Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle saison 2012-2013 !

#673

pascali a écrit :

voire meme un centre car bonnetti , farfacq n'ont pas été remplacé?

pas mieux

domi19 a écrit :

il nous manque obligatoirement un pilier (Harbut ne fera pas toute la saison comme aujourd'hui), un 2ème ligne, un 10 voire un joueur de lignes arrières (...) On a recruté Coudoumie que personne n'a encore vu et l'arrière de Perigueux n'était même pas dans le groupe alors que Bonnetti est parti et Malmartel porté disparu (...)

   

#674

Le truc c'est maintenant pour trouver la / les perles rares qu'on a pas réussi a attirer de tout l'été sa va etre complicado... a part la piste étrangère , doit pas rester grand monde de dispo !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#675

tu as parfaitement résumé la situation... reste plus qu'un miracle roll

   

#676

domi19 a écrit :

tu as parfaitement résumé la situation... reste plus qu'un miracle roll

Le dernier à LOURDES date de 2002 si vous organisiez un pèlerinage lol

Dernière modification par tribunelibre (26/09/2012 22:53:29)

#677

Mes biens chers frères, Prochain pélerinage à Décazeville le dimanche 30 septembre... Espérons que notre déplacement ne se transformera pas en chemin de croix... Attention aux coups de grisou !!! Ils sont lourds, très lourds... et le terrain sera gras, très gras !!! Prions et espérons !!! Rendez-vous lundi pour le bilan avant la première trève !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#678

Un restaurant sympa à Décazeville ???? Merci

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#679

domi19 a écrit :

tu as parfaitement résumé la situation... reste plus qu'un miracle roll

Ou un roumain peut-être !

#680

Au fait si on recrutait un 2° ligne de plus, on met qui sur la touche? Domingo? Lafont? Berton? Van Rensburg? Valéry? Bonvoisin? Balthazar? Si on recrute un 1er ligne de plus, on met qui sur la touche? Harbut? Rosso? Tholey? Lacroix (polyvalent en 3° et 1ère ligne)? Un de nos 2 talons (Bournazel, C. Pouget?) car on ne va pas mettre 6 premières lignes sur la feuille. Soyons sérieux, aujourd'hui nous avons 4 blessés majeurs devant mais ce ne sera pas toute la saison comme ça, nous ne sommes ni Toulon ni Toulouse, on ne peut pas avoir 2 équipes du niveau haut de tableau de fédérale 2. Vous verrez quand tous nos blessés vont revenir, ce ne sera pas si facile de faire l'équipe car des garçons que je cite plus haut seront certainement obligés de jouer en B, et il faudra gérer... La problématique se trouve peut-être plus derrière en cas de blessure... ...mais qui sait des fois qu'un roumain passe par Tulle et tombe amoureux de cette magnifique ville, espérons ! Allez les bleus, on s'accroche pour aller défier nos amis du SCD !

#681

Le Grand Blond a écrit :

Au fait si on recrutait un 2° ligne de plus, on met qui sur la touche? Domingo? Lafont? Berton? Van Rensburg? Valéry? Bonvoisin? Balthazar? Si on recrute un 1er ligne de plus, on met qui sur la touche? Harbut? Rosso? Tholey? Lacroix (polyvalent en 3° et 1ère ligne)? Un de nos 2 talons (Bournazel, C. Pouget?) car on ne va pas mettre 6 premières lignes sur la feuille. Soyons sérieux, aujourd'hui nous avons 4 blessés majeurs devant mais ce ne sera pas toute la saison comme ça, nous ne sommes ni Toulon ni Toulouse, on ne peut pas avoir 2 équipes du niveau haut de tableau de fédérale 2. Vous verrez quand tous nos blessés vont revenir, ce ne sera pas si facile de faire l'équipe car des garçons que je cite plus haut seront certainement obligés de jouer en B, et il faudra gérer... La problématique se trouve peut-être plus derrière en cas de blessure... ...mais qui sait des fois qu'un roumain passe par Tulle et tombe amoureux de cette magnifique ville, espérons ! Allez les bleus, on s'accroche pour aller défier nos amis du SCD !

1. on n'a jamais été au complet l'an dernier et ça s'annonce pas bien en ce début de saison : tu as vu comme nous comment on termine le match dimanche ? ça se finit bien face à Trelissac, ça ne sera pas forcément le cas face à des écuries encore mieux équipées 2. Lacroix a été recruté comme 1ere ligne et non comme 3ème, ce qui tend à prouver que le staff avait bien identifié un besoin de ce côté là 3. même chose pour la 2ème avec Peyrat qui n'est pas venu ou ne viendra pas, enfin bref, on pourra pas compter sur lui 4. compte tenu des joueurs cités, je pense que la 3ème ligne devrait pouvoir les occuper je respecte ta position mais respecte aussi celle de certains d'entre nous (je crois qu'on est finalement assez nombreux compte tenu de ce que je lis ici et entends autour de moi au stade) sachant que nous avons tous la même envie, c'est de voir le club évoluer parmi les meilleurs de Fed2 ou tout du moins de la poule Je serai le premier ravi si on se qualifie et qu'on franchisse la marche qu'on n'a pas pu atteindre l'an dernier à ce propos et pour finir, je pense qu'il serait aussi bon de fixer des objectifs pour cette saison, on ne peut pas indéfiniment les faire évoluer en fonction du vent ou des résultats ; les supporters ne s'y retrouvent plus, moi le premier Vive le SCT !!!

