Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#57

Le président Combes nous annonce dans La Montagne d'aujourdhui, la poursuite du projet sportif avec nos anciens pro. Seul Bonetti arrête pour projet professionnel au pays basque. 2 ou 3 anciens ProD2 ou Top 14 sont espérés. Le staff continue et aucune annonce pour l'instant de départ parmi les joueurs du groupe actuel. Il y en aura bien certainement. Attendons, les dirigeants travaillent pour la F1 l'année prochaine.

Dernière modification par Hub19 (06/06/2012 11:44:46)

#58

#59

Enfin des ( bonnes ) nouvelles ! big_smile MAis toujours pas de noms concrets, On est impatient de savoir surtout que les mutations débutent vendredi

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#60

J'espère qu'on pourra peut-être avoir une première idée de l'effectif avant l'AG , 1 mois c'est long pfff

   

#61

Cet article a au moins le mérite de faire taire les médisants mais soyons prudents et attendons que tout cela se confirme et à ce moment là, nous pourrons débattre, sereinement j'espère wink

#62

dans le bilan dressé par l'un de nos présidents y a quand même un élément qui mériterait que le staff s'y attarde un peu, je veux parler de notre préparation physique je ne vais pas revenir jusqu'à notre dernière saison de fed 3 mais sur les 2 dernières, on est effectivement en droit de s'interroger : l'an dernier, on fait un super début de saison (pour un promu j'entends) on est même en position de se qualifier et puis badaboum au retour de noël on rentre dans le rang et on obtient le maintien à 2 journées de la fin (de mémoire) cette année rebelote, 2 mauvais résultats contre VDL et à Cahors et on laisse échapper la 1ère place qui nous aurait permis un 1er tour peut être un peu moins compliqué et surtout 2 matchs retour à domicile qui est selon moi un avantage certain Je ne me souviens pas si on a fait appel aux mêmes préparateurs mais si c'est le cas et même si je doute pas de leur compétence, j'espère qu'on saura ne pas recommencer les mêmes erreurs cette année

   

#63

La balle est dans le camp des coachs ! Les joueurs eux-même demandent plus de physique. Je pense que cette année, ils vont y remédier...

#64

peut-être pas tous !! big_smile j'ai pas assisté à tous les entrainements bien sûr mais en début de saison, j'ai trouvé que c'était plutôt intense

   

#65

Alors, des nouvelles ? Apparemment le cousin du grand Charles n'a pas été retenu, il aurait des prétentions incompatibles avec la "normalité" d'un club sérieux. Et ce jeune Marut, formé au club, ça serait sympa s'il revenait. Des touches avec un pilier... Peut-être en serons nous un peu plus d'ici l'assemblée générale du 29 juin !

#66

la période de mutation est officiellement ouverte, on devrait avoir des infos très prochainement

#67

Merpi1987 a écrit :

la période de mutation est officiellement ouverte, on devrait avoir des infos très prochainement

Un nouveau cuisinier à la Taverne à partir de Septembre, apparemment il a de très bonnes références big_smile big_smile

#68

MacBook a écrit :
Merpi1987 a écrit :

la période de mutation est officiellement ouverte, on devrait avoir des infos très prochainement

Un nouveau cuisinier à la Taverne à partir de Septembre, apparemment il a de très bonnes références big_smile big_smile

Ce serait pas un mal...

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#69

Forgues signe a périgueux.. dommage lui qui désirait rester dans la région sa aurait pu etre une recrue de 1er choix.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#70

salut mon cher barrussien, peux tu nous dire d'où tu tiens ta source stp ? il a tweeté aujourd'hui même : "Pour taire ou alimenter les rumeurs,je n'ai signé nulle part mais mon orientation va vers la F1,F2 avec une une reconversion professionnelle" à moins que son compte n'ait été piraté par la cop's à François big_smile

   

Fédérale 2