Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#869

Merpi1987 a écrit :

Nouvel essai de Belves 15-3

BELVES MARQUE DES ESSAIS NOUS des pénalités mad

#870

Merpi1987 a écrit :

On n y est pas du tout, on est mange dans tous les compartiments du jeu Superbe essai des locaux 20-3

C'est pas possible il faut leur faire un électro choc !!!!!!! ALLEZ SCT ALLEZ SCT

#871

tribunelibre a écrit :
Merpi1987 a écrit :

On n y est pas du tout, on est mange dans tous les compartiments du jeu Superbe essai des locaux 20-3

C'est pas possible il faut leur faire un électro choc !!!!!!! ALLEZ SCT ALLEZ SCT

Tu as été entendu on marque deux essais transformés 20-17

#872

Merpi1987 a écrit :

On n y est pas du tout, on est mange dans tous les compartiments du jeu Superbe essai des locaux 20-3

Pas DE SURSAUT ? Pas de regain d'ORGUEIL je rêve c'est pas possible

#873

Merpi1987 a écrit :
tribunelibre a écrit :
Merpi1987 a écrit :

On n y est pas du tout, on est mange dans tous les compartiments du jeu Superbe essai des locaux 20-3

C'est pas possible il faut leur faire un électro choc !!!!!!! ALLEZ SCT ALLEZ SCT

Tu as été entendu on marque deux essais transformés 20-17

OUF! Il faut y revenir allez SCT allez SCT

#874

Merpi1987 a écrit :
tribunelibre a écrit :
Merpi1987 a écrit :

On n y est pas du tout, on est mange dans tous les compartiments du jeu Superbe essai des locaux 20-3

C'est pas possible il faut leur faire un électro choc !!!!!!! ALLEZ SCT ALLEZ SCT

Tu as été entendu on marque deux essais transformés 20-17

On se met pas à la faute , on gère cool

#875

Nouvel essai des bleus on passe devant 22-20 ce match est fou !

#876

Merpi1987 a écrit :

Nouvel essai des bleus on passe devant 22-20 ce match est fou !

J'y crois dans cette équipe elle a du coeur de la spontanéité ALLEZ LE SCT

#877

Match fini on gagne 22-20 !!!!!

#878

Merpi1987 a écrit :

Match fini on gagne 22-20 !!!!!

Pauvre bus!!!!!

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#879

Felicitations au groupe qui n a rien laché et qui y a cru jusqu au bout ! SCT allez allez allez allez allez allez allez allez allez

#880

Merpi1987 a écrit :

Match fini on gagne 22-20 !!!!!

Merci MERPI trop beau scd ramène le point de Bonus d'Angoulême BRAVO à la vaillance de nos joueurs et à leurs supporters

#881

Merpi1987 a écrit :

Match fini on gagne 22-20 !!!!!

j'arrive juste à l'instant P.... ça c'est trop bon ! big_smile

   

#882

Merpi1987 a écrit :

Felicitations au groupe qui n a rien laché et qui y a cru jusqu au bout ! SCT allez allez allez allez allez allez allez allez allez

le jour où on va faire 2 mi-temps , on va être irrésistible smile en tout cas, ça fait rudement plaisir !! je t'avais dit en sortant de Sarlat qu'on pouvait faire qqch à Belvès, mais avec nos blessures, je me disais que j'avais été un peu présomptueux sinon merci pour tes infos wink

   

Fédérale 2