Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#785

Mi-temps Tulle 20-3 Sarlat

#786

Essais de D.Bertrand et C. Leite

#787

Victoire de Tulle 23-22

#788

Apres avoir mené 20-03 on frôle la catastrophe au stade alexandre ceuille, en effet le buteur sarladais repetto manque la pénalité de la gagne a la 83eme minute... Dommage de tant souffrir quand on a tout les ingrédients d'un match réussi a la pause, une saine agressivité, un bon jeu au pied, et un paquet qui avance. 2 cartons jaunes nous on surement déstabilisés mais quand meme la gestion du match laisse a désirer et la je ne pointe pas les joueurs du doigt... je trouve qu'on a tarder à réagir au niveau du coaching apres que sarlat ai changé la moitié de son pack on a accusé le coup physiquement sur ce terrain gras. J'ai aimé le comportement de la 1ere ligne , tres combattive et disponible ( rosso-pouget-tholey) On est passé fin cette fois-ci et pourtant je n'ai pas été impressionné par Sarlat, on a donné le baton pour se faire ( quasiment) battre !...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#789

Beajcoup de joueurs revenaient de blessure (bonvoisin, van resburg, le calvez, domingo) et manquaient de condition.

#790

Bravo a la B sinon qui s'accroche et montre de belles valeurs !! ALLEZ LE SCT ! :=)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#791

Merpi1987 a écrit :

Beajcoup de joueurs revenaient de blessure (bonvoisin, van resburg, le calvez, domingo) et manquaient de condition.

Et les deux cartons qui nous font jouer 20 minutes a 14 en seconde mi temps

#792

on a vu une tres belle premiere mi temps par contre qu'elle gachis la 2éme

#793

le barrussien a écrit :

Apres avoir mené 20-03 on frôle la catastrophe au stade alexandre ceuille, en effet le buteur sarladais repetto manque la pénalité de la gagne a la 83eme minute... Dommage de tant souffrir quand on a tout les ingrédients d'un match réussi a la pause, une saine agressivité, un bon jeu au pied, et un paquet qui avance. 2 cartons jaunes nous on surement déstabilisés mais quand meme la gestion du match laisse a désirer et la je ne pointe pas les joueurs du doigt... je trouve qu'on a tarder à réagir au niveau du coaching apres que sarlat ai changé la moitié de son pack on a accusé le coup physiquement sur ce terrain gras. J'ai aimé le comportement de la 1ere ligne , tres combattive et disponible ( rosso-pouget-tholey) On est passé fin cette fois-ci et pourtant je n'ai pas été impressionné par Sarlat, on a donné le baton pour se faire ( quasiment) battre !...

+ 1000 en 1er mt, on a été sérieux, concentré et intelligent pour avoir su profiter de leurs erreurs grâce aussi à un excellent jeu au pied ! rien à dire sur la première période même si on n'a pas pu voir le jeu déployé contre Trelissac à cause des mauvaises conditions météo et d'un ballon savonnette sans être génial j'étais globalement satisfait vu que Sarlat n'a jamais mis les pieds dans nos 40 à cet instant par contre même 3 h après le coup de sifflet final je ne parviens toujours pas à m'expliquer une telle faillite individuelle pour certains mais surtout collective ! on s'est vraiment mis en danger tout seul avec beaucoup trop de fautes, grossières par instant un peu de suffisance parce qu'on a crû que le match était fini à la mt ? la baisse de régime de joueurs qui revenaient de blessures ? mais alors pourquoi dès le coup d'envoi de la 2ème mt on n'a vu qu'on n'y était plus ! c'est un peu agaçant et inquiétant à la fois cette équipe à 2 visages : mis à part à Gourdon, on a soit agi soit réagi mais jamais sur la durée totale du match je regrette aussi que le coaching n'ait même pas apporté un souffle nouveau et un vent de révolte on pourra encore dire ce soir les 4 points c'est l'essentiel mais jusqu'à quand ?

Dernière modification par domi19 (14/10/2012 19:22:01)

   

#794

On a pour l'instant la meilleure attaque de la poule mais en même temps on est la deuxième moins bonne défense ! hmm Et on a affronté les 4 dernières équipes au classement ! roll

#795

Pour être compétitif il faut être aux entraînements et pas seulement à 15 ou 20. La gestion des joueurs reste bizarre. Pourquoi la rentrée de Pelaud à l'aile alors qu'il aurait dynamisé le jeu en 9 et étouffé Sarlat à la fin. Farfart a été excellent mais usé après l'heure de jeu.Pourquoi Valery n'est-il pas rentré?

#796

Une première mi-temps avec un engagement et un collectif identiques à ceux vus à Gourdon. Dès le début de la seconde période nous encaissons 10 points... c'est le commencement du chemin de croix... Nous devenons transparents tandis que Sarlat fait donner son banc... 7 titulaires habituels d'après les supporters de Sarlat... Une tactique de l'entraîneur pour enfoncer le clou "quand Tulle sera fatigué"... coup de bluff ou coup de génie !!?? je ne sais pas !!! mais le boulet est passé à 2 doigts... cette dernière pénalité à la 82ème échouant d'un rien... N'oublions pas entre la 75ème et la dernière minute du temps réglementaire 3 pénalités "faciles" ratées et 9 points laissés en route... 9 points perdus qui auraient pu nous coûter très chers !!! Retenons les 4 points de la victoire !!! mais il va falloir très vite trouver des remèdes à notre gestion du jeu et... peut être à notre gestion des hommes...!? Retour de l'ouvreur écossais présent hier au stade... ce qui fera avec le Roumain 2 joueurs supplémentaires derrière... dommage qu'il n'en soit pas de même devant... La morale de l'histoire : "cardiaques... s'abstenir !"

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#797

le week end prochain, Lormont au programme..... le match se déroule le samedi soir à 19 heures 30, 18 heures pour la B. Concernant notre effectif, des blessés ?, le roumain a t-il joué avec la B ?

#798

fiers d'être Tulliste a écrit :

le week end prochain, Lormont au programme..... le match se déroule le samedi soir à 19 heures 30, 18 heures pour la B. Concernant notre effectif, des blessés ?, le roumain a t-il joué avec la B ?

Oui il était remplacant et a joué

Fédérale 2