Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#911

Je suis vraiment choqué de voir certain commentaire, cela me fait beaucoup de peine de vous voir vous défouler sur belvès ( et ce n'est absolument pas péjoratif ). Je vous trouve extrêmement dur avec nous sur ce match là. J'aimerais sincèrement avoir la réaction d'un joueur de tulle sur ce forum, car je pense que seul un joueur de Tulle pourra vous faire admettre que ce match a été relativement correct hormis bien sur la mélée relevée ( par votre numéro 4 au casque bleu !! et vous pourrez lui demander il ne niera pas ). D'ailleurs sur ce fait, étant donné que ce sont les tulliste qui ont souhaité relevé cette mélée, nous aurions très bien pu dire comme vous le faites, que nous avons été agressé puisqu’à aucun moment nous avons souhaité faire dégénérer ce match. Je vous assure cela me fait beaucoup de peine pour mon club que vous crachiez comme cela juste pour une mélée relevée par les tullistes !! c'est un comble ! Après par contre je ne nie pas que nous ne sommes pas parti et nous avons répondu de manière rugueuse. Donc en gros puisque nous avons frappé plus fort, ce sont nous les voyous ???? Non ! le premier qui frappe est le coupable, pas celui qui se défend meme si il le fait fortement. soyez objectif je vous prie, pour une fois indulgeant envers nous. Car je vous le jure ce match n'a pas était comme vous le décrivez. C'est pour cela que je souhaiterais qu'un joueur Tulliste de l'équipe première qui ne soit pas comme certain supporter anti belvèsois mais plutot objectif, vous disent que ce match a été dans l'ensemble correct. Certain dise que le match a été filmé, oui il a été filmé donc je vous invite a le revoir, d'ailleurs je laisserai un lien plus tard où sera la video. Car nous avons absolument rien à nous reprochez ! J'ai énormément de respect pour ce club de Tulle, pour moi c'est le club le plus fair play, le plus dans l'esprit rugby que je n'ai jamais rencontré depuis que je joue au rugby et en plus avec de très bonne équipe que ce soit en jeunes ou bien en sénior. Et c'est justement pour cela que je vous dit que certain commentaires m'ont fait énormément de peine. C'est vraiment blessant surtout quand c'est dit lorsqu'il n'y a pas lieu. L'image que j'ai du vrai rugbyman Tulliste, elle est reflété par votre forumeur domi19. Toujours fair play, toujours objectif, jamais de reflexion désobligeante. Je trouve justement que c'est un des seuls club à ne pas essayer de rabaisser toujours plus bas mon club comme le font beaucoup d'autre. Je suis donc très déçu de certain commentaires, mais rassurez vous, ces messages blessant ne me feront pas changer d'avis sur l'image positive que j'ai des Tulliste

#912

je suppose que le film vidéo s'est arrêté aux bons moments.... cela ne veut rien dire la vidéo cela dépend de la personne qui filme.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#913

Tu as raison Sergio 33, j'ai essayé, mais c'était sans compter sur ta vigilance de fouille merde... A Belvès, c'est bien connu, tous les dimanches, il y a 22 délinquants, qui ne savent pas jouer au rugby... Alors qu'à Lormont, il y a 22 très grands joueurs au comportement irréprochable... Pardon à vous tullistes, je sais que ces échanges n'ont rien à faire sur votre post, mais ce monsieur qui se croit autorisé à tout commenter, même ce qu'il ne connait pas, commence vraiment à nous les briser...

