c’est au coach de décider

C'est déjà un plus de pouvoir compter sur lui même s'il ne fait pas tout le match.

#945

cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
cab95 a écrit :

Pour Noailhac moins grave que prévu grosse contusion (Mauvais diagnostique des urgences)

Il sera opérationnel dimanche ?

Il a repris le chemin du stade et apparemment pas de douleur Maintenant c’est au coach de décider

Il me semble qu'il n'a pas fini l entraînement car il avait des douleurs

#946

SCT a écrit :
cab95 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Il sera opérationnel dimanche ?

Il a repris le chemin du stade et apparemment pas de douleur Maintenant c’est au coach de décider

Il me semble qu'il n'a pas fini l entraînement car il avait des douleurs

A mon gout la reprise a été un peu prématurée

#947

M@nolo a écrit :
price a écrit :

Evitons de tomber dans les réflexions à deux balles, que peuvent sortir sergio, manolo ou mozart, qui traiterai une équipe entière de voleurs, et que pour ma art je ne dirais jamais...

Oublie moi un peu car tu commences sérieusement à me les briser...

hihihihihihi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#948

sergio33 a écrit :

a Price: tu devrais maintenant arrêter de boire ton vin rouge...c'est ta devise....ou alors prendre un autre nom au lieu de Price , je te suggère " gueille de bonde".

hihihihihi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#949

Je suis hyper content d'avoir fait plaisir à deux grands auteurs comiques de ce forum...mdr

Dernière modification par price (07/11/2012 13:17:49)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#950

au lieu de Hihihihihi! tu devrais faire glouglouglou ! tu es vraiment vraiment vraiment nul ! tu es le "gnagno " de service sur le forum .....

Dernière modification par sergio33 (07/11/2012 16:14:14)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#951

Bon vos echanges verbaux me saoulent, passez a autre chose sinon ke fais du menage !

#952

Allez les gars, balle au centre !!! Revenons un peu à ce rugby amateur sans lequel nous n'échangerions pas sur ce forum... mais qui n'est pas pour autant le centre du monde... Ce n'est qu'un jeu et il y a des combats plus importants... Souvenons-nous que le rugby c'est avant tout la convivialité, le fair play, l'engagement... Mais toujours et avant tout le respect de l'autre... Bonne continuation à tous les clubs et à tous leurs supporters

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2