Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#925

a Boulegayre : je vois qu'en "fouillant la merde" je t'ai trouvé...mais explique moi pourquoi toutes les équipes qui jouent à Belvès se plaignent ? il n'y a pas de fumée sans feu. De toute façon moi je suis allé voir le match l'an dernier et cette année à Belvès....et je ne voudrai pas faire de commentaires supplémentaires de peur de te les briser...(comme tu dis)

Dernière modification par sergio33 (31/10/2012 08:48:06)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#926

sanglier24 a écrit :

ce n'etait surement pas pour la bagarre que j'ai mis cette video, mais plus pour que vous puissiez voir le match, et celle ci n'a pas été coupée, c'est juste des pauses faites par celui qui filmait pour permettre de ne voir que le jeu. Mais il manque quand meme je crois 10 min (desolé mais la cassette arrivé à bout, dommage ça nous aurait permis de voir nos dernières fautes)

Pour en revenir à ce qui nous intéresse c-a-d le match merci pour le lien que "Sanglier" a mis en ligne bonne initiative cool je suis de l'avis de S.F l'entraîneur dans l'édito sports "La Montagne" "nous devons arrêter d’être frileux et mieux tenir le ballon. Nous devons faire valoir nos arguments offensifs" .Le fait de se poser de revoir le match laisse apparaître quelques défaillances pour lesquelles les entraîneurs ne manqueront d'y apporter les bons remèdes. Ce week -end de repos permettra au groupe et aux supporters de récupérer wink On a parlé d'une entorse pour "NOALHIAC" Infos ou Intox Dans tous les cas bonne convalescence à tous nos blessés à bientôt de les revoir sur le pré cool ALLEZ SCT Bon week-End de Toussaint à tous

Dernière modification par tribunelibre (31/10/2012 09:02:36)

#927

tribunelibre a écrit :
sanglier24 a écrit :

ce n'etait surement pas pour la bagarre que j'ai mis cette video, mais plus pour que vous puissiez voir le match, et celle ci n'a pas été coupée, c'est juste des pauses faites par celui qui filmait pour permettre de ne voir que le jeu. Mais il manque quand meme je crois 10 min (desolé mais la cassette arrivé à bout, dommage ça nous aurait permis de voir nos dernières fautes)

Pour en revenir à ce qui nous intéresse c-a-d le match merci pour le lien que "Sanglier" a mis en ligne bonne initiative cool je suis de l'avis de S.F l'entraîneur dans l'édito sports "La Montagne" "nous devons arrêter d’être frileux et mieux tenir le ballon. Nous devons faire valoir nos arguments offensifs" .Le fait de se poser de revoir le match laisse apparaître quelques défaillances pour lesquelles les entraîneurs ne manqueront d'y apporter les bons remèdes. Ce week -end de repos permettra au groupe et aux supporters de récupérer wink On a parlé d'une entorse pour "NOALHIAC" Infos ou Intox Dans tous les cas bonne convalescence à tous nos blessés à bientôt de les revoir sur le pré cool ALLEZ SCT Bon week-End de Toussaint à tous

Pour NOAILHAC information de source sûre suite à une visite aux urgences lundi matin. Maintenant espérons que le diagnostique soit exagéré

Dernière modification par cab95 (31/10/2012 12:24:48)

#928

Week end de repos, l'occasion de faire un premier bilan. Sur le plan comptable 4 matchs joués à l'extérieur, deux victoires plus deux défaites bonifiées, c'est largement positif. Sur le plan du jeu tout le monde est conscient qu'on doit gagner en constance pour être encore plus performant. Mais ne boudons pas notre plaisir le groupe senior fait preuve d'une belle force collective et de solidarité dans l'adversité. Bon rétablissement aux blessés et allez les bleus ! big_smile

#929

Merpi1987 a écrit :

Week end de repos, l'occasion de faire un premier bilan. Sur le plan comptable 4 matchs joués à l'extérieur, deux victoires plus deux défaites bonifiées, c'est largement positif. Sur le plan du jeu tout le monde est conscient qu'on doit gagner en constance pour être encore plus performant. Mais ne boudons pas notre plaisir le groupe senior fait preuve d'une belle force collective et de solidarité dans l'adversité. Bon rétablissement aux blessés et allez les bleus ! big_smile

c'est clair tout a fait d'accord avec toi merpi , 10 pts de glané a l'exter c'est vraiment bien comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre ! espérons que l'on soit un peu plus consistant maintenant à la maison où on a un peu cafouillé notre rugby lors des 2eres sorties. J'espère aussi qu'on aura des bonnes nouvelles d'ici Ribérac de nos blessés harbut, tholey, lafont, domingo, valery? , et noailhac donc... Bon rétablissement a eux smile