#914

rgy31 a écrit :

Je suis vraiment choqué de voir certain commentaire, cela me fait beaucoup de peine de vous voir vous défouler sur belvès ( et ce n'est absolument pas péjoratif ). Je vous trouve extrêmement dur avec nous sur ce match là. J'aimerais sincèrement avoir la réaction d'un joueur de tulle sur ce forum, car je pense que seul un joueur de Tulle pourra vous faire admettre que ce match a été relativement correct hormis bien sur la mélée relevée ( par votre numéro 4 au casque bleu !! et vous pourrez lui demander il ne niera pas ). D'ailleurs sur ce fait, étant donné que ce sont les tulliste qui ont souhaité relevé cette mélée, nous aurions très bien pu dire comme vous le faites, que nous avons été agressé puisqu’à aucun moment nous avons souhaité faire dégénérer ce match. Je vous assure cela me fait beaucoup de peine pour mon club que vous crachiez comme cela juste pour une mélée relevée par les tullistes !! c'est un comble ! Après par contre je ne nie pas que nous ne sommes pas parti et nous avons répondu de manière rugueuse. Donc en gros puisque nous avons frappé plus fort, ce sont nous les voyous ???? Non ! le premier qui frappe est le coupable, pas celui qui se défend meme si il le fait fortement. soyez objectif je vous prie, pour une fois indulgeant envers nous. Car je vous le jure ce match n'a pas était comme vous le décrivez. C'est pour cela que je souhaiterais qu'un joueur Tulliste de l'équipe première qui ne soit pas comme certain supporter anti belvèsois mais plutot objectif, vous disent que ce match a été dans l'ensemble correct. Certain dise que le match a été filmé, oui il a été filmé donc je vous invite a le revoir, d'ailleurs je laisserai un lien plus tard où sera la video. Car nous avons absolument rien à nous reprochez ! J'ai énormément de respect pour ce club de Tulle, pour moi c'est le club le plus fair play, le plus dans l'esprit rugby que je n'ai jamais rencontré depuis que je joue au rugby et en plus avec de très bonne équipe que ce soit en jeunes ou bien en sénior. Et c'est justement pour cela que je vous dit que certain commentaires m'ont fait énormément de peine. C'est vraiment blessant surtout quand c'est dit lorsqu'il n'y a pas lieu. L'image que j'ai du vrai rugbyman Tulliste, elle est reflété par votre forumeur domi19. Toujours fair play, toujours objectif, jamais de reflexion désobligeante. Je trouve justement que c'est un des seuls club à ne pas essayer de rabaisser toujours plus bas mon club comme le font beaucoup d'autre. Je suis donc très déçu de certain commentaires, mais rassurez vous, ces messages blessant ne me feront pas changer d'avis sur l'image positive que j'ai des Tulliste

S'agissant du jugement que tu portes sur moi, je ne peux bien entendu qu'adhérer complètement à ton propos lol nan, j'déconne ! C'est sympa mais c'est beaucoup trop d'honneur ! les autres vont être jaloux et plus vouloir me parler !! big_smile je me dépêche donc de répondre avant que Merpi censure ton post lol trop tard ! tongue Plus sérieusement, je crois qu'il y a parmi les "forumeurs" des supporters du Sporting tout aussi fidèles aux valeurs que le club essaie de porter depuis toujours : il y en a d'autres mais Merpi, le Barrussien... sont de loin les plus assidus sur ce forum. Et puis, même dans mon propre camp, je pense que tout le monde ne partage pas forcément ton avis... big_smile En ce qui concerne le match lui-même, je ne vais pas te dire si c'est vrai ou faux puisque j'y étais pas !!! wink mais bon, ça fait quand même beaucoup de témoignages de supporters présents au stade qui vont dans le même sens et qui font état de "coups bas" donnés en dehors de cette mêlée et que l'arbitre n'a manifestement pas vu. On ne va pas épiloguer mais j'avoue que j'ai été surpris de lire et d'entendre ce qu'on m'a dit aujourd'hui car il me semble que les relations étaient plutôt bonnes entre les 2 clubs depuis notre affrontement pour l'accession en F2 il y a 4 ans. Cela dit, comme tu l'as très bien dit et c'est tout à ton honneur de le reconnaître, le SCT a de vraies valeurs et essaiera de gagner à la régulière au retour. Pour ce qui est de l'accueil, il n'y a aucun doute sur le fait que l'équipe dirigeante saura vous recevoir comme elle le fait avec toutes les autres équipes de la poule. Allez, sur ce, bonne continuation...