   

#682

LE PHARMACIEN a écrit :

Mes biens chers frères, Prochain pélerinage à Décazeville le dimanche 30 septembre... Espérons que notre déplacement ne se transformera pas en chemin de croix... Attention aux coups de grisou !!! Ils sont lourds, très lourds... et le terrain sera gras, très gras !!! Prions et espérons !!! Rendez-vous lundi pour le bilan avant la première trève !!!

Si nous on est lourd, qu'est ce que tu vas dire de Lormont ?? Pour le terrain gras je ne pense pas, mais bon on verra bien. En tous cas bonne route et bon match mais pas trop à nos amis Tullistes.;)

Dernière modification par philbassin (27/09/2012 19:55:37)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#683

j'ai du mal a suivre le grand blond dans son analyse mais je me trompe sans doute allez le sct???

#684

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Au fait si on recrutait un 2° ligne de plus, on met qui sur la touche? Domingo? Lafont? Berton? Van Rensburg? Valéry? Bonvoisin? Balthazar? Si on recrute un 1er ligne de plus, on met qui sur la touche? Harbut? Rosso? Tholey? Lacroix (polyvalent en 3° et 1ère ligne)? Un de nos 2 talons (Bournazel, C. Pouget?) car on ne va pas mettre 6 premières lignes sur la feuille. Soyons sérieux, aujourd'hui nous avons 4 blessés majeurs devant mais ce ne sera pas toute la saison comme ça, nous ne sommes ni Toulon ni Toulouse, on ne peut pas avoir 2 équipes du niveau haut de tableau de fédérale 2. Vous verrez quand tous nos blessés vont revenir, ce ne sera pas si facile de faire l'équipe car des garçons que je cite plus haut seront certainement obligés de jouer en B, et il faudra gérer... La problématique se trouve peut-être plus derrière en cas de blessure... ...mais qui sait des fois qu'un roumain passe par Tulle et tombe amoureux de cette magnifique ville, espérons ! Allez les bleus, on s'accroche pour aller défier nos amis du SCD !

1. on n'a jamais été au complet l'an dernier et ça s'annonce pas bien en ce début de saison : tu as vu comme nous comment on termine le match dimanche ? ça se finit bien face à Trelissac, ça ne sera pas forcément le cas face à des écuries encore mieux équipées 2. Lacroix a été recruté comme 1ere ligne et non comme 3ème, ce qui tend à prouver que le staff avait bien identifié un besoin de ce côté là 3. même chose pour la 2ème avec Peyrat qui n'est pas venu ou ne viendra pas, enfin bref, on pourra pas compter sur lui 4. compte tenu des joueurs cités, je pense que la 3ème ligne devrait pouvoir les occuper je respecte ta position mais respecte aussi celle de certains d'entre nous (je crois qu'on est finalement assez nombreux compte tenu de ce que je lis ici et entends autour de moi au stade) sachant que nous avons tous la même envie, c'est de voir le club évoluer parmi les meilleurs de Fed2 ou tout du moins de la poule Je serai le premier ravi si on se qualifie et qu'on franchisse la marche qu'on n'a pas pu atteindre l'an dernier à ce propos et pour finir, je pense qu'il serait aussi bon de fixer des objectifs pour cette saison, on ne peut pas indéfiniment les faire évoluer en fonction du vent ou des résultats ; les supporters ne s'y retrouvent plus, moi le premier Vive le SCT !!!

Les objectifs sont clairs : la qualif, après c'est du bonus. Tu verras quand on sera au complet ou quasiment, il ne sera pas facile de venir nous embêter à Tulle même à l'exter. Les autres équipes aussi ont ou auront des difficultés quand il leur manquera 3 ou 4 de leurs meilleurs joueur. Quant à ce qui se dit le Dimanche au stade, on entend de tout et n'importe quoi, certains pensent encore au Sporting des années 70 ou 80, ils n'ont toujours pas assimilé que c'était fini et qu'on jouait en Fed2, d'autres regardent trop CANAL+ et voudraient revoir la même chose au Stade Alexandre Cueille...etc. Quand je pense qu'il y a encore à peine 5 ans, on jouait le maintien en Fed3, j'aurais payé cher pour me retrouver là où nous sommes aujourd'hui. Le travail accompli dans ce club a été phénoménal et pourvu que ça dure !

Dernière modification par Le Grand Blond (27/09/2012 20:04:10)

#685

et n’oublions pas que nous avons des moyens limités, il est important d'équilibré le budget, il me semble que l'année dernière, on fini en déficit si on retire la recette de Brive-bégles.

#686

fiers d'être Tulliste a écrit :

et n’oublions pas que nous avons des moyens limités, il est important d'équilibré le budget, il me semble que l'année dernière, on fini en déficit si on retire la recette de Brive-bégles.

Brive-ASM tu veux dire, je n'ai pas eu vent de ces échos !

Fédérale 2