Dernière modification par le barrussien (31/10/2012 18:15:52)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#930

le barrussien a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Week end de repos, l'occasion de faire un premier bilan. Sur le plan comptable 4 matchs joués à l'extérieur, deux victoires plus deux défaites bonifiées, c'est largement positif. Sur le plan du jeu tout le monde est conscient qu'on doit gagner en constance pour être encore plus performant. Mais ne boudons pas notre plaisir le groupe senior fait preuve d'une belle force collective et de solidarité dans l'adversité. Bon rétablissement aux blessés et allez les bleus ! big_smile

c'est clair tout a fait d'accord avec toi merpi , 10 pts de glané a l'exter c'est vraiment bien comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre ! espérons que l'on soit un peu plus consistant maintenant à la maison où on a un peu cafouillé notre rugby lors des 2eres sorties. J'espère aussi qu'on aura des bonnes nouvelles d'ici Ribérac de nos blessés harbut, tholey, lafont, domingo, valery? , et noailhac donc... Bon rétablissement a eux smile

également du capitaine sorti apparemment en boitant ou encore de Le Calvez

   

#931

Vu que le site off n'a pas communiqué le résultat du match de dimanche dernier, on va le faire wink Myosotis 20 - 14 CA BRIVE elles sont en tête de leur groupe après 3 victoires en 3 matchs (contre le SU Agen, à Neuvic et contre Brive)

Dernière modification par domi19 (01/11/2012 23:12:20)

   

#932

domi19 a écrit :

Vu que le site off n'a pas communiqué le résultat du match de dimanche dernier, on va le faire wink Myosotis 20 - 14 CA BRIVE elles sont en tête de leur groupe après 3 victoires en 3 matchs (contre le SU Agen, à Neuvic et contre Brive)

Bien joué les filles ! big_smile

#933

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Vu que le site off n'a pas communiqué le résultat du match de dimanche dernier, on va le faire wink Myosotis 20 - 14 CA BRIVE elles sont en tête de leur groupe après 3 victoires en 3 matchs (contre le SU Agen, à Neuvic et contre Brive)

Bien joué les filles ! big_smile

Je viens de faire un tour sur le site du CAB, ils annoncent 20-13 eux !

#934

Merpi1987 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

Vu que le site off n'a pas communiqué le résultat du match de dimanche dernier, on va le faire wink Myosotis 20 - 14 CA BRIVE elles sont en tête de leur groupe après 3 victoires en 3 matchs (contre le SU Agen, à Neuvic et contre Brive)

Bien joué les filles ! big_smile

Je viens de faire un tour sur le site du CAB, ils annoncent 20-13 eux !

2 essais transformés (4 n.t pour Tulle)

   

#935

portrait sympa sur Ionut Florea sur le site smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#936

le barrussien a écrit :

portrait sympa sur Ionut Florea sur le site smile

il semble vouloir et pouvoir s'adpater très vite smile "S'il est très honoré de cette sélection, il nous dit aussi ''son regret de ne pas pouvoir participer aux 3 prochains matches de championnat du Sporting''. nous sommes également très honorés d'avoir dans notre effectif un joueur appelé en sélection mais pas spécialement satisfaits de le voir partir au moment où on aurait précisément besoin de lui après la blessure d'Arnaud Noilhac.... (à moins que cab95 nous donne des nouvelles rassurantes) enfin c'est comme ça... bonne chance à lui pour ses 2 tests !

