Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#729

le barrussien a écrit :

toujours chiant de perdre mais bon, Un dépcalement à décaze c'est tjrs compliqué donc 1 point c'est un moindre mal ! moi ce qui m'embête c'est que l'an dernier on avait l'une si ce n'est la meilleur défense en terme d'essais encaissé de Fédérale 2 et là 3 matchs ==} 6 essais encaissés !! la défense n'est pas encore réglée... Sinn plutot bon résultat de la B a l'exter ! c'est encourageant ALLEZ LE SCT

tu me l'enlèves... du clavier !! c'est exactement la réflexion que je me suis faite pendant le live de mémoire, 6 essais c'est ce qu'on avait dû encaisser l'an dernier sur une période de 7 ou 8 matchs et encore il devait y en avoir eu 3 dans le même je l'ai déjà noté pendant les matchs amicaux et si on excepte Gourdon, il me semble effectivement assez clair qu'on n'est pas aussi performant dans ce secteur qu'on l'a été et qu'on devrait l'être les stats de l'an dernier ne sont plus accessibles sur le site mais je crois qu'on a dû finir la saison avec la meilleure défense à l'exter, c'est significatif

   

#730

L'an dernier il me semble qu'à cette époque, on jouait avec bonetti, leite en centre( sacré paire!)et vialle (histoire de bien bloquer le couloir ) avec un pouget ou bertrand ou malmartel de l'autre côté pour bien contre attaquer. Ce qui nous ramène toujours au même problème de certains départs non remplacés...

#731

Gourdon 4-1 Figeac Pas bon Trélissac 4-1 Ribérac Decazeville 1-4 Tulle Pas bon Sarlat 1-4 Lormont Bon Angoulême 4-1 Belvès Moi aussi je dois refaire quelques réglages dans mes pronos trop de confiance

#732

ludo-19 a écrit :

L'an dernier il me semble qu'à cette époque, on jouait avec bonetti, leite en centre( sacré paire!)et vialle (histoire de bien bloquer le couloir ) avec un pouget ou bertrand ou malmartel de l'autre côté pour bien contre attaquer. Ce qui nous ramène toujours au même problème de certains départs non remplacés...

Sans ressasser le passé il vrai que Bonetti joueur complet autant en défense qu'en attaque,généreux sur le terrain et avec ses coéquipiers .Une vision de jeu !C'était le capitaine,le patron, des lignes arrières en quelque sorte!!!!Aujourd'hui il y a peut-être un vide à ce niveau sans enlever la qualité des autres joueurs qui n'ont rien à se reprocher mais il manque peut-être un "liant"les journalistes quand ils parlent pour l'équipe qui reçoit de nos lignes arrières le terme qui revient souvent "beaucoup d'individualités dangereuses à maîtriser " c'est une qualité mais cela peut-être aussi un handicap vouloir briller individuellement .Il y a 15 jours de repos pour parfaire les réglages,tout le monde aura à coeur de les mettre à profit! ALLEZ LE SCT

Dernière modification par tribunelibre (30/09/2012 18:03:35)

#733

SA XV 23 BELVES 14

#734

Après info Tulle a surtout pêché devant et subi une grosse domination des avants de Decazeville et nos gazelles très peu de ballons pour s'exprimer.

#735

victoire de riberac a trelissac sans bo ni bd

#736

tribunelibre a écrit :

victoire de riberac a trelissac sans bo ni bd

thomasdelpeyroux Membre Lieu : Charente Inscription : 18/06/2006 Messages : 130 Email MP Re : poule 8 2012 / 2013 olivier a écrit : Est-ce que tu as le score de Trélissac ? 11/24 je crois .... entendu sur fb perigord

#737

cab95 a écrit :

Après info Tulle a surtout pêché devant et subi une grosse domination des avants de Decazeville et nos gazelles très peu de ballons pour s'exprimer.

Que des petites infos par çi par là pas de compte rendu sur aucun site on a été si mauvais ?

Dernière modification par tribunelibre (30/09/2012 21:44:27)

#738

tribunelibre a écrit :
cab95 a écrit :

Après info Tulle a surtout pêché devant et subi une grosse domination des avants de Decazeville et nos gazelles très peu de ballons pour s'exprimer.

Que des petites infos par çi par là pas de compte rendu sur aucun site on a été si mauvais ?:rolleyes:

Pas mal de petites fautes mais malgré ça on a campé dans leurs 22 en fin de match et on aurait pu réaliser le hold up parfait !

#739

Merpi1987 a écrit :
tribunelibre a écrit :
cab95 a écrit :

Après info Tulle a surtout pêché devant et subi une grosse domination des avants de Decazeville et nos gazelles très peu de ballons pour s'exprimer.

Que des petites infos par çi par là pas de compte rendu sur aucun site on a été si mauvais ?:rolleyes:

Pas mal de petites fautes mais malgré ça on a campé dans leurs 22 en fin de match et on aurait pu réaliser le hold up parfait !

Et qu'est ce qui a fait que cela n'a pas fonctionné?

#740

Lorsqu'on dispose d'un groupe modeste, il est indispensable de pouvoir compter sur un ou deux patrons... Les nôtres étaient absents hier et cela s'est fait cruellement ressentir. Je n'ai pas le sentiment que nous ayons été particulièrement dominés devant... En ce qui me concerne, je trouve que c'est plutôt l'axe vertébral 8-9-10 qui n'a jamais été déterminant : lenteur des relances et jeu au pied très approximatif facilitant le jeu de l'adversaire. Je reste persuadé qu'avec au moins l'un des patrons en fin de match nous aurions été capables de renverser la tendance... mais honnêtement ce n'était pas mérité ... trop de fautes, trop de fautes, trop de fautes... même si je n'ai pas retrouvé le Décazeville vu à Tulle l'année dernière.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#741

Les mutations étants closes depuis hier, quelqu'un a t il eu des infos sur la signature ou non de ce roumain ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#742

Il serait à Tulle. Qualification imminente

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2