   

#915

Pour les supporters tullistes qui n'etaient pas au match ils auront de quoi en juger par eux meme...

#916

Alors moi j'ai rien contre Belvès, ils ont toujours eu cette réputation rugueuse donc on va pas y revenir, de plus je n'étais pas au match donc je ne porterais aucun jugement. Cependant ce n'est pas avec cette video de 45 mn qu'on peut dédouaner les éventuels "agresseurs" tu m'excuseras sanglier 24 mais, d'apres ce qu'on lis c'est les coups bas qui ont été pointé du doigt non pas la générale a la limite une bagarre il peut y en avoir sur tout les terrains sa arrive, mais la video se focalise sur le jeu et le ballon ( heureusement big_smile ) donc ne permet pas de voir les accrochages loin du ballon tu es d'accord ? on ne voit pas la sortie par exemple sur blessure de Le Calvez notre n°7 je pense que si le grand Blond et Le pharmacien disent qu'il y a eu un vilain geste , pourquoi mentir et inventer des choses alors qu'on gagne le match et apres tout voila on passerait a autre chose tu croits pas ? de plus à la 17eme min. on voit votre pilier de couleur mettre un coup de poing a un joueur de tulle alors que la bagarre est terminée et chacun s'éloigne c'est pas inteligent franchement.. hmm Voila je voulais juste donner mon ressenti DE SUPPORTER, aucune provoc, aucune intention de mettre de l'huile sur le feu de ma part comme l'a dit mon pote Domi19 il y a tjrs eu je pense du respect entre les 2 clubs donc passons ! Bonne saison à Belvès qui a bcp de qualités rugbystique a faire valoir a n'en pas douter... Bonne saison a vous et vive le SCT

Dernière modification par le barrussien (29/10/2012 21:08:56)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#917

le barrussien a écrit :

Alors moi j'ai rien contre Belvès, ils ont toujours eu cette réputation rugueuse donc on va pas y revenir, de plus je n'étais pas au match donc je ne porterais aucun jugement. Cependant ce n'est pas avec cette video de 45 mn qu'on peut dédouaner les éventuels "agresseurs" tu m'excuseras sanglier 24 mais, d'apres ce qu'on lis c'est les coups bas qui ont été pointé du doigt non pas la générale a la limite une bagarre il peut y en avoir sur tout les terrains sa arrive, mais la video se focalise sur le jeu et le ballon ( heureusement big_smile ) donc ne permet pas de voir les accrochages loin du ballon tu es d'accord ? on ne voit pas la sortie par exemple sur blessure de Le Calvez notre n°7 je pense que si le grand Blond et Le pharmacien disent qu'il y a eu un vilain geste , pourquoi mentir et inventer des choses alors qu'on gagne le match et apres tout voila on passerait a autre chose tu croits pas ? de plus à la 17eme min. on voit votre pilier de couleur mettre un coup de poing a un joueur de tulle alors que la bagarre est terminée et chacun s'éloigne c'est pas inteligent franchement.. hmm Voila je voulais juste donner mon ressenti DE SUPPORTER, aucune provoc, aucune intention de mettre de l'huile sur le feu de ma part comme l'a dit mon pote Domi19 il y a tjrs eu je pense du respect entre les 2 clubs donc passons ! Bonne saison à Belvès qui a bcp de qualités rugbystique a faire valoir a n'en pas douter... Bonne saison a vous et vive le SCT

pas mieux ! smile Sanglier24, ta video nous aura au moins permis de voir qu'on a perdu pas mal (trop) de ballons en touche quand même... , que même si on a encaissé des essais, on a été vaillant et présent sur les "impacts" si je puis dire j'ai la nette impression qu'on manque de concentration sur 2 de vos essais hmm je sais que le jeu demande faute sinon y aurait jamais d'essais mais il faudrait vraiment qu'on arrive à rester concentré sur notre sujet 2 x 40 ; on y parvenait l'an dernier, y a pas de raison qu'on ne réussisse pas à le faire cette saison sinon, merci pour le lien wink

   

#918

Oui sinon c'est claire c'est cool on a pu voir un peu du match tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#919

sanglier24 a écrit :

Pour les supporters tullistes qui n'etaient pas au match ils auront de quoi en juger par eux meme...

