Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#799

Une stat intéressante, Lormont a encaissé plus d'essais que nous pour l'instant, comme quoi le coup est jouable si on serre les rangs.

#800

LE PHARMACIEN a écrit :

Retour de l'ouvreur écossais présent hier au stade... ce qui fera avec le Roumain 2 joueurs supplémentaires derrière... dommage qu'il n'en soit pas de même devant...

c'est sur pour l'ecossais ? il a sa licence lui?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#801

L écossais et le roumain c'est très bien mais pour l'instant vous sortez qui du groupe?? 2 nouveaux joueurs plus ou moins au même poste ça fait beaucoup enfin je trouve même si ça etoffe le groupe et ça c'est très bien.

#802

je suis pas du tout coach mais Je pense que il y aura pour tous l'occasion de se montrer. n'oublie pas qu'au centre il faudra faire souffler a un moment vialle et Leite, l'écossais était polyvalent apparement 10-12-15 , ou faire glisser bastien au centre je ne sais pas. pareil vu le "CV" du roumain quand on est international a 7 c'est qu'on a qqls cannes en principe et vu son gabarit il doit pouvoir évoluer pas seulement en 10, pourquoi pas a l'aile ou a l'arrière mais tout ça ne sera envisageable uen fois que les 2 seront bien intégrés a notre sytème et au groupe de manière générale smile

Dernière modification par le barrussien (15/10/2012 17:28:48)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#803

Oui je suis d accord avec toi mais il faut en sortir 2 quand même. Enfin on est pas coach on verra bien. Déjà laissons leurs le temps de s adapter et de s entraîner.

#804

le barrussien a écrit :

je suis pas du tout coach mais Je pense que il y aura pour tous l'occasion de se montrer. n'oublie pas qu'au centre il faudra faire souffler a un moment vialle et Leite, l'écossais était polyvalent apparement 10-12-15 , ou faire glisser bastien au centre je ne sais pas. pareil vu le "CV" du roumain quand on est international a 7 c'est qu'on a qqls cannes en principe et vu son gabarit il doit pouvoir évoluer pas seulement en 10, pourquoi pas a l'aile ou a l'arrière mais tout ça ne sera envisageable uen fois que les 2 seront bien intégrés a notre sytème et au groupe de manière générale smile

si c'est pas un discours de coach ça !! big_smile wink au delà des baisses de régime, on n'est malheureusement pas à l'abri de blessures et puis le petit Pelaud même s'il a été efficace à l'aile, ça serait bien aussi de l'utiliser à son vrai poste...

   

#805

Ok mais pour l instant ce n es pas forcément derrière que l on pêche il me semble. Et c pour cela que je pense que c'est compliqué de sortir 2 trois quart du groupe à l heure actuel. Après biensur on est pas à l abri d une blessure ou d une baise de régime

#806

Je viens de parler avec le Roumain, il va entamer un régime 100% mc do pour etre opérationnel des janvier au poste de pilier !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#807

SCT a écrit :

Ok mais pour l instant ce n es pas forcément derrière que l on pêche il me semble. Et c pour cela que je pense que c'est compliqué de sortir 2 trois quart du groupe à l heure actuel. Après biensur on est pas à l abri d une blessure ou d une baise de régime

ça se saurait si ça faisait maigrir ! big_smile

   

#808

SCT a écrit :

Ok mais pour l instant ce n es pas forcément derrière que l on pêche il me semble.

En première mi-temps toute l'équipe jouait dans le bon sens et en seconde mi-temps ça s'est mis à déconner à tous les postes je trouve. On ne peut pas montrer du doigt les avants plutôt que les trois quarts.

#809

Merpi1987 a écrit :
SCT a écrit :

Ok mais pour l instant ce n es pas forcément derrière que l on pêche il me semble.

En première mi-temps toute l'équipe jouait dans le bon sens et en seconde mi-temps ça s'est mis à déconner à tous les postes je trouve. On ne peut pas montrer du doigt les avants plutôt que les trois quarts.

c'est clair qu'en deuxième période, c'est tout le groupe qui a failli y compris les remplaçants que l'on ait un manque de concentration à la reprise je veux bien c'est humain d'autant que même dans les tribunes, personne ne croyait à un retour des sarladais, pas même leurs supporters ce qui est regrettable et très étonnant c'est qu'on n'a jamais donné l'impression d'être en mesure de reprendre le fil du match ; même le coaching - surement trop tardif - n'a fait que confirmer cet état de fait neutral j'espère qu'ils sauront faire l'autocritique sur cette 2ème MT et qu'ils vont se resaisir samedi ; de toute façon il faudra bien ou alors ça va piquer...:/

   

#810

#811

Merpi1987 a écrit :

Salut Merpi, content de recroiser le fer avec vous sur le site... Juste une chose, essayés de gagner à lormont ça vous évitera de vouloir faire un résultat chez votre "ex bête noire" de la fédérale 3. Amitiés sincères.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#812

price a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Salut Merpi, content de recroiser le fer avec vous sur le site... Juste une chose, essayés de gagner à lormont ça vous évitera de vouloir faire un résultat chez votre "ex bête noire" de la fédérale 3. Amitiés sincères.

Salut price, ça fait plaisir de vous retrouver même si on sait qu'il faudra être très performant dans le combat (dans le bon sens du terme) pour faire un résultat à Belvès. Mais avant Belvès c'est Lormont et on a plutôt intérêt à faire un match complet cette fois ! A bientôt autour d'une bonne mousse

Fédérale 2