Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#701

Salut à tous amis tulliste. Je passe vous faire un petit coucou comme on est malheureusement plus dans la meme poule cette saison ... J'ai vu que vous avez tres bien commencé la saison, en espérant que vous continuez sur ce rythme et qu'on se retrouve en phases finales. big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#702

bonjour à tous, Pouvons espérer avoir quelqu'un de présent à Decazeville pour nous informer de l'évolution su score svp ? merci et allez le sporting club tulliste !!!!

#703

ludo-19 a écrit :

bonjour à tous, Pouvons espérer avoir quelqu'un de présent à Decazeville pour nous informer de l'évolution su score svp ? merci et allez le sporting club tulliste !!!!

+1 moi aussi je suis preneur car la grippe a rempli l'infirmerie des supporters correziens sad

Dernière modification par tribunelibre (30/09/2012 10:39:22)

#704

Merpi1987 a écrit :

Sur le quotidien il annonce des contacts tres avances avec un ouvreur roumain de Bucarest qui attend son bon de sortie

d'après ce que j'ai pu voir (lire), sa carte de visite le situe plus à l'arrière bon, de toute façon, on verra bien s'il vient

   

#705

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Sur le quotidien il annonce des contacts tres avances avec un ouvreur roumain de Bucarest qui attend son bon de sortie

d'après ce que j'ai pu voir (lire), sa carte de visite le situe plus à l'arrière bon, de toute façon, on verra bien s'il vient

En challenge européen il était positionné en 10.

#706

tribunelibre a écrit :
ludo-19 a écrit :

bonjour à tous, Pouvons espérer avoir quelqu'un de présent à Decazeville pour nous informer de l'évolution su score svp ? merci et allez le sporting club tulliste !!!!

+1 moi aussi je suis preneur car la grippe a rempli l'infirmerie des supporters correziens sad

Je devrai avoir des échos réguliers de Decazeville

#707

Défaite de la réserve 3-10 En première on est mené 10-0 (un essai transformé et une pénalité)

#708

13-0 et Harbut blessé remplacé par Rosso

#709

Mi temps 16-6

#710

si on pouvait essayer de gratter le bonus je m'en contenterai bien

   

#711

On revient a 16-12

#712

Il faut avoir un peu plus d'ambition Allez le SCT

#713

Merpi1987 a écrit :

On revient a 16-12

ALLEZ LES BLEUS prenez le match à votre compte encore un effort

#714

Essai de Decaze 21-12

Fédérale 2