Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#813

Extrait du Figaro page des sports si on pouvait s'en inspirer wink Contre Lormont je prendrai bien des points car je me fais pourrir en pronos sur la page pronostics 2012-2013 poule 8 j'ai trop confiance au SCT yikes "En changeant son système et certains joueurs en deuxième période, Didier Deschamps a trouvé la clé pour bousculer l'Espagne et décroché un point aux allures de victoire. Un coaching payant. Le destin d'un entraîneur ne tient souvent à rien. Parfois à quelques secondes. Qui peuvent alors vous faire surgir en pleine lumière. Au lendemain du match nul ramené d'Espagne (1-1), Didier Deschamps en est l'exemple type. Mardi soir, son coaching a pesé. Grâce à l'égalisation d'Olivier Giroud à la toute dernière seconde, il s'est même avéré décisif.....En modifiant son système de jeu ........ le sélectionneur tricolore n'a pas simplement offert à l'équipe de France un visage plus ambitieux. Il a permis aux Bleus de trouver un équilibre trop souvent mis à mal en première période. «On était trop timide pour basculer vers l'avant (en première période). Il fallait un peu plus de disponibilité. A la reprise, on a obligé l'Espagne à défendre. Et au bout, le scénario nous est favorable», s'est félicité Deschamps...... «Je savais que dans la première partie du match, on allait être obligé de défendre. Ceux qui ont commencé ont fait le travail et ceux qui sont entrés ont apporté beaucoup dans le jeu...... Deschamps a alors lancé dans le grand bain Moussa Sissoko (68e). Pour appuyer là où ça fait mal. Explosif et puissant, le Toulousain a su apporter son impact physique et sa fraîcheur. C'est l'une des clés de la rencontre....... physiquement, techniquement et en volonté, on a été au-dessus de l'Espagne»......... Une bonne gestion de ses troupes........ Là encore, Deschamps a sa part de mérite. Le sélectionneur n'a pas hésité à faire son mea culpa concernant le revers enregistré quatre jours plus tôt en amical face au Japon : «Cela avait été un peu de ma faute car j'avais effectué beaucoup des changements (DD)». Mais l'essentiel était ailleurs. Deschamps avait parfaitement préparé son coup. «Ce n'était pas le match le plus important. " C'est ce qu'on appelle un coaching gagnant. Si cela pouvait arriver au SCT " UN MEA CULPA ET UN COACHING GAGNANT "peut-être contre LORMONT je remonterai dans mes pronoscool:cool:

Dernière modification par tribunelibre (17/10/2012 12:28:56)

#814

Equipe A : 1- DOUMER 2- BOURNAZEL 3- THOLEY 4- BERTON 5- VALERIE 6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- LE CALVEZ 9- PELAUD 10- PAPON 11- X. POUGET 12- LAGNOUX 13- LEITE 14- BERTRAND 15- NOILHAC Remplaçants : 16- C. POUGET 17- ROSOLINI 18- LAVENUE 19- GALLAND 20- FARFART 21- VIALLE 22- FLOREA Beaucoup de changements.... et domingo & lafont absents sad sans parler d'harbut et lacroix..

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#815

pour info au journaliste de LM et histoire de lui éviter un déplacement inutile demain à 15h à Lormont, le match est prévu ce soir depuis au moins 1 semaine... roll

   

#816

domi19 a écrit :

pour info au journaliste de LM et histoire de lui éviter un déplacement inutile demain à 15h à Lormont, le match est prévu ce soir depuis au moins 1 semaine... roll

Parce que tu crois vraiment qu'il se serait déplacé ? lol lol lol lol

#817

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

pour info au journaliste de LM et histoire de lui éviter un déplacement inutile demain à 15h à Lormont, le match est prévu ce soir depuis au moins 1 semaine... roll

Parce que tu crois vraiment qu'il se serait déplacé ? lol lol lol lol

ah ça je ne sais pas big_smile mais c'était plutôt pour me moquer gentiment wink vu que dans la presse d'aujourd'hui le match a été annoncé demain 15 h

   

#818

34-0 à la mi-temps des réserves pour Lormont Un monde d'écart pour l'instant niveau jeu et gabarits ! roll

#819

WOUAWOU sad

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#820

Ils se sont peut être trompés, ils ont envoyé la première ! big_smile lol

#821

Merpi1987 a écrit :

34-0 à la mi-temps des réserves pour Lormont Un monde d'écart pour l'instant niveau jeu et gabarits ! roll

Bizarre quand même !!!!!. 34.0 sad

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#822

Encore plus bizarre, Lormont n'a pas marqué de point en seconde mi-temps 34-12 à la fin du match.

#823

Merpi1987 a écrit :

Encore plus bizarre, Lormont n'a pas marqué de point en seconde mi-temps 34-12 à la fin du match.

c'est peut-être nous qui avons fait rentrer la 1ere big_smile je veux bien qu'il y ait un écart significatif entre nos effectifs respectifs mais un tel écart à la mi-temps, ça ne me semble pas vraiment normal... j'espère que la 1ère va résister un peu mieux

   

#824

3-3

#825

C'est mieux parti ! wink

#826

on sera pas fanny tongue

   

Fédérale 2