Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#715

24-15 carton blanc pour Pouget reste 15 minutes

#716

maintenant en supériorité ils vont "pousser" vu qu'ils st plus qu'à un essai du BO neutral Allez le SCT !! 3 petits points au moins pour le BD

   

#717

Merpi1987 a écrit :

On revient a 16-12

Alors plus rien pour le SCT

#718

domi19 a écrit :

maintenant en supériorité ils vont "pousser" vu qu'ils st plus qu'à un essai du BO neutral Allez le SCT !! 3 petits points au moins pour le BD

Tenez les ptits bleus points de BD et pourquoi un essai sortit de derrière les fagots

#719

Merpi1987 a écrit :

24-15 carton blanc pour Pouget reste 15 minutes

PTITS BLEUS vous mettez pas à la faute restez disciplinés

#720

A tribune libre : pour l instant y a rien à tenir!!! Il faut aller le chercher!!!

#721

tribunelibre a écrit :
Merpi1987 a écrit :

On revient a 16-12

Alors plus rien pour le SCT

Alors Alors Alors ??????????????

#722

24-18 match fini

#723

Tant pis mais on repart pas les mains vides, il faudra s'en satisfaire j'espère que la blessure d'Harbut n'est pas trop grave déjà qu'on n'est pas riche sinon félicitons quand même les "bleu et blanc" aveyronnais Merci Merpi pour le live wink

   

#724

le landais a écrit :

A tribune libre : pour l instant y a rien à tenir!!! Il faut aller le chercher!!!

TU ME GAVES !Je veux dire il faut tenir dans l'effort et allez chercher les points; Il faut tout t'écrire t'es content ou encore t'es joueur!!!!!dsl MAIS j'aime pas être chatouiller pendant les moments critiques

#725

domi19 a écrit :

Tant pis mais on repart pas les mains vides, il faudra s'en satisfaire j'espère que la blessure d'Harbut n'est pas trop grave déjà qu'on n'est pas riche sinon félicitons quand même les "bleu et blanc" aveyronnais Merci Merpi pour le live wink

+1 C'est mieux que rien du tout wink

#726

Pète un coup. Tu verras ça fait du bien, surtout pendant les moments critiques!!!

#727

toujours chiant de perdre mais bon, Un dépcalement à décaze c'est tjrs compliqué donc 1 point c'est un moindre mal ! moi ce qui m'embête c'est que l'an dernier on avait l'une si ce n'est la meilleur défense en terme d'essais encaissé de Fédérale 2 et là 3 matchs ==} 6 essais encaissés !! la défense n'est pas encore réglée... Sinn plutot bon résultat de la B a l'exter ! c'est encourageant ALLEZ LE SCT

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#728

le landais a écrit :

Pète un coup. Tu verras ça fait du bien, surtout pendant les moments critiques!!!

C'est vrai! cool Mets le en application c'est vrai ça soulage même de la bêtise lol

Fédérale 2