Dernière modification par domi19 (03/11/2012 11:29:08)

   

#937

Salut les artistes, Je n'avais pas eu l'occasion, ni l'envie d'ailleurs de commenter ce match entre Belvès et Tulle, mais voilà tout arrive à qui sait attendre... Je trouve, encore une fois les propos du grand blond et du pharmacien, exagérés et malsains. Il n'ya pas eu de coups de pied du n°3 belvésois (c'est pas son style du tout, il a une autre expérience de ce sport puisqu'il a joué une coupe du monde avec la roumanie...) et puis pourquoi ces déclarations à chaud, fausses et inutiles ? Les joueurs, eux savent que c'était un match engagé mais pas violent, ils en ont parlés ensemble au club-house de Belvès et ils ont une autre image du rugby que les supporters qui sont sur le bord. Votre n°4, trés guerrier par ailleurs et bon joueur à dit lui-même à notre pillar en rigolant "si j'avais su j'aurais pas relevé la mélée car c'est moi qui en ai pris le plus!!!" Quand il y a de la violence, comme vous dites et des coups bas qui peuvent être dangereux et provoquer des accidents, on ne boit pas des bières en rigolant avec ceux qui sont présumés être des tueurs!!! et puis c'est jamais bon d'envenimer les choses, plutôt que de calmer les esprits, c'est pour ça que je ne causerais pas non plus avec sergio33' qui à l'affut des moindres faits et gestes de Belvès, s'invite sur tous les forums pour cracher sa haine qu'il n' a jamais surement du cracher sur un terrain...Ah la frustration quand ça nous tient !!! Nul doute qu'il va attendre dimanche d'aller voir si trélissac ne se plaint pas de Belvès, plutôt que de commenter la prestation de ses stars lormontoises!!! en tous cas je ne parlerais pas avec lui, il est trop petit pour moi. par contre j'ai été réellement déçu de ne pas voir une victoire Belvésoise, tant on avait de l'emprise sur des tullistes aphatiques et sans envie de plaquer, je me suis même laissé aller à espérer un bonus offensif et pourtant deux erreurs défensives ont remis les corréziens en piste et on s'est mis à ne plus jouer et surtout à ne plus défendre...et en guise de cadeaux on ne tente pas deux pénalités dans les dernières minutes à 22m des poteaux...c'est pour moi proprement scandaleux et ça empêche toutes réclamations qu'on aurait pu avoir sur l'arbitrage à sens unique de la deuxème mitemps d'un arbitre aussi mauvais que belvès pendant 20 minutes...On est jeune et on oublie de faire l'essentiel pour s'acquérir une victoire qui n'aurait pas du nous échapper, mais bon à force de perdre des matchs qu'on ne doit jamais perdre (sarlat, gourdon et tulle) on se met en position dangereuse. Si on prenait 30 points et qu'il n'y ai rien à dire la situation serait plus facile à gérer. Je pense aussi que Tulle à d'autres moyens que ce qu'ils nous ont montrés et pourtant paradoxalement on a perdu, donc à Belvès de se remettre en question et d'afficher d'autres choses, notamment dans la gestion de l'équipe. Au fait je trouverais malsain aussi de ne pas nous renvoyer les maillots que les dirigeants de Belvès ont ptétés aux tullistes, il en manque 5 !!! Evitons de tomber dans les réflexions à deux balles, que peuvent sortir sergio, manolo ou mozart, qui traiterai une équipe entière de voleurs, et que pour ma art je ne dirais jamais... Par contr eles gars ça la fout mal de pas avoir 2 jeux de maillots à vous, vous pourriez dire à François le Hollandais de vous en offrir un !!! Bien le bonjour à Merpi, Barussien et autres et rappellez vous, vous avez gagnés la première manche...pas encore la deuxième !!! Ciao les potos.

Dernière modification par price (05/11/2012 14:41:39)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#938

le barrussien a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Week end de repos, l'occasion de faire un premier bilan. Sur le plan comptable 4 matchs joués à l'extérieur, deux victoires plus deux défaites bonifiées, c'est largement positif. Sur le plan du jeu tout le monde est conscient qu'on doit gagner en constance pour être encore plus performant. Mais ne boudons pas notre plaisir le groupe senior fait preuve d'une belle force collective et de solidarité dans l'adversité. Bon rétablissement aux blessés et allez les bleus ! big_smile

c'est clair tout a fait d'accord avec toi merpi , 10 pts de glané a l'exter c'est vraiment bien comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre ! espérons que l'on soit un peu plus consistant maintenant à la maison où on a un peu cafouillé notre rugby lors des 2eres sorties. J'espère aussi qu'on aura des bonnes nouvelles d'ici Ribérac de nos blessés harbut, tholey, lafont, domingo, valery? , et noailhac donc... Bon rétablissement a eux smile

Pour Noailhac moins grave que prévu grosse contusion (Mauvais diagnostique des urgences)

Fédérale 2