Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#743

Merci le pharmacien wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#744

LE PHARMACIEN a écrit :

Lorsqu'on dispose d'un groupe modeste, il est indispensable de pouvoir compter sur un ou deux patrons... Les nôtres étaient absents hier et cela s'est fait cruellement ressentir. Je n'ai pas le sentiment que nous ayons été particulièrement dominés devant... En ce qui me concerne, je trouve que c'est plutôt l'axe vertébral 8-9-10 qui n'a jamais été déterminant : lenteur des relances et jeu au pied très approximatif facilitant le jeu de l'adversaire. Je reste persuadé qu'avec au moins l'un des patrons en fin de match nous aurions été capables de renverser la tendance... mais honnêtement ce n'était pas mérité ... trop de fautes, trop de fautes, trop de fautes... même si je n'ai pas retrouvé le Décazeville vu à Tulle l'année dernière.

Je suis entierement d'accord avec toi. Les 2 Sportings paraissent pour l'instant (j'espère) moins forts que l'an passé. L'absence de Bonvoisin à été une aubaine pour nous. Mais je pense qu'au vu du match le résultat est logique. Vivement le retour des bléssés et suspendu. Match trés trés correct. Bonne saison au SC D et T.;)

Dernière modification par philbassin (01/10/2012 20:18:43)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#745

Trois matchs et la première trève qui devrait nous permettre de récupérer Van Rensburg et Bonvoisin pour recevoir Sarlat... et peut-être notre second ouvreur roumain... Arbut va probablement rejoindre l'infirmerie (assez habituel depuis 2 saisons) ; Domingo est visiblement à cours de forme... Décidément et malgré les résultats, cette saison ne démarre pas sous les meilleurs auspices... Je reste convaincu que notre effectif "réel" est trop juste... PS : Bonne saison à nos voisins de Décazeville (mais... lorsque l'on vient vous voir.... essayez de laisser quelques restaurants ouverts... nous promettons d'être sages et courtois !!!)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#746

Dans LM , ferrière se dit tres pessimiste sur la possibilité de Harbut de rejouer au rugby cette saison ! donc là je pense que il n'y aura plus personne pour contester le fait qu'on va avoir un gros probleme au poste de pilier...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#747

le barrussien a écrit :

Dans LM , ferrière se dit tres pessimiste sur la possibilité de Harbut de rejouer au rugby cette saison ! donc là je pense que il n'y aura plus personne pour contester le fait qu'on va avoir un gros probleme au poste de pilier...

malheureusement pour nous, toutes nos craintes et interrogations de l'intersaison sont en train de se confirmer ça sent la saison galère un peu sad roll

   

#748

LE PHARMACIEN a écrit :

Trois matchs et la première trève qui devrait nous permettre de récupérer Van Rensburg et Bonvoisin pour recevoir Sarlat... et peut-être notre second ouvreur roumain... Arbut va probablement rejoindre l'infirmerie (assez habituel depuis 2 saisons) ; Domingo est visiblement à cours de forme... Décidément et malgré les résultats, cette saison ne démarre pas sous les meilleurs auspices... Je reste convaincu que notre effectif "réel" est trop juste... PS : Bonne saison à nos voisins de Décazeville (mais... lorsque l'on vient vous voir.... essayez de laisser quelques restaurants ouverts... nous promettons d'être sages et courtois !!!)

Contacte moi, je t'invite ! (j'ai une invitation à rendre aux Tullistes.) big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#749

le barrussien a écrit :

Dans LM , ferrière se dit tres pessimiste sur la possibilité de Harbut de rejouer au rugby cette saison ! donc là je pense que il n'y aura plus personne pour contester le fait qu'on va avoir un gros probleme au poste de pilier...

mis à part par moi hier soir big_smile LM n'a pas rendu officielle l'arrivée du 10 ?

   

#750

il était marqué que le recrutement du 10 roumain "est en très bonne voie... "

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#751

Il va falloir serrer les rangs ; de toute façon il est évident que nous entrons dans une saison de transition, et, désormais, il va falloir faire avec l'existant... Les problèmes ne sont probablement pas tous chez les mêmes et les autres clubs ont aussi leurs soucis... Ce n'est que le début et pour l'instant, tout ne va pas si mal... J'espère que nous pourrons décrocher l'une des places qualificatives (même la dernière...) ... 4 ou 5ème serait un compromis acceptable au vu de notre groupe... et après... à la fin de cette saison qui ne fait que débuter, il faudra bien se mettre au travail avec les fins de carrières à venir de nos patrons et... songer enfin à les remplacer... Le recrutement c'est comme le jeu, il faut être capable d'anticiper, d'évaluer, de construire pour mieux exister demain et être compétitif...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#752

c'est le lot de tout les clubs...hélas ! seulement trois matches et déjà des blessés et certaines équipes ont en plus des cartons rouges.... c'est dur ! mais c'est comme cela , il faut faire "avec"

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#753

bonne nouvelle on aura un dix en plus ca y est la licence est arrive bienvenue a ce joueur en esperant qu'il s'adapte vite

#754

Bienvenue à lui ! wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#755

bon ça c'est fait smile et merci pour l'info

   

#756

tramway19 a écrit :

bonne nouvelle on aura un dix en plus ca y est la licence est arrive bienvenue a ce joueur en esperant qu'il s'adapte vite

S'il veut venir avec un pilard des carpates on est preneur ! wink

Fédérale 2