Chaque supporter comme tu dis pourra juger .... Mais sur la mêlée relevée il y en a du SCT qui aurait bien fait de suivre le ballon lol et de montrer l'exemple plutôt que de se battre comme des chiffonniers yikes VAUT MIEUX PRENDRE UNE LICENCE DE BOXE .De toute façon des coups portés dans la confusion sont toujours condamnables car peuvent avoir des conséquences dangereuses voire irréversibles ,on a qu'à regarder les statts des accidents de matchs sur blessures sur coups volontaires.......

Dernière modification par tribunelibre (29/10/2012 21:57:34)

#920

tribunelibre a écrit :
sanglier24 a écrit :

Pour les supporters tullistes qui n'etaient pas au match ils auront de quoi en juger par eux meme...

Chaque supporter comme tu dis pourra juger .... Mais sur la mêlée relevée il y en a du SCT qui aurait bien fait de suivre le ballon lol et de montrer l'exemple plutôt que de se battre comme des chiffonniers yikes VAUT MIEUX PRENDRE UNE LICENCE DE BOXE

.... et de laisser le copain prendre des tartes dans la gueule suuuuuuuuuuuuuuuuuuuur arthur ! Comme dirait Moscato : Putin c'est beau une générale lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#921

ce n'etait surement pas pour la bagarre que j'ai mis cette video, mais plus pour que vous puissiez voir le match, et celle ci n'a pas été coupée, c'est juste des pauses faites par celui qui filmait pour permettre de ne voir que le jeu. Mais il manque quand meme je crois 10 min (desolé mais la cassette arrivé à bout, dommage ça nous aurait permis de voir nos dernières fautes)

#922

le barrussien a écrit :
tribunelibre a écrit :
sanglier24 a écrit :

Pour les supporters tullistes qui n'etaient pas au match ils auront de quoi en juger par eux meme...

Chaque supporter comme tu dis pourra juger .... Mais sur la mêlée relevée il y en a du SCT qui aurait bien fait de suivre le ballon lol et de montrer l'exemple plutôt que de se battre comme des chiffonniers yikes VAUT MIEUX PRENDRE UNE LICENCE DE BOXE

.... et de laisser le copain prendre des tartes dans la gueule suuuuuuuuuuuuuuuuuuuur arthur ! Comme dirait Moscato : Putin c'est beau une générale lol

toi tu as surement déjà réservé ta place pour Beynat big_smile

   

#923

   

#924

le barrussien a écrit :
tribunelibre a écrit :
sanglier24 a écrit :

Pour les supporters tullistes qui n'etaient pas au match ils auront de quoi en juger par eux meme...

Chaque supporter comme tu dis pourra juger .... Mais sur la mêlée relevée il y en a du SCT qui aurait bien fait de suivre le ballon lol et de montrer l'exemple plutôt que de se battre comme des chiffonniers yikes VAUT MIEUX PRENDRE UNE LICENCE DE BOXE

.... et de laisser le copain prendre des tartes dans la gueule suuuuuuuuuuuuuuuuuuuur arthur ! Comme dirait Moscato : Putin c'est beau une générale lol

Je te comprends moi aussi je l'apprécie Moscato . lol Mais sur un terrain on est pas au théâtre sur scène ou au cinéma, quand tu auras fait l'expérience d'un coma sur coup poing (perdu) et huit jours d'hospitalisation on en reparlera même pour un copain qui prend des tartes qu'il aura bravement auparavant distribuées histoire de mettre un peu d'ambiance arthur . Libre à toi de penser ce que tu veux mais le rugby dont tu me fais l'éloge "Vive la générale" à ce niveau c'est quand même grave hmm date d'une autre époque et je n'y adhère pas

Dernière modification par tribunelibre (30/10/2012 23:29:11)

Fédérale 2