Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#757

Merpi1987 a écrit :
tramway19 a écrit :

bonne nouvelle on aura un dix en plus ca y est la licence est arrive bienvenue a ce joueur en esperant qu'il s'adapte vite

S'il veut venir avec un pilard des carpates on est preneur ! wink

comme son homonyme par exemple big_smile ah m.... il est déjà pris

   

#758

T as LACROIX quand vous le verrez... Hihihihi

Merpi1987 a écrit :
tramway19 a écrit :

bonne nouvelle on aura un dix en plus ca y est la licence est arrive bienvenue a ce joueur en esperant qu'il s'adapte vite

S'il veut venir avec un pilard des carpates on est preneur ! wink

#759

Piliers : Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour, Kernin Talonneurs : Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Aubert Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Berton, Sabeau, Domingo Troisièmes lignes : Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Valery, Maury, Balthazar, Lacroix Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Artige, Florea Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel P., Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Klipfel, Fontaine Arrières : Noilhac, Aib, Porta 60 seniors

#760

Merpi1987 a écrit :

Piliers : Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour, Kernin Talonneurs : Bournazel J., Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Aubert Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Berton, Sabeau, Domingo, Peyrat Troisièmes lignes : Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Valery, Maury, Balthazar, Lacroix Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Artige, Florea Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel P., Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Klipfel, Fontaine Arrières : Noilhac, Aib, Porta 61 seniors

je crois que tu peux retirer Peyrat, tu crois pas ?

   

#761

LE PHARMACIEN a écrit :

Il va falloir serrer les rangs ; de toute façon il est évident que nous entrons dans une saison de transition, et, désormais, il va falloir faire avec l'existant... Les problèmes ne sont probablement pas tous chez les mêmes et les autres clubs ont aussi leurs soucis... Ce n'est que le début et pour l'instant, tout ne va pas si mal... J'espère que nous pourrons décrocher l'une des places qualificatives (même la dernière...) ... 4 ou 5ème serait un compromis acceptable au vu de notre groupe... et après... à la fin de cette saison qui ne fait que débuter, il faudra bien se mettre au travail avec les fins de carrières à venir de nos patrons et... songer enfin à les remplacer... Le recrutement c'est comme le jeu, il faut être capable d'anticiper, d'évaluer, de construire pour mieux exister demain et être compétitif...

S'il te plait, arrête, ça devient ridicule d'être aussi pessimiste !

#762

Le Grand Blond a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Il va falloir serrer les rangs ; de toute façon il est évident que nous entrons dans une saison de transition, et, désormais, il va falloir faire avec l'existant... Les problèmes ne sont probablement pas tous chez les mêmes et les autres clubs ont aussi leurs soucis... Ce n'est que le début et pour l'instant, tout ne va pas si mal... J'espère que nous pourrons décrocher l'une des places qualificatives (même la dernière...) ... 4 ou 5ème serait un compromis acceptable au vu de notre groupe... et après... à la fin de cette saison qui ne fait que débuter, il faudra bien se mettre au travail avec les fins de carrières à venir de nos patrons et... songer enfin à les remplacer... Le recrutement c'est comme le jeu, il faut être capable d'anticiper, d'évaluer, de construire pour mieux exister demain et être compétitif...

S'il te plait, arrête, ça devient ridicule d'être aussi pessimiste !

Et pourtant l'an prochain on ne pourra plus compter sur Van Resburg, Bonvoisin, surement Domingo et Harbut. Vu qu'on est déjà juste en pilard et seconde latte et qu'on ne peut pas compter sur Peyrat et Lacroix, il va falloir sérieusement se renforcer à l'intersaison.

#763

+ 1000 Merpi

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#764

Vous parlez de la saison prochaine alors que cette saison vient juste de commencer, vous êtes plus forts que Nostradamus !!! wink

#765

+ 2012 LGB

#766

Le Grand Blond a écrit :

Vous parlez de la saison prochaine alors que cette saison vient juste de commencer, vous êtes plus forts que Nostradamus !!! wink

Dire qu'on n'a plus que deux piliers valides c'est se projeter dans l'avenir plus que proche.

#767

Merpi1987 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Il va falloir serrer les rangs ; de toute façon il est évident que nous entrons dans une saison de transition, et, désormais, il va falloir faire avec l'existant... Les problèmes ne sont probablement pas tous chez les mêmes et les autres clubs ont aussi leurs soucis... Ce n'est que le début et pour l'instant, tout ne va pas si mal... J'espère que nous pourrons décrocher l'une des places qualificatives (même la dernière...) ... 4 ou 5ème serait un compromis acceptable au vu de notre groupe... et après... à la fin de cette saison qui ne fait que débuter, il faudra bien se mettre au travail avec les fins de carrières à venir de nos patrons et... songer enfin à les remplacer... Le recrutement c'est comme le jeu, il faut être capable d'anticiper, d'évaluer, de construire pour mieux exister demain et être compétitif...

S'il te plait, arrête, ça devient ridicule d'être aussi pessimiste !

Et pourtant l'an prochain on ne pourra plus compter sur Van Resburg, Bonvoisin, surement Domingo et Harbut. Vu qu'on est déjà juste en pilard et seconde latte et qu'on ne peut pas compter sur Peyrat et Lacroix, il va falloir sérieusement se renforcer à l'intersaison.

Eh Be ! si c'est le repos pour les joueurs c'est pas de tout repos pour les supporters sur le forum hmm Ce n'est pas un peu prématuré !Vous allez encourager à vider le club départ des patrons.......inconnu du recrutement pour la saison à venir, laissez finir la saison vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué je suis dsl à vous lire vous êtes pathétiques il y a un groupe il faut le soutenir pour viser la plus haute marche cette année et derrière le staff technique, derrière les entraîneurs derrière les joueurs je suis peut-être un doux rêveur mais je prends saison par saison match après match neutral

Dernière modification par tribunelibre (07/10/2012 11:27:14)

#768

Tulle va se qualifier sans problème. Attendez le retour de tout le monde et vous aller être très difficile à battre. On vous à reçu quand il le fallait.:)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#769

philbassin a écrit :

Tulle va se qualifier sans problème. Attendez le retour de tout le monde et vous aller être très difficile à battre. On vous à reçu quand il le fallait.:)

+1 OUF Merci j'y croyais plus cool C'est un peu fort que la bonne vision et le soutien viennent de l'extérieur hmm

Dernière modification par tribunelibre (07/10/2012 16:42:42)

#770

Tu pètes un cable Tribune libre, excuse moi mais j'ai du mal a comprendre t'es differents posts... hmm Ou t'as vu qqlun de Tulle fustiger nos joueurs ou le club en général où ça ??????? c'est un forum, je pense que chacun a le droit d'évoquer differents thèmes, que se soit sur le futur du club, les compos d'équipes, le recrutement etc... surtout que la plupart des gens qui viennent écrire sur le forum sont là depuis longtemps aiment et ne veulent que du bien au sporting smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2