Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#827

9-9 à la mi-temps

#828

c'est bien, cette fois il faut reproduire la même période et être présent sur la durée

   

#829

Lormont mène 15-12 il reste moins de dix minutes

#830

Fin du match Lormont 18-12 Tulle Bonus défensif, c'est plutôt pas mal !

#831

sans connaître le contenu de la partie, c'est un bon point de pris

   

#832

C'est clair qu'on peut pas se gargariser d'une défaite mais c'est plutot encourageant à l'exter chez un favori ! Puis surtout on ne prend pas d'essai pour la 1ere fois de la saison c'est positif!!!! ALLEZ LE SCT !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#833

1 point de ramener, c'est pas mal dans des conditions très difficiles, 80 minutes sous un déluge.....et un ballon glissant, sinon, bon match des bleus en première mi-temps avec un bon jeu au pied, puis en deuxième, Lormont nous a fait mal avec des groupés pénétrants performants et un Forgues omniprésent. Bournazel et le grand Charles sont sortie en boitillant, rien de bien grave je pense.

#834

Match décevant à cause des conditions atmosphériques.....duel de buteurs 6 pénalités à 4 les deux équipes n'ont pas pu pratiquer un bon rugby . Bonne défense de part et d'autre. A revoir...

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#835

Vu sur le site off : Mais au-delà de la défaite, somme toute logique, on a retrouvé des Tullistes solidaires, vaillants, gros défenseurs qui n'ont rien cédé sur les temps forts de leurs adversaires et qui ont pris des initiatives. Ce fut un gros combat face à une bonne équipe très complète, qui peut servir de référence aux bleus et blancs. Un gros point positif donc pour le SCT après un début de saison un peu cahotique. c'était nécessaire si on voulait ramener ne serait-ce qu'un point ! en tout cas ça fait plaisir de (re)lire ce genre de choses qu'on n'a pas toujours vues jusqu'ici...

   

#836

Pourrait on faire un état des lieux des bobos ? Je crois que dimanche on devra faire sans Lacroix, domingo, Harbut ça c'est sur, et peut etre risque de s'ajouter van Rensburg, Lafont et Balthazar c'est l'hécatombe devant les amis ! Si quelqu'un a des news rassurantes sa serait cool big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#837

le barrussien a écrit :

Pourrait on faire un état des lieux des bobos ? Je crois que dimanche on devra faire sans Lacroix, domingo, Harbut ça c'est sur, et peut etre risque de s'ajouter van Rensburg, Lafont et Balthazar c'est l'hécatombe devant les amis ! Si quelqu'un a des news rassurantes sa serait cool big_smile

6 titulaires en puissance, c'est tout ? oh ben, tout va bien, ça pourrait être bien pire... ...mais bon, si vous avez des infos rassurantes, on les prend quand même hein ! big_smile

   

#838

le barrussien a écrit :

Pourrait on faire un état des lieux des bobos ? Je crois que dimanche on devra faire sans Lacroix, domingo, Harbut ça c'est sur, et peut etre risque de s'ajouter van Rensburg, Lafont et Balthazar c'est l'hécatombe devant les amis ! Si quelqu'un a des news rassurantes sa serait cool big_smile

Hey les amis, pas trop d'intox quand même !!!! hihihihihi;)

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#839

Vu sur le site du quotidien local : " Avec l'aide du Conseil général, la ville a financé la construction d'un terrain de tennis extérieur en synthétique à hauteur de 30.000 €. Un second devrait voir le jour courant 2013. Ces deux terrains devraient remplacer ceux en terre battue à proximité d'Alexandre-Cueille. " " une réflexion est menée par rapport à la création d'un club house pour le Sporting-Club Tulliste, à proximité d'Alexandre-Cueille " Y'aurait-il un lien entre ces deux infos ? Voici le lien :

#840

Merpi1987 a écrit :

Vu sur le site du quotidien local : " Avec l'aide du Conseil général, la ville a financé la construction d'un terrain de tennis extérieur en synthétique à hauteur de 30.000 €. Un second devrait voir le jour courant 2013. Ces deux terrains devraient remplacer ceux en terre battue à proximité d'Alexandre-Cueille. " " une réflexion est menée par rapport à la création d'un club house pour le Sporting-Club Tulliste, à proximité d'Alexandre-Cueille " Y'aurait-il un lien entre ces deux infos ? Voici le lien :

pas au courant pour les terrains de tennis mais bon aucun intérêt par contre, à m'ent donné, je crois qu'il était question de ne plus détruire la future ex-salle polyvalente pour héberger le nouveau siège du Sporting mais je sais pas où ça en est... c'est peut-être ce qui fait l'objet de la réflexion en cours... à voir quant à la piste d'athlé, c'est un vieux serpent de mer puisque j'avais lu sur un Magazine il y a déjà pas mal de temps que sa rénovation était inscrite dans la programmation de travaux financés par la " com'-com' " (Tulle Agglo maintenant) par contre faut plus qu'ils tardent à se décider parce que le coût n'arrête pas de grimper !!! 1 M€ alors que la dernière fois, c'était 700 k€ !! A ce rythme là... yikes remarque 300 k€ de plus ou de moins, qu'est ce que c'est de nos jours ?! big_smile

   

Fédérale 2