Salut les artistes,
Je n'avais pas eu l'occasion, ni l'envie d'ailleurs de commenter ce match entre Belvès et Tulle, mais voilà tout arrive à qui sait attendre...
Je trouve, encore une fois les propos du grand blond et du pharmacien, exagérés et malsains.
Il n'ya pas eu de coups de pied du n°3 belvésois (c'est pas son style du tout, il a une autre expérience de ce sport puisqu'il a joué une coupe du monde avec la roumanie...) et puis pourquoi ces déclarations à chaud, fausses et inutiles ? Les joueurs, eux savent que c'était un match engagé mais pas violent, ils en ont parlés ensemble au club-house de Belvès et ils ont une autre image du rugby que les supporters qui sont sur le bord. Votre n°4, trés guerrier par ailleurs et bon joueur à dit lui-même à notre pillar en rigolant "si j'avais su j'aurais pas relevé la mélée car c'est moi qui en ai pris le plus!!!"
Quand il y a de la violence, comme vous dites et des coups bas qui peuvent être dangereux et provoquer des accidents, on ne boit pas des bières en rigolant avec ceux qui sont présumés être des tueurs!!!
et puis c'est jamais bon d'envenimer les choses, plutôt que de calmer les esprits, c'est pour ça que je ne causerais pas non plus avec sergio33' qui à l'affut des moindres faits et gestes de Belvès, s'invite sur tous les forums pour cracher sa haine qu'il n' a jamais surement du cracher sur un terrain...Ah la frustration quand ça nous tient !!! Nul doute qu'il va attendre dimanche d'aller voir si trélissac ne se plaint pas de Belvès, plutôt que de commenter la prestation de ses stars lormontoises!!! en tous cas je ne parlerais pas avec lui, il est trop petit pour moi.
par contre j'ai été réellement déçu de ne pas voir une victoire Belvésoise, tant on avait de l'emprise sur des tullistes aphatiques et sans envie de plaquer, je me suis même laissé aller à espérer un bonus offensif et pourtant deux erreurs défensives ont remis les corréziens en piste et on s'est mis à ne plus jouer et surtout à ne plus défendre...et en guise de cadeaux on ne tente pas deux pénalités dans les dernières minutes à 22m des poteaux...c'est pour moi proprement scandaleux et ça empêche toutes réclamations qu'on aurait pu avoir sur l'arbitrage à sens unique de la deuxème mitemps d'un arbitre aussi mauvais que belvès pendant 20 minutes...On est jeune et on oublie de faire l'essentiel pour s'acquérir une victoire qui n'aurait pas du nous échapper, mais bon à force de perdre des matchs qu'on ne doit jamais perdre (sarlat, gourdon et tulle) on se met en position dangereuse.
Si on prenait 30 points et qu'il n'y ai rien à dire la situation serait plus facile à gérer.
Je pense aussi que Tulle à d'autres moyens que ce qu'ils nous ont montrés et pourtant paradoxalement on a perdu, donc à Belvès de se remettre en question et d'afficher d'autres choses, notamment dans la gestion de l'équipe.
Au fait je trouverais malsain aussi de ne pas nous renvoyer les maillots que les dirigeants de Belvès ont ptétés aux tullistes, il en manque 5 !!!
Evitons de tomber dans les réflexions à deux balles, que peuvent sortir sergio, manolo ou mozart, qui traiterai une équipe entière de voleurs, et que pour ma art je ne dirais jamais... Par contr eles gars ça la fout mal de pas avoir 2 jeux de maillots à vous, vous pourriez dire à François le Hollandais de vous en offrir un !!!
Bien le bonjour à Merpi, Barussien et autres et rappellez vous, vous avez gagnés la première manche...pas encore la deuxième !!! Ciao les potos.
Dernière modification par price (05/11/2012 14:41:39)