Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#71

domi19 a écrit :

salut mon cher barrussien, peux tu nous dire d'où tu tiens ta source stp ? il a tweeté aujourd'hui même : "Pour taire ou alimenter les rumeurs,je n'ai signé nulle part mais mon orientation va vers la F1,F2 avec une une reconversion professionnelle" à moins que son compte n'ait été piraté par la cop's à François big_smile

lol lol lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#72

Oh ben me... désolé alors si apparement c'est du flanc hmm MA source venait de Coujouland ]:D PS: Sa recrute sévère a Figeac et vu qu'on risque de se les coltiner encore la saison prochaine c'est "interessant" ....

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#73

pas de nouvelle?? bonnes nouvelles ]:D PS/ Figeac a fait signé N ALOWESI ex USAL plus de 2 m plus de 140kg que du lourd ]:D

#74

Ca n'a strictement rien à voir avec le bifteck mais est ce quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour poster un fichier en pdf sur le forum ? hmm Ai cherché sous la rubrique Aide mais pas trouvé... sad

   

#75

Je pense qui faudrait que tu mettes ton fichier sur un site d'hébergement gratuit puis apres tu n'as plus qu'à mettre le lien sur le forum pour nous y renvoyer... par ex : Sinon pour le mettre directement sur le site je sais pas sad

Dernière modification par le barrussien (15/06/2012 22:02:25)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#76

Ok merci de ta réponse wink smile sinon, rien de nouveau à l'horizon ? parce que là on s'ennuie vraiment...

   

#77

ouééééééééééééééé meme si jcomprends bien que les dirigeants travaillent dans le silence , nous autres pdt ce temps on s'enmerde grave lol Pierre Roussel le 2eme ligne de Castres signe a Aurillac.. il a été formé a Tulle , faisant parti de la belle génération du CCR avec un certain bastien Marut notamment smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#78

Alors amis Tullistes, pas de nouvelles ou de rumeurs de transfert?

"USA LIMOGES"

#79

Dadou a écrit :

Alors amis Tullistes, pas de nouvelles ou de rumeurs de transfert?

Une dizaine de joueurs de la B partiraient jouer dans les clubs alentours, d'autres de ces mêmes clubs reviendraient à Tulle, la routine quoi. Marut aurait signé à Aubenas, et donc ne reviendrait pas dans son club formateur, sinon des rumeurs, des rumeurs et encore des rumeurs... ...mais nous ce qu'on veut c'est du bonheur... ...il y en a même qui parlent de fédérale 1, quelle splendeur ! Attention, il faudrait pas démarrer à cent à l'heure et que ça compte pour du beurre !!!! J'espère que ces quelques mots ne nous porteront pas malheur ! Allez, je vous quitte, il est l'heure. wink

Dernière modification par Le Grand Blond (18/06/2012 21:49:15)

#80

Le Grand Blond a écrit :
Dadou a écrit :

Alors amis Tullistes, pas de nouvelles ou de rumeurs de transfert?

Une dizaine de joueurs de la B partiraient jouer dans les clubs alentours, d'autres de ces mêmes clubs reviendraient à Tulle, la routine quoi. Marut aurait signé à Aubenas, et donc ne reviendrait pas dans son club formateur, sinon des rumeurs, des rumeurs et encore des rumeurs... ...mais nous ce qu'on veut c'est du bonheur... ...il y en a même qui parlent de fédérale 1, quelle splendeur ! Attention, il faudrait pas démarrer à cent à l'heure et que ça compte pour du beurre !!!! J'espère que ces quelques mots ne nous porteront pas malheur ! Allez, je vous quitte, il est l'heure. wink

et ça va sinon ? lol bon vu tout ce que tu nous racontes, je constate qu'on n'attire pas le chaland... hmm

   

#81

sur midol rodez ne monterai pas + st sulpice sur leze finaliste

#82

KGB a écrit :

sur midol rodez ne monterai pas + st sulpice sur leze finaliste

Sur le topic du SRA saison 2012-2013, il est dit que le rendez vous avec la Fédé pour valider la montée avait eu lieue la semaine dernière et que la montée était belle et bien définitivement validée wink

#83

clem46 a écrit :
KGB a écrit :

sur midol rodez ne monterai pas + st sulpice sur leze finaliste

Sur le topic du SRA saison 2012-2013, il est dit que le rendez vous avec la Fédé pour valider la montée avait eu lieue la semaine dernière et que la montée était belle et bien définitivement validée wink

le kgb sé ptetre egaré dans le midol[size=6]wouest[/size]

#84

KGB a écrit :

sur midol rodez ne monterai pas + st sulpice sur leze finaliste

En F1

Fédérale 2